La maman laisse son bébé seul avec le chien pendant quelques secondes…

La maman a failli perdre son bébé de façon tragique…

© Capture facebook

Cette maman a eu la peur de sa vie. Alors qu’elle a laissé son nourrisson seul avec le chien de la famille, un drame s’est produit. Et son bébé a bien failli y perdre la vie… L’équipe Objeko vous dévoile tout de cette histoire absolument extraordinaire qui aurait pu avoir des conséquences désastreuses dans cet article.

Une maman de nourrisson et son nouveau chien

Catherine Svilicic est une mère épanouie. La résidente de la Louisiane, aux États-Unis, a une petite fille nommée Charlotte. C’est un adorable nourrisson de 17 mois. La jeune maman veut que son enfant ne soit pas seule. Alors elle a essayé d’adopter un animal. Après mûre réflexion, elle a choisi d’avoir un chien. Après tout, quoi de mieux que le meilleur ami de l’homme ? Les chiens sont connus pour être très doux avec les gens. Ils sont également connus pour s’occuper des bébés. Idéal pour la maman !

Catherine Svilicic a donc souhaité adopter un beau toutou sans penser à une race en particulier. Elle voulait surtout ramener un chien provenant d’un refuge. La maman est ainsi allée au chenil le plus proche et a eu le coup de cœur pour un chien. Dès qu’elle a vu Khan, elle a su qu’il était le chien qu’elle voulait ! La chimie s’est très bien passée entre les deux, et elle est donc partie avec son compagnon canidé. 

Cela semble étrange, mais Khan est… un Doberman ! Ce n’est généralement pas le genre de race auquel vous vous attendez lorsque vous vous occupez d’un nouveau-né! Ils sont en effet souvent utilisés comme chiens de garde et ont une apparence redoutable !

Khan et Charlotte : l’amour fou

La maman de Charlotte a eu raison de choisir Khan ! Le charmant Doberman s’entend tout de suite très bien avec le bébé. Dès lors, Catherine est très heureuse de voir son petit nourrisson éveillé et souriant devant le chien, alors que ce dernier est très doux et attentionné. Malgré les regards dangereux du chien, c’est un vrai amour ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Зоя Лейфман (@zoylaif)

Par conséquent, la mère a fait un plan pour que sa fille et le chien encore jeune puissent être ensemble pendant de nombreuses années. Les dobermans sont des chiens intelligents, habiles et énergiques. La petite Charlotte, une fois plus âgée, peut donc se déplacer toute seule et pratiquer des activités physiques avec son chien au lieu d’être absorbée par la télévision ou pire encore, TikTok.  Seulement, ces beaux plans ont failli ne jamais se concrétiser. La maman a en effet failli perdre sa fille par une belle journée d’été, et son chien Doberman a été lourdement impliqué dans ce terrible accident qui aurait pu être bien plus grave…

La maman laisse son bébé avec le chien, le drame survient…

Il aura suffi de quelques secondes. Pour la maman de Charlotte, qui a failli vivre un drame horrible, tout est allé très vite. Ce fut un beau jour de novembre, comme cela est souvent le cas en Louisiane. Catherine profite du beau temps pour faire jouer sa petite fille dehors. Et, bien entendu, son fidèle Khan n’est pas bien loin ! Or, quelque chose de très étrange s’est passé. La maman raconte à nos confrères du Daily Mail (traduit de l’anglais) :

Khan était très concentré et paraissait agressif envers Charlotte – et la poussait avec sa truffe sans succès. Alors, il l’a attrapé par l’arrière de la couche, et l’a projetée en l’air sur plus d’un mètre comme une poupée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karen Rodríguez (@_soykarenrdz)

La maman est bien entendu horrifiée par ce qui se passe. Elle continue son incroyable récit :

« À ce moment-là, un serpent a bondi. Charlotte avait l’air choquée, et Khan a hurlé, comme s’il avait été poignardé.  C’est à ce moment-là que j’ai réalisé qu’il avait essayé de se mettre entre le serpent et elle avant qu’il ne la balance en l’air.

Alors que tout semblait indiquer que Khan le Doberman attaquait la petite fille, il était en fait en train de la sauver ! Pour ce qui est du toutou, ne vous en faites pas ! Il lui a été administré de l’anti-venin, et il a ainsi survécu ! Cette histoire forte en rebondissement que vient de vous conter Objeko s’est passée en 2007. Depuis, Charlotte et Khan sont toujours aussi inséparables , au plus grand plaisir de Christine, la maman !