« La mauvaise nouvelle vient de tomber… » : Jean-Luc Reichmann affole la Toile avec sa blague

Le 26 août dernier, Jean-Luc Reichmann a posté une publication qui a inquiété tous ses fans… Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

©Pierrette Rajaonasy-« La mauvaise nouvelle vient de tomber… » : Jean-Luc Reichmann affole la Toile avec sa blague

Jean-Luc Reichmann, présentateur des 12 coups de midi, montre souvent son amour pour sa chienne. Ainsi, Dona se retrouve régulièrement, prise en photo sur sa page Instagram.

Dona, la chienne de Jean-Luc Reichmann mal-en-point ?

La chienne fait partie de la famille Reichmann depuis longtemps. Mais, après avoir eu des soucis de santé, elle a vécu une grande perte. Et Jean-Luc Reichmann l’aime, et profite de chaque instant en sa compagnie. Dans un post récent, le présentateur de TF1suscité une vague d’inquiétude de la part de ses fans.

Cette chienne n’est pas comme les autres. Elle a subi une opération, il y a des années, qui a fait qu’elle se retrouve sur seulement trois pattes. Cela n’empêche qu’elle s’amuse, qu’elle court, et qu’elle passe des moments forts auprès de son maître.

 

Jean-Luc Reichmann a fait des confidences aux journalistes de Pure People. « Elle a tout eu une tumeur. Les vétérinaires nous ont dit que ce serait très compliqué, qu’il fallait la piquer. Et puis, on s’est dit qu’il y aurait peut-être une autre solution. Je suis un dingue des animaux. Nos animaux de compagnie sont comme des membres de la famille. Alors, comme un membre de la famille, on lui a enlevé une patte parce qu’il y avait une tumeur. Elle a joué dans Léo Matteï, j’espère qu’elle sera encore là pour jouer dans la prochaine saison. On a tout fait pour la sauver, on l’a sauvée, ça fait un an au mois de juillet qu’elle est sur trois pattes et qu’elle va super bien ».

Les fans très inquiets

Le 26 août dernier, Jean-Luc Reichmann a donc posté un cliché durant ses vacances sur Instagram. Une photo sur laquelle on le voit, allongé avec des lunettes de soleil. Et ce, en compagnie de sa chienne Dona faisant la sieste. Une image des derniers jours de vacances. Or, Jean-Luc Reichmann n’a alors pas posté cette photo sans légende. Et cette légende a entrainé l’inquiétude de beaucoup de ses fans.

 

Et pour cause, en légende, il a commencé par noter : « La mauvaise nouvelle vient de tomber… ». Or, il a poursuivi en expliquant : « Dona ne désirant pas se bouger sur ses trois pattes, la rentrée cette année sera décalée. Désolé. Merci à tous de votre compréhension. Bon week-end à tous ».

La blague du présentateur a fait très peur à ses fans, qui ont tout de suite pensé au pire. « J’ai eu peur, j’ai cru que Dona était… ça aurait été dramatique en cette journée internationale du chien », « J’ai eu vraiment peur, j’ai cru au pire », « J’ai eu peur j’ai cru durant un instant ! », « Vous nous avez fait peur Jean-Luc », a-t-on pu voir sous la publication. Heureusement, la chienne va très bien, et elle profite des derniers rayons de soleil.