La meilleure amie de Laeticia Hallyday, Hélène Darroze, « Top chef » victime d’un accident!

Hélène Darroze, la célèbre juré de Top Chef se souviendra longtemps de cette séquence. Elle se retrouve aspergée accidentellement de chantilly par une candidate. « J’ai repeint la chef »!

Laeticia Hallyday
Source : Gregg DeGuire / Getty Images / Presse

Qu’est-il arrivé à la meilleure amie de Laeticia Hallyday, Hélène Darroze la célèbre juré de Top Chef ? En effet, la Chef étoilée vient de vivre une terrible expérience lors d’une épreuve du célèbre concours sur M6. Victime d’un accident qui aurait pu mal tourner, elle semble heureusement s’en être sortie indemne. Néanmoins, la séquence n’a pas manqué de susciter un grand nombre de réactions d’étonnement. Objeko revient sur cette mésaventure dont Hélène Darroze se serait bien passée.

Hélène Darroze : La BFF de Laeticia Hallyday victime d’une explosion en cuisine

L’une des figures phare de Top Chef

Savez-vous qui exactement Hélène Darroze? Bien évidemment, les téléspectateurs la connaissent pour être une célèbre cheffe triplement étoilée. Avec deux macarons Michelin en France et 3 au Royaume-Uni, elle est tout simplement l’une des femmes les plus connues et respectées de la profession. De plus, la cinquantenaire originaire du sud-ouest de la France est désormais une véritable star depuis qu’elle a rejoint le casting de Top Chef en tant que membre du jury. Elle est également connue pour être l’une des proches de Laeticia Hallyday et de son mari malheureusement disparu, Johnny Hallyday. 

Ainsi, son retour était très attendu dans le célèbre concours de cuisine diffusé chaque saison sur M6. Pour la 8e année consécutive, ce véritable phénomène de la gastronomie va une fois de plus apporter son aide aux candidats espérant décrocher la victoire finale de Top Chef. Aux côtés de Michel Sarran, Philippe Etchebest et Paul Pairet, tous s’apprêtent à une fois de plus vivre des expériences extraordinaires chaque mercredi sur M6 à 21h05. En réalité, le programme a déjà commencé depuis quelques semaines. D’ailleurs, lors de la dernière émission Hélène Darroze a vécu une épreuve bien particulière qui aurait pu mal tourner. Objeko vous révèle tout.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Helene Darroze (@helenedarroze)

Laeticia Hallyday : Qui va succéder à David Gallienne ?

Dans la célèbre émission Top Chef, Hélène Darroze se sent comme un poisson dans l’eau. Une fois de plus, quinze candidats dont quatre femmes vont essayer de rejoindre les quatre brigades. Certains sont issus de grandes de maisons étoilées, de palaces alors que pour d’autres, ils sont restaurateurs indépendants. L’année dernière, David Gallienne avait réussi à décrocher la timbale. Et cette année, les candidats semblent encore être à la hauteur de l’événement. Hélène Darroze paraissait donc très impatiente de tenter de décrocher une nouvelle victoire avec ses protégés. Ainsi, elle met une fois de plus toute son énergie pour tenter de leur procurer les meilleurs conseils et de leur faire bénéficier de sa grande expérience. Même si cette année, les tournages ont dû être réalisés dans des conditions un peu particulières. En effet, la covid-19 est passée par là et des conditions sanitaires extraordinaires sont donc d’application.

Mais il n’est pas question de bouder son bonheur. La meilleure amie de Laeticia Hallyday et marraine de ses enfants a néanmoins de grandes ambitions pour cette nouvelle saison de Top Chef. Même si lors de la dernière épreuve, elle a vécu un accident pour le moins surprenant. Mais que ses fans se rassurent, la célèbre cheffe de cuisine auréolée d’étoiles n’a subi aucune blessure grave. Néanmoins l’explosion qui a retenti dans les cuisines de Top Chef lui aura laissé quelques souvenirs mémorables et surtout une grosse frayeur. Notamment sa veste qui porte encore les stigmates de cette mésaventure. Mais alors que lui est-il arrivé ? Objeko vous explique tout.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Top Chef (@topchefm6)

Laeticia Hallyday : Une véritable douche de Chantilly

Lors de la préparation des épreuves, le principe est toujours le même. Les candidats effectuent leur mise en place pendant les membres du jury passent auprès d’eux pour leur divulguer quelques conseils. Comme à son habitude, Hélène Darroze s’apprête donc à découvrir le travail des futures stars de la gastronomie. Parmi les participants, Mohamed, Sarah et Chloé sont très concentrés sur la réalisation de leur dessert. Néanmoins, la meilleure amie de Laeticia Hallyday ne semble pas convaincue par le résultat final. Elle leur demande ainsi de faire preuve de beaucoup plus d’inventivité. Si l’équipe semble un peu prise au dépourvu, tous décident néanmoins de réagir rapidement. Ainsi, Mohamed va rajouter de la bière à son caramel. L’amertume apportée par le houblon et le malt d’orge va en effet véritablement booster le côté sucré. 

Quant à Chloé, elle travaille d’arrache-pied sur la réalisation de sa chantilly. Pour ce faire, elle utilise un ustensile devenu très à la mode : un siphon avec du gaz. Mais malheureusement, alors qu’Hélène Darroze passe aux côtés de la jeune femme, la bonbonne explose. Rassurez-vous, la célèbre juré de Top Chef n’est pas blessée ! Elle se retrouve seulement recouverte de crème sur tout le corps.  » Ah là là mais qu’est-ce que je viens de faire ? J’ai littéralement repeint la chef Darroze «  explique la candidate, un peu gênée. Fidèle à son humour, la star des fourneaux a une réponse pour le moins hilarante :  » Au moins ça m’a permis de bien goûter à ta Chantilly et je peux te dire qu’elle envoie « . Finalement plus de peur que de mal, et un franc moment de rigolade !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.