La mère de Maeva Ghennam en sang, ‘Il nous est arrivé une dinguerie »

Maeva Ghennam est une star de la télé-réalité qui a su se faire connaître auprès de millions de fans. Cependant, cette dernière a connu une épreuve difficile avec sa maman récemment !

© W9

La jeune star de la télé-réalité a récemment vécu une expérience traumatisante avec sa maman. Une information qu’elle a décidé de partager sur les réseaux sociaux, mettant en avant différents problèmes. Cette dernière a notamment dévoilé que sa maman s’est retrouvée en sang, montrant la violence de la situation ! 

La montée en puissance des stars de la télé-réalité !

Le domaine de la télé-réalité est un domaine qui a vu sa notoriété grandir de plus en plus au fil des années. Une véritable explosion dans le monde de la télévision, qui a notamment connu différents scandales.

Mais ces scandales ont également grandement participé à la notoriété de ce type d’émissions. Ainsi, différents thèmes sont mis en place dans les nombreuses émissions que l’on voit actuellement. Mais un point commun les relie toutes, puisque l’on retrouve le fait de filmer en continu les candidats. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Une nouvelle idée qui permet de voir les coulisses des émissions et qui permet également de créer de nombreuses séquences. Plusieurs candidats se sont illustrés dans ce type d’émission, comme Maeva Ghennam ou Jessica et Thibault Garcia. 

Mais Maeva Ghennam a récemment connu une expérience traumatisante avec sa maman. Une situation dans laquelle elle s’est retrouvée sans le vouloir et dont elle a partagé quelques séquences sur les réseaux sociaux. 

Les témoignages sont choquants et sa maman s’est également retrouvée en sang !

Maeva Ghennam et sa maman traumatisées !

Les stars de la télé-réalité sont habituées à mener un train de vie différent du nôtre. 

En effet, elles sont souvent présentes aux quatre coins du globe, afin de remplir certaines conditions de leurs contrats. Par là, on entend que les contrats pour les émissions auxquelles elles participent les obligent à se rendre dans différents coins du monde. 

Ainsi, il faut savoir que les voyages font grandement partie de leurs trains de vie. Que cela soit pour alimenter les réseaux sociaux, ou se présenter lors d’événements spécifiques, ces stars sont souvent en voyage. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Maeva Ghennam a récemment également prévu un voyage à Dubaï. Une terre prisée des différentes stars de la télé-réalité pour les différents objets et lieux que l’on y trouve. Mais également pour partir en vacances, là où tout est dans la décadence. 

En effet, la jeune femme était actuellement en France, mais elle a souhaité se diriger vers Dubaï pour pouvoir souffler un peu à cause de sa vie privée. 

Ainsi, alors qu’elle et sa maman ont voulu se préparer pour pouvoir se diriger vers cette terre aride, une mésaventure leur est arrivée. 

La maman de Maeva Ghennam a été retrouvée en sang, comme le précise la jeune femme : « On était en train de faire les valises avec ma mère sauf qu’il y a un parfum qui a explosé dans la valise et elle s’est pris un bout de verre. Ma mère a mis un genou dans la valise. Elle s’est mise à hurler et tout. Il y a du sang partout. Je lui ai dit que j’allais enlever le bout de verre avec la pince à épiler, sauf que je ne trouvais pas. Elle s’est enlevée la chair avec la pince à épiler. On a appelé les médecins mais ma mère ne veut pas aller à l’hôpital.' ». 

Une mésaventure et une situation difficile pour Maeva !

Par la suite, la jeune femme a précisé la chose suivante sur les réseaux sociaux : « Là, elle va bien mais j’aurais préféré qu’elle aille à l’hôpital. Elle est en pleine forme mais je ne sais pas si c’est dangereux. On espère que tout est finalement rentré dans l’ordre. Je suis inquiète« . 

Une inquiétude qui a grandement inquiété ses fans également. Il faut dire également que la jeune femme ne semble pas vivre des jours heureux ces derniers temps. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Il semblerait que Maeva Ghennam soit grandement peinée sur sa situation amoureuse. Elle n’est plus avec son compagnon Greg, ce qui s’est confirmé lors de la Saint-Valentin.  

En effet, elle a passé la Saint-Valentin avec son meilleur ami Akram. Ce dernier en a également profité pour lui offrir une montre spéciale ! Mais quelques heures après, les deux tourtereaux se sont retrouvés pour passer la fête ensemble. 

Une situation difficile qui a donc motivé Maeva Ghennam à se diriger vers Dubaï avec sa mère pour pouvoir souffler.