La photo-annonce de Claire et Sébastien (L’amour est dans le pré) surprend les fans comme jamais !

Depuis leur rencontre, Claire et Sébastien ont connu les montagnes russes. Cependant, ils ont pris une grande décision et elle pourrait tout remettre en question. Objeko fait le point sur cette petite révolution !

La photo-annonce de Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré) surprend les fans comme jamais !
© Facebook

Pour ces candidats de L’amour est dans le pré, c’est le top départ d’une nouvelle existence. Courage Claire et Sébastien, on est avec vous !

Ce trio de L’amour est dans le pré plus fort que tout !

Depuis leur rencontre dans L’amour est dans le pré, Claire et Sébastien ne se quittent plus. Il faut dire que l’émission possède tous les ingrédients pour que Cupidon parvienne à atteindre son objectif. D’un côté, nous avons des agriculteurs sensibles. De l’autre, nous avons des femmes ou des hommes en quête de l’âme sœur et qui souhaitent changer de sa vie. Simple bout de chemin ensemble ou bien constitution d’une jolie petite famille, chaque histoire est différente…et c’est tant mieux ! Hélas, pour ce couple, rien ne s’est passé comme prévu.

Claire et Sébastien: Après la pluie…

L’année dernière, la pandémie a fait des ravages. Que ce soit en termes de pertes humaines ou de séquelles psychologiques collatérales, la planète va mettre des années à se révéler. Loin d’être un cas isolé, Claire et Sébastien de L’amour est dans le pré s’accrochent pour que leur exploitation tienne debout. Ils le doivent bien à leurs fans, clients ou aussi aux enfants. D’ailleurs, Madame est enceinte du deuxième. Du reste, depuis l’annonce de sa grossesse sur les réseaux sociaux, sa venue est attendue comme le messie pour le public de L’amour est dans le pré. Hélas, début juillet, une catastrophe sans précédent arrive. C’est encore la principale intéressée qui en parle le mieux. « Jai mis au monde un magnifique bébé de 3kg600 s’appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges. Ce qui nous a bouleversés ». Objeko comprend alors que rien ne sera plus jamais comme avant.

Après quelques semaines d’absence, les anciens de L’amour est dans le pré reprennent le cours de leur vie. Certes, le cœur est en miettes, mais il leur faut trouver le courage de se lever le matin. Ne serait-ce que pour l’ainé ! Pour que cette épreuve ne se transforme pas en traumatisme adulte, Mathéo a tant besoin de les voir sourire à nouveau. Heureusement, le mariage de ses parents est l’occasion de mettre un peu la noirceur de côté et de laisser place au bonheur. Comme toujours, elle partage avec ses followers et en profite leur adresser un doux message « Merci à vous tous d’être là pour nous… dans les bons et dans les durs moments« 

…le beau temps

Pour l’heure, Objeko sait qu’il n’y aura pas de projet petit frère ou sœur. La douleur est encore trop vivace pour envisager quelque chose de ce genre. Donc, ils mettent toutes leurs forces dans leur exploitation et cela va finir par payer ! Comme le prouve cette magnifique photo ci-dessous, le plus beau reste à venir pour ces participants de L’amour est dans le pré !

Claire est férue des réseaux sociaux. Elle trouve que c’est un bon moyen pour communiquer avec ses proches, mais aussi ses fans de L’amour est dans le pré au soutien indéfectible. D’ailleurs, elle a décidé de nous le prouver en nous adressant un message sans équivoque. Cette photo en noir et blanc est magnifique. Le sourire qui illumine leurs visages est sincère, sans aucun artifice. Quant au contenu de la légende, il ne laisse pas de place au doute.

« Petite pause pour immortaliser la fin de notre week-end. Ensemble chez nous à la ferme à partager du temps, à profiter d’être ensemble. À penser à nos projets, à essayer de terminer nos projets en cours… À avoir de new projets… Week-end pluvieux, mais heureux en famille. Et vous ?… Gros bisous de nous » Toujours positive même quand la tempête décime tout sur son passage, ces candidats mythiques de l’émission L’amour est dans le pré ont plus d’un tour dans leur sac.

Une belle mentalité

Objeko leur souhaite tout l’apaisement qu’ils méritent et de toujours continuer à nous étonner de cette manière. Il est évident qu’on a tellement à apprendre de ces deux merveilles de L’amour est dans le pré tant ils sont courageux ! Nous n’hésiterons pas à vous donner de leurs nouvelles, tant nous savons qu’ils ne sont qu’au début de l’aventure. Vivement qu’ils nous dévoilent ce qui se trame en coulisses, la rédaction guette les indices !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.