« La prison, c’est sûr », un couple de Familles nombreuses totalement paniqué à cause d’un de leurs enfants !

La famille nombreuse a évité de justesse de gros Familles nombreuses, la vie en XXL : une des familles évite de peu la prison à cause d'un de leurs enfants !

© TF1

Quand on a une famille nombreuse, le quotidien n’est pas facile tous les jours ! Parfois, cela peut même devenir carrément impossible ! Une des familles stars de l’émission Familles Nombreuses, la vie en XXL, a bien failli finir en prison à cause d’un de leurs enfants ce mercredi 25 août… L’équipe Objeko vous propose d’en savoir davantage sur cette situation très tendue qui a failli tourner au drame !

Familles nombreuses, la vie en XXL : c’est bientôt reparti !

Vous êtes nombreux à demander des nouvelles de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL ! Le programme phare de TF1 est en effet en ce moment même en pause estivale. 

La troisième saison de l’émission s’est achevée début juillet. Le succès était encore une fois au rendez-vous, avec des records d’audience ininterrompus. Qui aurait cru que suivre la vie quotidienne de nombreuses familles aurait tant intéressé les téléspectateurs ? TF1 a eu du flair ! Le programme se démarque par sa réalisation sobre qui ne cherche pas à attirer le chaland avec des scandales à répétition.

Cela n’a pas empêché les téléspectateurs et les internautes de trouver à redire sur l’émission ! Plusieurs familles nombreuses ont fait les frais des haters, parfois pour des raisons totalement dérisoires. Amandine Pellissard, mère de 8 enfants à la langue bien pendue, est le souffre-douleur attitré de la toile. 

Plus récemment, l’émission estivale dérivée Familles nombreuses : la vie au soleil, a aussi fait l’objet de critiques. Une des familles est jugée “hors sujet” par les fans de l’émission. En effet, la Famille Henry n’a “que” trois enfants, et les téléspectateurs soupçonnent que leur inclusion dans le programme soit uniquement due au fait que la mère de famille, Yaëlle, est influenceuse de métier. Il faut avouer que cela est un petit peu suspect !

Quoi qu’il en soit, la quatrième saison de Familles Nombreuses : la vie en XXL arrive très bientôt sur le petit écran. Nous devrions retrouver nos familles favorites, et découvrir également de nouveaux venus ! Objeko se tient fin prêt à découvrir ce que TF1 nous réserve !

Famille Bambara : une famille nombreuse bien particulière !

Parmi les familles nombreuses de l’émission de TF1, certaines ont un grand nombre d’enfants. La famille Bambara sort quelque peu du lot en n’en ayant “que” quatre. Cependant, ceci sont quadruplés ! 

Deux petits garçons et deux petites filles sont sortis du ventre de leur maman Rofrane le même jour, ce qui n’a pas dû être un accouchement très facile. Cet événement très peu ordinaire avait d’ailleurs fait la une des journaux télévisés de l’époque. 

Avec cette vie de famille passant de deux à six en l’espace d’une journée, le quotidien de Rofrane Bambara et son mari Nasser a changé du tout au tout en très peu de temps !

Néanmoins, le couple dynamique s’en sort à merveille. 

La famille Bambara fait partie des plus appréciées de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Toujours souriants, loin du scandale, ils représentent la petite famille idéale ! Enfin, si leurs enfants ne les envoient pas directement en prison bien sûr…

Une blague qui aurait pu mal tourner…

Parfois, certaines blagues peuvent prendre des proportions inattendues, et avoir de graves conséquences. C’est ce qui a failli arriver aux Bambara, stars de Familles nombreuses : la vie en XXL.

Rofrane Bambara a partagé sa folle histoire sur son compte Instagram, cumulant pas moins de 185 000 abonnés :

On est passés chez Carrefour pour prendre quelques bricoles et autant vous dire qu’on a failli finir en taule.”

Hajar, une des quadruplets, a eu la bonne idée de se mettre à crier “Au secours ! Au secours !” en plein magasin, ce qui n’a pas manqué d’alerter toute la clientèle et le personnel de l’établissement !

Autant vous dire que quand j’ai vu ça, je me suis éloignée du caddie. Moi, je ne suis pas avec eux ! Nasser a failli finir en taule. La prison ou quoi, Nass ?” S’amuse-t-elle après coup. 

Il faut dire que le couple a de la chance de figurer dans Familles Nombreuses, la vie en XXL ! Il leur a été facile de prouver leur identité, et le fait que les enfants étaient bien les leurs ! Heureusement, car ce genre de situation aurait pu être très, très délicate pour le couple de quadruplés, si la police avait été impliquée !

Dans d’autres circonstances, cette blague aurait pu très mal tourner pour les parents des enfants ! Espérons que Rofrane et Nasser n’en veulent pas trop à leur petite fille, qui ne pensait sûrement pas les mettre dans une situation délicate !