La Redoute: Cet incroyable jean ultra flatteur vous fera une silhouette de dingue, pour toutes les morphologies !

Nous avons déniché un jean La Redoute ultra tendance avec un effet push up incroyable. Saurez-vous y résister ?

© Jason Leung / Unsplash

Si vous n’en avez plus dans votre dressing, c’est le moment de vous ravitailler ! Nous avons trouvé l’article le plus tendance du moment ! En effet, cette paire de jean La Redoute s’adapte à toute les morphologies. Surtout, il sait les mettre parfaitement en valeur. Et son prix est tout simplement redoutable. Car pour seulement 33, 99 euros, il promet de regalber la silhouette. Et ce, grâce à un effet push-up et à une coupe bootcut.

Si vous cherchez plutôt une petite robe, nous avons également jeté notre dévolu sur une magnifique robe signée Zara qu’on va adorer porter pour les beaux jours.

Nouvelle saison, nouveau ton

Le bonheur estival n’est pas loin. Bientôt viendra le moment où nous pourrons déballer de placards nos tongs, paréo et crop tops. Mais pas encore. Qu’à cela ne tienne ! Zara nous fait découvrir pour le moment sa nouvelle collection printemps et nous avons déjà carrément craqué pour quelques vêtements ultra-tendance, à porter sans modération ! Qui a dit qu’avril rimait forcément avec « ne te découvre pas d’un fil » ? Cette robe fluide dénichée sur le site de Zara vaut bien toutes celles que nous avons porté l’été dernier.

La Redoute: Optez pour la robe mi-longue à imprimé floral !

Et si la robe mi-longue à imprimé floral est si parfaite à nos yeux, et qu’elle remporte tous les suffrages, c’est d’abord parce qu’elle met en valeur toutes les morphologies. Pas question de se ronger le sang à cause des kilos en trop pris cet hiver ou à cause du confinement ! Grâce à sa matière fluide, cette robe mi-longue épouse le corps sans le serrer. C’est ce qui la rend si agréable à porter.

Et pour avoir du style, n’oubliez pas de l’associer avec son accessoire fétiche : une large ceinture noire qui équilibre les formes de la silhouette. Un look glamour qui va faire fureur ! Quant à la taille, pas de panique : ce it-vêtement du printemps est disponible de la taille XS à la taille XXL. Son prix est à 49,95 euros, un budget certain mais à relativiser toutefois : la magie de cette robe, c’est qu’on peut la décliner du printemps à l’automne.

Un look à décliner à l’infini

Et oui car à la rentrée, vous pourrez l’assortir simplement avec des chaussures fines, sans collants. Ou encore une veste en jeans pour se protéger des coups de vent. Mais on n’en est pas là ! En tous cas, pour ce mois-ci , s’il arrive encore que les températures chutent, la robe fluide mi-longue est à porter sous un manteau épais ou une veste en faux daim et des collants. Quant aux chaussures, tout dépend des styles que l’on veut peaufiner : des talons ou des baskets, et même des petites boots !

Respectueuse de l’environnement, qui dit mieux ?

Et le grand plus de cette robe, c’est sa matière, le lin. Le lin est en effet connu pour laisser respirer mais également pour tenir chaud. Donc c’est une matière idéale pour cette demie-saison. De plus, cette robe Zara labellisée «  CARE FOR FIBER » contient : au moins 75 % d’ecovero™ viscose. « Nous labellisons les vêtements sous l’appellation join life lorsqu’ils sont fabriqués en utilisant des technologies et des matières premières qui nous aident à réduire l’impact environnemental de nos produits. », explique ainsi le site de la marque.

Une fibre qui laisse respirer tout en gardant la chaleur

L’ECOVERO™ est une viscose produite par Lenzing avec des matières premières et des technologies. Elles réduisent ainsi l’impact des processus de production des fibres. Cette fibre s’obtient à partir de bois provenant de forêts durable. » En outre, le producteur de la fibre est qualifié de « green shirt. » dans le rapport Hot Button. Ce dernier découle de l’organisation à but non lucratif Canopy. Canopy veille à ce que les forêts anciennes et menacées soient protégées. De plus, lors de son processus de production sont utilisées des technologies particulières. En effet, elles respectent des paramètres de consommation et de gestion plus responsable. Notamment en matière d’énergie, d’eau et de réduction des émissions de CO2 établis par l’Union Européenne. », explique en effet le site de la marque Zara.

Source : Zara

La Redoute: L’Écolabel européen, label de la direction générale de l’environnement de la Commission européenne, certifie L’ECOVERO™. Cet organisme permet de contrôler le respect de normes environnementales exigeantes dans les processus de production. En outre, l’origine du bois suit un contrôle strict. Grâce à la collaboration avec des organisations externes. En effet, elles vérifient le respect des politique forestière. Tout un programme !