La saison 11 de Danse avec les stars était la dernière ? Chris Marques balance tout !

Les rumeurs concernant l’arrêt de Danse avec les stars vont bon train… Qu’en est-il vraiment ? On vous dit tout

La saison 11 de Danse avec les stars était la dernière ? Chris Marques balance tout !
© TF1

Danse avec les stars vient de finir sa onzième saison par une victoire éclatante de Tayc et Fauve Hautot. Le binôme a tout donné, et les téléspectateurs étaient aux anges de retrouver l’émission. Cependant, des rumeurs concernant l’arrêt du célèbre programme de TF1 commencent à circuler… Qu’en est-il vraiment ? Objeko vous dit tout, et vous dévoile ce que Chris Marques a à dire à ce sujet.

Danse avec les stars : l’émission qui fait vibrer la France

La télévision française aime faire intervenir des célébrités dans ses programmes. C’est, après tout, donnant-donnant. Le public reçoit un divertissement de qualité, les chaînes s’assurent de belles audiences, et les stars en questions une visibilité bien appréciée. Danse avec les stars vogue sur ce concept depuis déjà 11 saisons ! Ce n’est bien évidemment pas la première émission du genre. Fort Boyard continue de régner en maître sur ce concept, avec année après années une flopée d’invités tous plus exceptionnels les uns que les autres. D’autres émissions ont tenté de reproduire ce succès, sans y arriver. On pense notamment à Splash : le grand plongeon, ou encore à Je suis une célébrité, sortez-moi de là !

Pour Danse avec les stars, le succès est immédiat. L’émission a captivé les téléspectateurs dès sa première saison, et la victoire sans appel de Shy’m. Après deux ans d’absence dus à la pandémie mondiale de COVID-19, l’émission de TF1 est revenue de plus belle avec une onzième saison qui n’a pas manqué de surprendre !

Tayc et Fauve Hautot : les héros de la onzième saison

Cette nouvelle saison de Danse avec les stars n’a pas manqué de changements ! Cette année, TF1 a décidé de mettre le paquet. Le jury était presque entièrement nouveau. Seul Chris Marques était de retour. Il était cette fois accompagné de l’ancienne danseuse de l’émission Denitsa Ikonomova, du danseur de l’Opéra de Paris François Alu, et du grand couturier Jean-Paul Gaultier. Cotés binômes de danseurs, nous avons pu retrouver Bilal Hassani et Jordan Mouillerac, Aurélie Pons et Adrien Caby, Wejdene et Samuel Texier, Michou et Elsa Bois, Gérémy Crédeville et Candice Pascal,  Lucie Lucas et Anthony Colette, Vaimalama Chaves et Christian Millette, Tayc et Fauve Hautot et enfin, Dita von Teese et Christophe Licata.

Bien entendu, certains s’en sont mieux sortis que d’autres. Une des grandes révélations de cette saison fut Michou, le youtubeur. Il a réussi à aller jusqu’en finale, alors que personne n’aurait parié sur lui ! S’il n’a pas remporté le trophée, il a toutefois remporté le cœur de sa coéquipière, Elsa Blois. Bilal Hassani a également eu un parcours absolument sensationnel. Le chanteur était très attendu, et il n’a pas déçu ! Et, bien évidemment, la grande révélation de cette saison fut Tayc. Avec sa partenaire de danse Fauve Hautot, le chanteur marseillais a réussi à faire vibrer le jury, mais également les téléspectateurs ! Ce sont ces derniers qui leur ont d’ailleurs accordé la victoire ! 

Si certains fans de Danse avec les stars étaient sceptiques avant le début de l’émission, concernant le casting des candidats et du jury, TF1 a une fois de plus fait preuve d’un savoir-faire à toute épreuve, en donnant un véritable coup de fraîcheur sur son programme phare !

Danse avec les stars : une douzième saison en vue ?

Comme dit précédemment, Danse avec les Stars a dû s’arrêter pendant deux ans. À cause de la pandémie de COVID-19, et dû à la nature du programme, il était bien entendu impossible de respecter les gestes barrières. Le retour fut d’autant plus triomphant ! Cependant, avec les nouvelles vagues de COVID, on peut se demander si l’émission pourra de nouveau revenir. Le nouveau variant Omicron, qui commence à sévir, est en train de créer un grand chamboulement partout en Europe. L’émission Danse avec les Stars pourra-t-elle survivre à de nouvelles restrictions sanitaires ? Ce n’est pas si sûr ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 💋• (@lauredary)

Néanmoins, avec le succès phénoménal de cette onzième édition, TF1 compte bien remettre le couvert. Et Chris Marques aussi ! Le membre du jury, fidèle au poste depuis la toute première saison, s’est exprimé à nos confrères de Télépro : “Il y aura une nouvelle saison de Danse avec les stars. J’espère que les jurés vont tous revenir “. Et chez Objeko, on l’espère aussi ! Nous espérons également revoir les danseurs professionnels qui ont tout donné durant cette saison. Pour ce qui est des stars en question, on ne peut qu’espérer… Qui seront ces prochaines célébrités à faire partie de l’émission ? Après les surprises Tayc et Michou, tout est possible ! Les pronostics sont ouverts !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.