La star du JT de France 2 Julian Bugier: Impossible à reconnaitre, il choque ses fans sur les réseaux sociaux !

Julian Bugier a tellement fait de chemin depuis ses débuts ! Et pourtant, sur Instagram, ses followers vont le découvrir comme jamais ils n'auraient osé l'imaginer ! Sans plus attendre, Objeko vous explique les raisons d'un tel bouleversement !

© ABACA

Julian Bugier a eu une année mouvementée et ce n’est pas fini. C’est pourquoi, il tient à se servir de la Toile pour préparer ses fans !

Pour Julian Bugier, le changement, c’est maintenant !

L’année 2021 de Julian Bugier ne ressemble à aucune autre. En effet, il est passé de simple remplaçant à présentateur officiel du journal télévisé de la mi-journée. Certes, France 2 lui a déjà confié des émissions en prime-time. À chaque fois, c’était un succès. Donc, pourquoi ne pas renouveler l’expérience au quotidien ? Pour autant, le départ en retraite du mythique Jean-Pierre Pernaut précipite ses plans. Puisque sa consœur officie à présent sur la chaine concurrente, à savoir TF1, il est temps pour lui de déployer ses ailes. Par conséquent, c’est un double challenge pour le jeune quadragénaire. Motivé comme jamais à accomplir sa mission, il ne va pas hésiter à rivaliser d’ingéniosité pour que les téléspectateurs n’aillent pas vérifier si l’herbe est plus verte de l’autre côté. Autrement dit, il revoie sa copie et analyse les chiffres tous les jours. Que ce soit sa manière de traiter l’information ou bien quand il place ses connaissances sur le devant de la scène, il est prêt à de nombreux sacrifices. Dans cet article, la rédaction d’Objeko vous racontait comment il s’était mis physiquement en danger lors de la cérémonie du 14 juillet ! On en revient toujours pas !

D’ailleurs pour mener à bien ses ambitions, Julian Bugier a été obligé de tirer un trait sur son émission sur Europe 1. Du reste, avec l’élection présidentielle qui approche à grands pas, il était matériellement impossible d’être au four et au moulin. Le prochain occupant de l’Elysée aura fort à faire pour réconcilier les Français, et notamment sur la gestion de la crise sanitaire. Personne n’est à l’abri d’un rebondissement de dernière minute, incluant les habitués des débats politiques. Donc, même si ses auditeurs sont fortement désappointés par cette nouvelle, ils lui font une confiance absolue pour la suite. Hélas, ce qu’il s’apprête à publier sur les réseaux sociaux va prendre tout le monde de court !

Des vacances méritées !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julian Bugier (@julian.bugier)

Après avoir descendu l’Arc de Triomphe en rappel, Julian Bugier raccroche temporairement son costume et son oreillette de journaliste au vestiaire. Pour autant, il ne lâche pas ses fans en cours de route et leur donne souvent des nouvelles via les réseaux sociaux. Merci Instagram ! Même s’il prend soin de protéger et donc de ne montrer aucun visage des membres de sa famille, on découvre avec lui des paysages incroyables. D’ailleurs, pour l’anecdote, sachez qu’il a rencontré la femme de sa vie sous le soleil de Tahiti ! Aussi dingue que cela puisse paraître, ces deux-là ont des proches là-bas ! Ce fan de terroir résume si bien sa passion. « Tu peux voyager partout dans le monde… mais la Bretagne c’est quand même le grand kiff » !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julian Bugier (@julian.bugier)

Féru de sport, Julian Bugier n’hésite pas à montrer ses exploits sur Instagram. Là encore, les téléspectateurs de France 2 ou bien les fans de la première heure d’Europe 1 sont fidèles au poste et applaudissent à chaque fois ! À part son entourage, qui l’aurait cru capable de tout ça ?

Les fans sous le choc par cette publication

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julian Bugier (@julian.bugier)

Du reste, de temps en temps, Julian Bugier apparait sur les clichés. Et là, c’est la stupeur pour ceux qui ont l’habitude de le voir tirer à quatre épingles. Avec une barbe, il ne fait carrément pas son âge et semble pourtant plus apaisé que jamais. On le sait, une majorité d’hommes ont tendance à se laisser aller et ne pas se raser pendant les vacances. Pour autant, certaines de ses admiratrices espèrent en secret qu’il n’enlevera pas tout à la rentrée ! Suite au prochain épisode d’Objeko, bien entendu !

Que pense Claire Fournier de la situation ? Mariée et mère des enfants de Julian Bugier, elle le connait mieux que personne. De fait, en effectuant le même métier dans deux groupes concurrents, ils se soutiennent comme jamais. Peu importe les rumeurs de rivalité : leur couple est solide. C’est vraiment la preuve que cette nouvelle génération de journalistes est pleine de promesses. Plus que jamais, Objeko leur fait confiance pour mener à bien leurs investigations. On leur souhaite le plus de succès possible et tout le bonheur du monde.