La suite de Mariés au premier regard déprogrammée : la raison enfin expliquée

M6 joue avec le feu ! A peine la sixième saison de Mariés au premier regard a commencé que la direction annonce une énième déprogrammation ! Cette fois, la coupe est pleine pour les téléspectateurs. Objeko a enquêté et vous révèle le pourquoi du comment.

©MCE TV

Dire qu’on commençait à apprécier les héros de Mariés au premier regard. Hélas, M6 prend une décision fracassante. On vous raconte tout !

Mariés au premier regard mis au placard ?

M6 a du talent. À chaque fois que la rédaction d’Objeko découvre la bande-annonce de l’une de ses émissions, elle saute sur son clavier pour faire un compte-rendu. Aussi, Mariés au premier regard ne déroge pas à la règle. Pour la sixième fois, ils sont nombreux à avoir cru que la science leur permettrait de vivre un magnifique conte de fées.


D’ailleurs, les experts ont même reçu un appel d’un papa malade et désespéré. Sentant sa dernière heure qui approche et analysant son fils avait des difficultés à rencontrer l’âme sœur, il force le destin et contacte Pascal. Surpris, les téléspectateurs ont hâte d’apercevoir la réaction de Damien. Hélas, ils devront patienter puisque M6 chamboule sa grille. Sans plus attendre, on va vous révéler les raisons hallucinantes de cette décision.

L’annulation de trop ?

Le 11 avril, M6 souffle sa trente-cinquième bougie. Certes, ce n’est pas encore un changement de dizaine. Or, l’occasion est trop belle pour ne pas fêter avec la complicité du public. D’ailleurs, pour l’anecdote, savez-vous ce que signifie le M ? Lorsqu’il a cherché un nom pour cette chaine, il n’a pas voulu se contenter de ce chiffre. Donc, Jean Drucker a insisté et a eu le dernier mot. Il va diffuser en… Métropole. Certes, il n’a malheureusement pas vécu assez longtemps pour voir tous les succès. De Loft Story à Mariés au premier regard, la production se positionne toujours pour nous offrir le meilleur. À l’heure actuelle, malgré la variété du choix, elle se hisse à la quatrième place des plus regardées en France. Ce n’est un secret pour personne, mais elle s’apprête à fusionner avec TF1. Mais ça, promis, on aura l’occasion d’en reparler (très) bientôt !

Si vous deviez citer quelques noms de rendez-vous mythiques de M6, ça serait quoi ? Du côté d’Objeko, la nostalgie nous envahit en pensant à l’hilarant Morning Live de Michael. Tous les matins, il était là pour donner le sourire au petit déjeuner. Quant au télé-crochet Nouvelle Star, il nous a permis de découvrir Christophe Willem (dit La Tortue) ou Julien Doré. En ce qui concerne l’équipe de M6, Karine Le Marchand et son meilleur ami Stéphane Plaza font la pluie et le beau temps.

Un mystère interminable

Pendant que l’une agit avec Cupidon dans L’amour est dans le pré, l’autre nous fournit des biens immobiliers d’exception. Du reste, Mariés au premier regard aurait légèrement contrecarré les plans de ces agriculteurs au grand cœur. Fort heureusement, les saisons se suivent et ne ressemblent pas. Enfin, la cuisine est également mise à l’honneur et en valeur. Grâce à Top Chef, Philippe Etchebest et ses copains réveillent nos papilles !

Dès la fin de l’épisode de Mariés au premier regard, un minuscule bandeau panique les téléspectateurs. Pas la peine de faire des pronostics ou de plans sur la comète, il n’y aura pas de numéro la semaine prochaine. Comme le prouve la rédaction de ce follower, la polémique prend de l’ampleur. Se sentant trahis par M6, pas sûr que les admirateurs de la première heure soient là pour fêter dignement ces trois décennies et demie en sa compagnie.

Du reste, les critiques pleuvent contre ceux qui réalisent le montage de Mariés au premier regard. On se rappelle que l’année dernière, les jumeaux avaient menacé de trainer M6 en justice. À chaque fois, ils coupent au moment fatidique, celui qui pourrait changer le cours de l’émission. Cette semaine, c’était quelques secondes après l’aveu d’Emilie. Maman d’une petite fille de 8 mois, elle a vraiment peur que Frédérick la rejette ! Quel suspense incroyable… on dirait des montagnes russes ! Suite dans le prochain numéro et rendez-vous le 18 avril !