Lââm: Son terrible drame dans Danse avec les stars, « Personne ne le sait, mais … »

Éliminée dès le premier prime du concours de Danse avec les stars, Lââm pourrait cependant être soulagée d’avoir quitté le programme. Interviewée, la chanteuse explique pourquoi.

Lââm: Son terrible drame dans Danse avec les stars, "Personne ne le sait, mais ..."
© Christophe Ena/AP/SIPA / Télé 2 semaines

Intégrée au casting de Danse avec les stars, Lââm n’aura finalement pas été très loin dans la compétition. Éliminée dès le premier prime, la chanteuse pourrait néanmoins se réjouir d’avoir quitté le programme. En effet, sa participation au célèbre concours de danse a malheureusement coïncidé avec un drame personnel auquel elle devait faire face. Objeko vous explique tout.

Danse avec les stars : l’élimination de Lââm, un soulagement ?

Un retour très attendu

Après deux ans d’absence, Danse avec les stars faisait son grand retour le 17 septembre dernier. La dernière saison a effectivement dû être annulée en raison de la pandémie et plus particulièrement des mesures sanitaires mises en place. Cependant, c’est bien évidemment avec une grande joie que les fans de l’émission retrouvent cette année l’un de leurs shows favori. Une fois de plus, TF1 a d’ailleurs vu les choses en grand avec un casting plutôt impressionnant aussi bien du côté des candidats, des danseurs, mais également du jury.

Pour cette nouvelle saison de Danse avec les stars représentée par Camille Combal et Karine Ferri, le public a notamment pu découvrir parmi les participants des personnalités telles que Bilal Hassani, la jeune chanteuse Wejdene, ou encore la danseuse Dita von Teese. Liste à laquelle il faut aussi ajouter l’ancienne Miss France Vaimalama Chaves, l’actrice Lucie Lucas encore Aurélie Pons. La production avait également invité cette année Lââm qui a donc été éliminée au terme de la première émission. Interrogée sur son départ prématuré, la chanteuse profite de l’occasion pour faire quelques révélations sur le contexte qui a entouré sa participation au célèbre concours. En effet, il semblait très difficile pour elle de pouvoir se concentrer sur l’apprentissage de ses chorégraphies. Au moment même où elle devait briller sur les parquets, Lââm était effectivement confrontée à un drame terrible. Objeko vous propose de découvrir de quoi il retourne exactement.

Entre cours de danse et hôpital

Interviewée par les journalistes du magazine Gala le mercredi 22 septembre, Lââm explique ainsi avoir dû jongler entre sa présence à Danse avec les stars et les visites à un proche souffrant :  » Entre-temps, j’ai dû concilier répétitions et amener un membre de ma famille à l’hôpital. J’ai passé les dix jours entre les hôpitaux, les répétitions et DALS. Personne ne le sait ça. J’ai dû gérer plein de choses « . Même si l’artiste n’apporte pas de précisions sur les raisons exactes de ces nombreux passages à l’hôpital, il était effectivement compréhensible qu’un tel rythme n’a pas dû être facile à gérer. Cependant, ce n’est pas la seule difficulté à laquelle Lââm a dû faire face dans cette période.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

En effet, en plus de s’occuper d’un membre de sa famille malade, Lââm n’était pas au top de sa forme lors de son passage dans Danse avec les stars. Préoccupée, il était très difficile pour elle de se souvenir des chorégraphies à réaliser avec son partenaire Maxime Dereymez. Comme un malheur ne vient jamais seul, la chanteuse a également été victime de lésions musculaires qui l’ont empêchée d’évoluer en toute liberté et de se donner à fond dans l’exercice. Une information confirmée par son partenaire lors d’un entretien avec Télé-Loisirs :  » Lââm était blessée, elle avait des lésions musculaires. Je me demandais ce que j’allais pouvoir lui inventer comme chorégraphie(…) « .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Fragilisée

Comme le rappelle Maxime Dereymez, Lââm n’a donc pas vraiment eu beaucoup de chance. Son état physique ne laissait effectivement rien présager de bon :  » Lââm était très fragilisée par sa blessure. Je ne voyais pas trop l’issue de notre duo « . D’ailleurs, la suite lui a donné raison puisque leur prestation n’a finalement pas convaincu le jury. Éliminée définitivement de la compétition, la chanteuse va donc pouvoir prendre soin d’elle et tenter de se remettre sur pied.Une liberté qui lui permettra également de s’occuper de cette personne malade pour laquelle elle s’est montrée très dévouée au moment même de sa participation à Danse avec les stars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

En résumé, Lââm n’a pas regretté son départ. Les circonstances ne lui ont effectivement pas été favorables. De son côté, Maxime Dereymez pourra aussi profiter de ce répit dans son agenda pour lui aussi s’occuper de sa santé. Il y a quelques semaines, le célèbre danseur de Danse avec les stars affirmait en effet souffrir d’une kératite, une maladie ophtalmique. Rapidement pris en charge par les médecins, sa participation à l’émission avait d’ailleurs été remise en question. Finalement, il rejoignait quand même le casting. En définitive, ni Maxime Dereymez ni Lââm n’étaient véritablement dans les bonnes conditions pour effectuer un beau parcours dans Danse avec les stars. Peut-être la prochaine fois !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.