« Lâchez-moi », « Je suis dégoûté »… Julien Doré énerve les internautes avec sa nouvelle vidéo et fait exploser Instagram

Le chanteur s'est fait connaître en participant (et en gagnant) le télé-crochet de M6 Nouvelle Star. Et depuis ses débuts, il a toujours assumé ses excentricités, à tel point que c'est devenu son empreinte. Dans un milieu musical souvent jugé aseptisé, Julien Doré fait office d'anomalie. Mais une anomalie qui plaît à ses fans qui répondent toujours présent. Pour fêter son 500ème post sur Instagram, le chanteur et comédien a voulu marquer le coup avec une vidéo hilarante.

© cgoledzinowski

Julien Doré : le style avant tout 

S’il y a bien une chose qu’on ne peut pas reprocher au chanteur, c’est qu’il a du style. Et ce, depuis ses débuts. Lors des primes de la Nouvelle Star, il s’était remarqué avec ces petites pinces qu’il mettait dans les cheveux. Depuis, il cultive une certaine excentricité avec des looks toujours très tendances mais qui sortent de l’ordinaire. 

Il n’avait d’ailleurs pas hésité à jouer de son image de personnage haut en couleur dans la série Dix pour cent. Il y jouait son propre rôle, dans les faits (puisqu’il porte le même prénom) mais il a décidé de pousser les curseurs plus loin. Très loin. Il incarnait donc Julien Doré, un chanteur qui voulait devenir réalisateur et acteur pour une comédie musicale érotique. 

Son rôle est devenu récurrent (contrairement à la plupart des célébrités du programme qui ne font qu’une apparition le temps d’un épisode). C’était l’occasion pour le chanteur de montrer ses talents de comédien et de s’amuser avec l’image que le public a de lui. D’ailleurs, il a décidé de jouer une nouvelle fois avec les attentes de ses followers, mais sur Instagram cette fois-ci. 

Une vidéo qui frustre les internautes 

Julien Doré est indissociable de sa longue chevelure. Hommes et femmes sont nombreux à vouloir avoir des cheveux aussi beaux. Le jeune homme en a l’air d’ailleurs très fier. Pour récompenser ses followers qui le suivent depuis si longtemps, il a décidé de marquer le coup avec sa 500ème publication sur le réseau social Instagram. Mais comme d’habitude, il n’en fait qu’à sa tête et se moque gentiment. 

Tout fier, le chanteur publie une vidéo tutoriel pour savoir comment avoir des cheveux aussi beaux que les siens. Il se propose donc de dévoiler sa fameuse routine. Dans un cadre idyllique, il se présente tel un youtubeur beauté. 

« Salut les amis, j’espère que vous allez bien. Le jour est arrivé. C’est l’heure de mon tuto ‘routine capillaire’. Globalement, c’est quand même méga simple. Première chose à savoir et à faire, c’est surtout…« 

Et à ce moment-là, la vidéo ne cesse de se couper, rendant ses propos tout simplement incompréhensible. Pendant de longues secondes, les spectateurs sont frustrés et restent dans l’attente. Jusqu’à ce que la vidéo reprenne enfin… Mais tout trop tard. « C’est globalement, vous l’avez vu, assez simpliste. Mais croyez moi, ces petites choses-là sont quand même aidantes. J’espère que ça vous a plus, moi je vous embrasse et je vous dis à très vite les amis. Prenez soin de vous et de vos cheveux » termine-t-il en rigolant.

Une chose est sûre, il a bien eu les internautes qui n’en reviennent pas de s’être fait avoir de la sorte. « Non mais j’ai remis trois fois au début quand même avant de comprendre » écrit une internaute. « A cause de toi j’ai vérifié toute ma connexion Wifi » annonce une autre. Ils prennent tous avec beaucoup d’humour cette vidéo et ils connaissent de toute façon le caractère du chanteur, très porté sur les traits d’esprit et la rigolade. 

Julien Doré est heureux en couple

S’il a vécu plusieurs histoires d’amour dans sa vie, Julien Doré reconnaît que ces dernières étaient remplies de « trop« . Aujourd’hui, maintenant qu’il est heureux en amour, il voit les choses différemment. Il parle même de « relation apaisée ». « Je l’ai compris : le bonheur est beaucoup plus joli quand on le vit simplement« . 

A 39 ans, il semble se tourner dans la vie en général vers des choses plus simples. C’est peut-être pour cela qu’il a décidé de quitter la capitale parisienne pour la campagne. Il est en effet partie s’installer dans les Cévennes : « j’ai fait le choix de vivre vraiment au cœur de la nature et d’une façon assez perdue parce que c’est ce qui me fait du bien, ce qui m’inspire, ce qui me rend heureux. Mes amis, je ne les croise plus autour d’un café ou d’une bière pour 5 minutes, mais je les croise durant 48 heures ».

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)