Lady Di : nouvelles révélations fracassantes de son frère Charles Spencer sur sa mort !

Selon Charles Spencer, le frère de la princesse disparue, l'interview de Lady Di est en lien avec son fatal accident de voiture sous le point de l'Alma. Il s'exprime dans les colonnes du "Daily Mail" ce 23 juillet dernier.

© Newsroom Infobae-Lady Di : nouvelles révélations fracassantes de son frère Charles Spencer sur sa mort !

Lady Di quittait ce monde le 31 août 1997, à l’âge de 36 ans. Ce 1er juillet dernier, elle aurait eu 61 ans. Au lieu de cela, elle a été privée de voir grandir ses enfants, les princes Harry et William. Et le monde entier compte encore des fans qui pleurent son trépas.

 

La princesse Diana était victime d’un terrible accident de voiture à Paris, sous le pont de l’Alma. Et selon Charles Spencer, certaines personnes ont encore des comptes à rendre sur la mort de sa sœur.

 

 

En effet, en 1995, Lady Di accordait une interview exclusive à la BBC. Interview durant laquelle elle apparaissait profondément inquiète, persuadée que le prince Charles cherchait à la faire assassiner. Le fait est que les journalistes de l’époque avaient présenté de fausses preuves à la princesse pour qu’elle vide son sac devant les caméras.

 

Ce coup monté et le tourment de la princesse de Galles seraient liés à son décès selon son frère. Dans les colonnes du Daily Mail, ce 23 juillet dernier, il témoigne.

 

Les révélations de Charles Spencer sur la mort de Lady Di

 

Comme de nombreuses personnes du monde entier, Charles Spencer ne parvient pas à tourner la page. Impossible d’accepter l’inacceptable pour celles et ceux qui aimaient tant la princesse de Galles.

 

Elle a été une véritable star aux yeux du monde entier. Puis elle a été la cible de tourments incessants. D’abord parce qu’il était clair que son mari en aimait une autre et qu’elle ne pouvait rien faire contre cela. Il est d’ailleurs aujourd’hui encore mariée avec sa maitresse de l’époque, Camilla Shand.

 

C’est dans les années 1990 que la presse s’empare de l’histoire du malheur conjugal de Lady Di. Elle est décrite comme à part, isolée de la famille royale. Mais plutôt que de la conforter dans cette position, elle devient la coqueluche du public.

 

 

La princesse Diana gagne en réputation malgré son malheur et le prince Charles est pointé du doigt. Alors, en 1992, les parents des princes William et Harry se séparent. Le divorce est officiel en 1996, un an avant la mort de Lady Di.

 

Entre temps, une interview met le feu aux poudres, celle de la princesse auprès de la BBC. Nous sommes en 1995 et lady Di affirme qu’elle craint pour sa vie. Selon Charles Spencer, les journalistes doivent donc rendre des comptes pour la mort de sa sœur.

 

Un témoignage poignant

 

Malgré bientôt 25 ans d’absence, le souvenir de Lady Di est intact. Et il existe encore des débats quant à son décès. Aussi, son frère, Charles Spencer, fait donc des révélations à ce sujet dans les colonnes du Daily Mail.

 

Selon lui, la façon dont la BBC a fait pression sur sa sœur a participé à son tragique accident. L’histoire veut en effet que Lady Di ait demandé à son chauffeur d’accélérer parce qu’elle avait l’impression d’être suivie.

 

 

Persuadée que la couronne n’assurerait pas sa protection et que son ex mari voulait sa mort, elle aurait donc pris des risques insensés. Des risques qui conduisait finalement la princesse Diana a décéder dans un accident de voiture… La BBC doit donc rendre des comptes quant à sa mort et Charles Spencer n’en démord pas.