Lady Diana : cette vérité choc qu’elle avait balancée lors d’enregistrements top secret

L'ombre de Lady Diana continue de hanter l'Angleterre. Et ce n'est pas ce documentaire qui pourra dire l'inverse ! A l'intérieur de ce dernier, on l'entend révèler un scoop aux multiples répercussions. Objeko vous dit tout !

© Stillwell John/PA Photos/ABACA-Lady Diana : cette vérité choc qu’elle avait balancée lors d’enregistrements top secret

Fan de Lady Diana, préparez-vous à avoir un choc ! En effet, cette information capitale risque de faire basculer votre précieux équilibre !

SOS Lady Diana en détresse !

Il y a quatre décennies, la planète avait les yeux rivés sur Lady Diana et du prince Charles. Pour bien comprendre les tenants et les aboutissants de cette affaire, il faut se replacer dans le contexte. Au début des années 80, l’opinion le considère comme le célibataire le plus convoité du monde. Or, on le sait aujourd’hui, le fils d’Elizabeth II et du prince Philip était loin d’être un enfant de chœur. Quinze ans après son mariage, force est de constater que c’est un échec de A à Z. fatiguée moralement et physiquement, la mère de William et Harry ne supporte plus le protocole. Allergique à l’hypocrisie des Windsor, elle en profite pour mettre les points sur les I avec tous ses détracteurs, y compris avec l’am*nte de son époux, Camilia Parker Bowles. Face à un Martin Bashir médusé, elle synthétise les choses à sa manière. « Eh bien, nous étions trois dans ce mariage, c’était un peu bondé. »

Une émission fracassante

Un quart de siècle avec ce tragique accident qui lui a coûté la vie, M6 propose une émission spéciale. Pendant des années, l’éditeur Michael O’Mara ronge son frein. Dans son coffre-fort, il possède des enregistrements incroyables de la princesse de la Galles. Désemparée, épuisée, Lady Diana rue dans les brancards en brisant le silence sur l’attitude fracassante du prince Charles à son égard. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a fait aucun effort. Depuis le début, il la blesse et la pousse dans ses retranchements. Et ce n’est pas cette anecdote qui pourra venir redorer son blason !

Et là, pour Lady Diana, c’est la goutte d’eau

Interrogé à ce sujet, le confident de Lady Diana ne s’est toujours pas remis de cette expérience. Face à nos confrères de Téléstar, il précise qu’on « entend comme une urgence dans sa voix. » Aussi mystique que cela puisse paraître, cette voix venue d’outre-tombe nous colle des frissons. Incapable de ne pas lui en vouloir, elle dresse un tableau dithyrambique du prince Charles. Égoïste, égocentrique, coureur de jupons des fiançailles jusqu’au divorce, elle déplore avoir dû demander une faveur aux soignants.

Celle de ne pas d’attendre le terme de sa première grossesse mais bien de « déclencher » l’accouchement de William. Comble de l’ironie, alors que le monde entier pensait que l’emploi du temps de l’héritier d’Elizabeth II était surchargé d’obligations protocolaires, il n’en est rien. Se basant sur le jour et de l’heure des « matchs de polo« , l’équipe médicale s’organise dans le plus grand secret pour accueillir le futur époux de Kate Middleton. Aïe, ça pique pour Lady Diana ! Tout porte à croire que cette anecdote n’est que la pointe visible de l’iceberg. Suite dans Lady Diana !

Merci à nos confrères de M6 et de Téléstar