Lady Gaga sublime dans une superbe robe très moulante, ses fans sont subjugués

Lady Gaga a fait une apparition très remarquée sur la Toile. Vêtue d’une magnifique robe longue, la fan de mode est topissime ! Les internautes sont totalement envoûtés par sa beauté et son élégance.

Lady Gaga sublime dans une superbe robe très moulante, ses fans sont subjugués
© Abaca

Une fois de plus, Lady Gaga fait une sortie très remarquée en raison de sa tenue. Actuellement à New York, la chanteuse a effectivement ébloui l’assistance lors de sa dernière apparition dans Big Apple. Une ville avec laquelle elle entretient d’ailleurs une relation particulière et qui lui procure une énergie positive. Très active sur les réseaux ces derniers jours, l’artiste aux multiples talents ne passe en tout cas pas inaperçue. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Lady Gaga : un choix vestimentaire qui met tout le monde d’accord

Une véritable fan de mode

Si bien évidemment, Lady Gaga est célèbre pour ses incroyables capacités de chanteuse et de comédienne, d’autres formes artistiques sont également importantes pour elle. En effet, la star américaine n’a jamais caché vouer un véritable amour pour tout ce qui touche de près ou de loin à la mode. Il semble que ce soit pour elle une réelle nécessité, et même une source d’inspiration inépuisable. Pour elle, les vêtements ne sont pas qu’un moyen de s’habiller, mais aussi une manière de s’exprimer. Un sujet sur lequel elle revient régulièrement lors de certaines interviews.

En effet, Lady Gaga considère la mode comme un élément important de sa vie :  » Lorsque j’écris de la musique, je pense aux vêtements que je voudrais porter sur scène ou simplement sur la rue. La mode, c’est tout : l’art, les performances et la pop. La mode vient avec bien d’autres choses, des choses qui me permettront d’avoir de vrais bons fans. Je veux qu’ils aient envie de me manger (…) tellement mes vêtements sont frappants « . Un commentaire qui résume parfaitement bien à quel point Lady Gaga prend toujours le plus grand soin d’apparaître sous son meilleur jour. D’ailleurs, elle en fait aujourd’hui une fois de plus la démonstration flagrante.

Époustouflante

Alors que de nombreuses stars ont décidé de profiter de la période estivale pour s’adonner au farniente sur la plage, Lady Gaga passe elle, son mois de juillet dans l’incroyable cité de New York. À de nombreuses reprises, l’interprète de A star is born a ainsi été vue dans les rues de la ville qui ne dort jamais. Des apparitions qui bien évidemment n’ont pas manqué de susciter l’intérêt de ses fans en raison de ses choix vestimentaires toujours très sûrs. Le lundi 26 juillet, Lady Gaga déambulait donc dans Big Apple vêtue d’une longue robe très près du corps signée par la marque Magda Butrym. Une pièce d’une valeur de 1 165 euros à laquelle la chanteuse a ajouté une paire de lunettes Dita et un sac Mark Cross.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Lady Gaga (@ladygaga)

Le mardi 27 juillet, Lady Gaga refait parler d’elle vêtue cette fois-ci d’une robe signée Lanvin accompagnée pour l’occasion de bottines de la marque Pleaser. Une fois de plus, la jeune femme a donc mis tout le monde d’accord sur son style incomparable. Mais si sa communauté est très heureuse de la retrouver aujourd’hui dans des tenues éblouissantes, un autre événement d’ampleur se prépare. En effet, un film est très attendu dans les prochaines semaines.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Lady Gaga (@ladygaga)

House of Gucci

Comme Objeko le soulignait, Lady Gaga accorde effectivement une place prédominante à la mode. Un goût particulier qui l’amène d’ailleurs aujourd’hui à faire partie d’un des longs-métrages qui devrait connaître un franc succès. Au mois de novembre prochain, le célèbre réalisateur Ridley Scott présentera en effet au public son dernier film. Il s’agit d’un scénario qui revient sur l’assassinat de Maurizio Gucci le 27 mars 1995, petit-fils héritier de Guccio Gucci, le fondateur de la célèbre marque de luxe italienne.

Une histoire qui avait défrayé la chronique à l’époque. Mais il s’agit également d’une manière de se plonger dans le milieu très fermé de la mode et de ses coulisses. Pour interpréter les traits de ces protagonistes, Ridley Scott a donc jeté son dévolu sur Adam River qui interprète Maurizio Gucci, Jared Leto qui prend les traits de Paolo Gucci. Mais aussi Lady Gaga qui sera Patricia Reggiani à l’écran. De toute évidence, ce rôle devrait lui convenir à merveille et lui permettre d’encore un peu plus se rapprocher d’un univers pour lequel la chanteuse démontre une véritable une adoration.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Lady Gaga (@ladygaga)

Mais en réalité tout au long de sa carrière et de sa vie plus en général, Lady Gaga ne sera jamais restée éloignée des plus grands créateurs de la planète. Si bien évidemment la jeune femme éblouit le public grâce à ses tubes, toutes les maisons de haute couture s’arrachent réellement ses services. D’ailleurs, Lady Gaga a déjà collaboré avec un grand nombre d’entre elles comme Versace, Thierry Mugler, Tom Ford, Marc Jacobs ou encore Valentino. Des collaborations qui de toute évidence ont satisfait toutes les parties !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.