Lady Gaga: totalement métamorphosée et méconnaissable, elle dévoile les changements impressionnants mis en place pour qu’elle puisse interpréter ce rôle

Lady Gaga apparaît sous un jour inattendu sur son compte Instagram. La photo fait le tour de la Toile, voici les explications.

Lady Gaga : totalement métamorphosée et méconnaissable, elle dévoile les changements impressionnants mis en place pour qu’elle puisse interpréter ce rôle
© AP Photo/Saul Loeb, Pool)

Lady Gaga apparaît sur son compte Instagram dans un look inattendu. Elle pose aux côtés du célèbre acteur Adam Driver, qui semble lui aussi arborer un style particulier. Les 46,6 millions d’abonnés de Lady Gaga, ont certainement été épatés par sa publication. Et ce qu’elle cache va tout de suite devenir plus clair après la lecture de cet article. Mais cela n’enlèvera rien à la stupéfaction première à la découverte de la transformation de la star !

Lady Gaga est de retour au cinéma

En effet, suite au succès de A star is born, qui devient un succès mondial, Lady Gaga va remettre le couvert en jouant dans un nouveau film. Le titre de celui-ci devrait vous donner une explication claire quant à sa métamorphose et à celle d’Adam Driver. En effet, elle est la vedette de House of Gucci, le nouveau film de Ridley Scott. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)

Alors que A star is born fait de Lady Gaga l’artiste ayant vendus le plus d’albums qui atteignait la première place des charts américains de toute la décennie. La bande son du film était devenue numéro 1. La star était nommée aux Golden Globe et aux Oscar pour son rôle dans ce film.

Pas de doutes que ce nouveau rôle va de nouveau toucher les étoiles. Le propos de House of Gucci est de revisiter le drame qui secouait le monde de la mode dans les années 1990, l’assasinat de Maurizio Gucci. Maurizo était le petit-fils du fondateur de la maison de mode. Il était assassiné par un tueur à gage moins de deux ans après avoir vendu ses actions pour 170 millions de dollars. Le rôle de Maurizo sera donc interprété par Adam Driver. 

Lady Gaga joue donc le rôle de l’épouse de Maurizo Gucci, Patrizia Reggiani. C’est elle qui avait été reconnue coupable d’avoir commandité l’assassinat de son ex-mari par les autorités. Elle était condamnée à 26 ans de prison ferme et a été libérée un peu plus tôt pour bonne conduite. Patrizia Reggiani a été libérée en 2016.

Une tournage qui lui demande une grande implication

Depuis le mois de février, le film House of Gucci est en tournage à Rome. Lady Gaga est donc sur place et métamorphosée pour son rôle. La transformation est impressionnante et les internautes sont conquis par les tenues de la chanteuse et de son acolyte. Le film de Ridley Scott est déjà promis à un grand succès avec de tels acteurs. Et évidemment de part son histoire fascinante. Car bien que le public connaisse l’histoire terrible de ce drame qui frappait la mode, il n’en reste pas moins un scénario exceptionnel à adapter au cinéma. D’ailleurs, la réalisation du film est basée sur le livre de Sara Gay Forden sorti en 2011. Il était intitulé The House of Gucci : A Sensationnel Story of Murder, Madness, Glamour and Greed.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The House of Gucci (@thehouseofgucci)

Mais une ombre au tableau vient se projeter sur le séjour de Lady Gaga à Rome. Installé dans un hôtel à cinq étoiles, elle savait qu’elle resterait longtemps sur place pour le tournage. Impossible néanmoins d’emmener ses chiens avec elle. Lady gaga avait donc confié ses trois Bulldogs à une personne de confiance.

Un dog sitter s’occupait d’eux pendant qu’elle était en plateau à travailler pour le film. Mais un braquage a eu lieu et la personne qui s’occupait de ses chiens a été la cible d’armes à feu. Les deux hommes armés ont ensuite dérobé deux des trois chiens de Lady Gaga. La chanteuse a été terriblement peinée par l’enlèvement de ses chiens. Elle offrait une somme de 500 000 dollars à la personne qui pourrait les sauver. C’est une femme qui a retrouvé les deux chiens attachés par leurs laisses à un poteau qui les a conduit au commissariat.

Lady Gaga est une véritable actrice de talent

Loin de ses animaux de compagnie, Lady Gaga doit se concentrer sur le suite du tournage. Des images inédites sont partagés sur un compte Instagram qui partage des actualités sur le long métrage en préparation. Nous pouvons ainsi savoir que le House of Gucci a sa date de sortie prévue pour le 24 novembre 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The House of Gucci (@thehouseofgucci)

Lady Gaga est une star interplanétaire qui a prouvé ses dons pour la musique. Elle est donc en train de faire de même sur les grands écrans. La star qu’elle est dans le monde de la musique pourrait devenir tout aussi importante dans le monde du cinéma ? Ses talents d’actrice ont déjà faits leurs preuves. Et avec une telle métamorphose pour interpréter Patrizia Reggiani dans House of Gucci, elle pourrait réussir à obtenir tout autant d’attentions. Les bonnes critiques pleuvaient pour A star is born, Ridley Scott ne doit pas moins espérer qu’il en soit autant pour House of Gucci.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.