Laeticia Hallyday au plus mal, son compagnon le plus cher ne va pas bien du tout, il reçoit une vague de soutien

Ce samedi 17 juillet, Laeticia Hallyday a révélé une bien mauvaise nouvelle à ses abonnés sur Instagram.

Laeticia Hallyday rassurée : elle n’aura pas à verser une énorme somme au fisc
© ABACA

Ce samedi 17 juillet, Laeticia Hallyday a de nouveau fait parler d’elle. Mais cette fois-ci, ce n’est pas pour son idylle avec Jalil Lespert. La jeune femme a posté une photo dans sa story sur Instagram où elle demande aux internautes de prier pour le chien de Johnny Hallyday. Evidemment, de nombreuses personnes ont apporté leur soutien à l’animal à quatre pattes. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va vous dire ce qu’il se passe exactement. Vous êtes prêts ?

Laeticia Hallyday annonce une mauvaise nouvelle à ses fans

Le moral n’est pas au beau fixe chez Laeticia Hallyday, c’est le moins qu’on puisse dire. Il y a quelques heures maintenant, la jeune femme a partagé une bien mauvaise nouvelle à ses fans. En effet, son chien Santos, qu’elle avait adopté avec Johnny Hallyday en 2011, serait actuellement hospitalisé. Difficile de savoir ce qui se passe avec Santos. En effet, sur le compte Instagram du chien, il n’y a aucune mention de ses récents problèmes. Il y a en revanche, une publication avec plus de détails. Il semblerait que l’animal ait été pris en charge par le Dr. Lisa, du Malibu Veterinary Hospital. Tout ça, sous les précieux conseils de Mickey Rourke, un très bon ami de la famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Max Noce (@nocemax)

Ce qu’on peut en revanche vous dire, c’est qu’il souffre depuis plusieurs années de problèmes de santé. Il y a quatre ans environ, Johnny Hallyday annonçait sur Twitter que son chien terminait une convalescence à Marnes-la-Coquette. Il avait dû rester loin des siens, gardé par un homme de confiance. En 2019, heureusement, il rejoignait finalement Laeticia Hallyday, Jade et Joy à Los Angeles. Une chose est certaine, l’annonce des problèmes de l’animal à fait réagir de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux.

Les internautes réagissent en nombre

Comme vous pouvez l’imaginer, la publication de Laeticia Hallyday a fait réagir de nombreuses personnes. Les fans de Johnny ont alors immédiatement envoyé de chaleureuses pensées à Santos. Ainsi, on pouvait lire des messages comme : “Plein d’ondes positives à Santos”, Guéris vite Santos, j’ai une forte pensée pour toi petit amour, “Une grande pensée aujourd’hui pour Santos et de grandes prières pour lui, Beaucoup d’amour pour toi Santos, un très bon rétablissement à Santos a qui on pense car on les aime les animaux“.

Santos, le chien de Johnny et de Laeticia Hallyday
@Capture Instagram

Il faut dire que Johnny Hallyday adorait les chiens. D’ailleurs, il avait même adopté un chien qu’il avait trouvé sur le bord d’une route. C’était en septembre 2016, il avait alors croisé une jeune chienne lors d’un road-trip aux Etats-Unis en compagnie de ses amis Pierre Billon et Maxim Nucci. En plus de Santos, il s’occupait donc de Cheyenne (c’est comme cela qu’il avait décider de la prénommer), une chienne noire et blanche.

Jade Hallyday s’amuse loin de sa maman

Si Laeticia Hallyday n’est pas bien, elle ne pourra pas compter sur le soutien de Jade. En effet, la fille de Johnny Hallyday se trouve actuellement du côté du Cap Ferret, loin de sa famille. L’occasion pour la jeune femme de pouvoir profiter de ses amis français. Plutôt accro des réseaux sociaux, elle ne peut pas s’empêcher de montrer à ses fans, des photos de ses vacances ensoleillées. Quand on regarde de plus près son compte, on peut voir qu’il y a piscine, plage et soirées au programme.

VO

D’ailleurs, il y a quelques heures, Jade Hallyday a partagé une nouvelle photo. La fille de Laeticia Hallyday prend la pose au bord d’une immense baignoire aux côtés de sa bande de copains. Elle en profite encore un peu, puisque dans quelques temps, elle devrait à son tour prendre l’avion pour rejoindre sa famille et Jalil Lespert. D’ailleurs, ce dernier a invité ses trois enfants Gena, Aliosha et Kahina. L’occasion de voir tout le monde ensemble ?


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !