Laeticia Hallyday au plus mal, totalement seule, Jalil Lespert la quitte… le compagnon de la veuve du taulier est contraint de quitter Los Angeles !

Laeticia Hallyday est complètement désespérée. Son compagnon est obligé de quitter Los Angeles en urgence. Mais pour quelles raisons ? Objeko a enquêté et vous révèle tout !

© Instagram
Scoop de dernière minute ! Laeticia Hallyday et Jalil Lespert doivent se séparer. Mais alors que se passe-t-il entre les deux amoureux ? Après sept mois de passion, ce départ signe-t-il la fin d’une belle histoire ?

Laeticia Hallyday, plus seule que jamais ?

Le 19 mai 2021, l’amoureux de Laeticia Hallyday décolle en direction de Paris. Il quitte Los Angeles en urgence et c’est un déchirement pour le couple fusionnel. De son côté, Jalil Lespert se console en se disant qu’il va revoir une partie de sa famille. En effet, il va pouvoir serrer dans ses bras ses deux filles, Gena et Aliosha. La distance n’aide pas et elles lui manquent énormément. Il ne les a pas vus depuis plusieurs mois lorsqu’ils étaient à Saint Barthélémy en janvier. Cependant, sa troisième fille Kahina sera absente. Cette dernière accompagne actuellement sa maman en Martinique pour un tournage.

Une séparation très rapide

Laeticia Hallyday et Jalil sont en couple depuis déjà sept mois. Un conte de fées pour les amoureux qui ne se quittent plus d’une semelle. Aux quatre coins de la planète, ils partagent tout. Elle a réussi à mettre un peu de côté le Taulier même s’il est toujours présent dans un coin de son esprit. Mais, enfin, on la voit se lâcher entièrement dans les bras d’un autre homme. C’est vrai que leur rencontre a été une évidence. Très naturellement, ils se sont rapprochés grâce au rocker. Finalement, le hasard fait bien les choses !

Ainsi, cet éloignement arrive à la dernière minute et pas forcément à un moment opportun. De fait, Laeticia Hallyday et son chéri viennent à peine d’emménager dans leur magnifique villa de Pacific Palisades. Il n’aura pas pu profiter de leur cocon qui leur a couté pas moins de six millions d’euros ! Un investissement de taille, mais essentiel pour leur tout premier nid d’amour. Vous l’aurez compris, la crémaillère n’est pas pour tout de suite.

Laeticia Hallyday est évidemment déchirée par cette séparation. Ils sont devenus inséparables et ne le cachent plus. Sur les réseaux sociaux, on peut voir leur grande complicité. Ils semblent vraiment faits pour être ensemble, c’est très émouvant ! Avant son départ, ils ont profité au maximum de leurs derniers instants. Mais ça restera difficile. En effet, un océan va se mettre entre leurs deux cœurs. Nous espérons que ce n’est que temporaire et qu’il ne s’agit pas d’une mauvaise nouvelle. Alors qu’est-ce qu’il se prépare en coulisses ? Objeko passe aux aveux !

Départ forcé et non voulu !

Ainsi, Laeticia Hallyday est contrainte de laisser partir son cher et tendre à cause de l’immigration ! En effet, le visa touristique de Jalil est bientôt périmé. À savoir que le document a une validité de trois mois, il doit donc le renouveler. Ça tombe mal ! Et on connait un peu la loi américaine. Elle a la réputation d’être très stricte. L’administration ne déroge à aucune règle ni pour personne. Il s’agit d’une séparation forcée pour nos deux tourtereaux. Ouf ! On préfère apprendre cette nouvelle.

D’après nos confrères, Laeticia Hallyday aurait tout fait pour le garder bien au chaud près d’elle. Elle a d’ailleurs essayé de contourner la loi en voyageant quelques jours au Mexique en avril dernier. C’était aussi l’occasion de se retrouver à deux en dehors de leur quotidien. Cependant, l’immigration américaine ne laisse rien passer et a refusé de renouveler son visa. Et cela même s’il est en pleine réalisation du film biographique de Johnny Hallyday.

Ce n’est que partie remise pour Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday aurait bien voulu accompagner son amoureux en France, mais ce n’est pas possible. Elle est obligée de rester à Los Angeles avec ses deux adolescentes Jade et Joy. Cela au moins jusqu’à la fin de l’année scolaire. Heureusement, l’école est bientôt finie ! Mi-juin, elle aura la liberté d’aller retrouver son beau Jalil à Paris. C’est l’occasion d’avoir des moments uniquement entre filles et de profiter à fond d’elles.

Et c’est pareil du côté du chéri de Laeticia Hallyday. Celui-ci va se consacrer entièrement à ses enfants jusqu’au jour de récupérer sa belle. Vous le savez, chez Objeko, on aime les histoires d’amour romantiques. On est persuadé que ce petit aléa va pimenter leur couple. Ce n’est que temporaire et les retrouvailles seront magiques, c’est l’évidence !