Laeticia Hallyday : ce dîner avec Jalil Lespert chez Hélène Darroze qui l’a chamboulée

On le sait, Laeticia Hallyday a du faire du ménage dans son répertoire téléphonique. Après la mort du Taullier et le conflit autour de l'héritage de Johnny, beaucoup ont préféré lui tourner le dos. Mais pas Hélène Darroze. Toujours là l'une pour l'autre, elles se considèrent comme des âmes soeurs. Enfin, ça, c'était avant que tout ne se transforme en cauchemar !

© MCE TV

5 ans après la mort de Johnny, Laeticia Hallyday a toujours un pied dans le passé. Et ça, Hélène Darroze en a bien conscience !

Laeticia Hallyday n’oubliera jamais !

Jusqu’à présent, on croyait naïvement que les coups de foudre étaient réservés aux amoureux. D’ailleurs, de temps en temps, Cupidon fait quelques faux pas. Or, entre Laeticia Hallyday et Hélène Darroze, c’est une belle amitié. De fait, elle possède tous les ingrédients pour durer. Du reste, ni le temps et encore moins la distance n’arrivent à les séparer. Malgré les rumeurs, on ne peut pas imaginer qu’elles puissent se disputer. Même si elles considèrent comme deux « sœurs de cœur« , elles n’ont pas du tout des passions similaires.

Quand elle avait à peine 20 ans, l’une a succombé aux charmes de l’idole des jeunes. En décidant de l’épouser, elle sait qu’elle ne pourra malheureusement pas lui donner d’autres enfants. Qu’à cela ne tienne, le couple va adopter. Quant à la seconde, elle laisse parler sa créativité et sa sensibilité derrière les fourneaux. Pour preuve, pour la deuxième fois consécutive, l’un des membres de la bridage d’Hélène Darroze décroche le trophée de Top Chef. Question saveurs, le moins que l’on puisse dire, c’est que ses clients en prennent plein les papilles. Que ce soit à The Connaught, au Marsan ou bien à la Villa La Coste, on est immédiatement séduit par ses plats. Et ce n’est pas Laeticia Hallyday qui pourra dire le contraire !

Une amitié hors du temps

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Souvent séparées par des kilomètres, elles profitent de la moindre occasion pour se laisser des beaux mots pour apaiser les maux. , d’ailleurs, des photos ensemble, elles en ont des magnifiques. La rédaction d’Objeko a choisi de sélectionner une en noir et blanc. Contre toute attente, cette absence de couleurs fait ressortir les paillettes dans leurs yeux. Tout naturellement, Laeticia Hallyday ne tarit pas d’éloges au sujet de sa BFF.  Cette splendide déclaration d’adore-amour est incroyable. « Joyeux anniversaire mon âme sœur (…) le temps passe, le tempo de la vie avec ses hauts et ses bas, mais tu continues de rayonner si joliment, de nous éclairer par ton sourire, ta créativité, ton esprit libre et ta bienveillance. » Rien que ça !

Enfin de retour en France et après un rendez-vous chez le coiffeur, Laeticia Hallyday accepte l’invitation d’Hélène Darroze. Accompagnée par son homme Jalil Lespert, sa fille et d’un couple d’amis, la maman de Jade et Joy est au paradis. Et pourtant, malgré son beau rictus, tout n’a pas été rose ces derniers temps. Très malade, elle doit impérativement éviter les autres crises sous peine de gâcher ses vacances. C’est pourquoi, les médecins lui demandent de revoir sa copie. Aussi, elle peut compter sur le talent de sa chef cuistot préféré pour édulcorer le contenu de son assiette.

Soudain, Laeticia Hallyday a le choc de sa vie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

En story, Laeticia Hallyday décide de raconter son expérience gustative. Avec Hélène en coulisses, elle se laisse totalement aller. Cher lecteur d’Objeko, vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessins, qu’il est hors question qu’elle se mette la rate au court-bouillon. D’une part, on évité d’aborder les sujets qui fâchent comme l’héritage. De l’autre, on place sous le tapis les courriers de relance des impôts. Enfin, bien malin celui qui obtiendra des détails sur l’organisation logistique de l’exposition sur Johnny. Concentrée sur ce qu’elle voit, elle s’empare de son smartphone. Ah ça c’est sûr… cette story nous met l’eau à la bouche !

Capture d’écran (c) Instagram (c) lhallyday


De l’entrée en passant par le plat principal ou au dessert, Hélène Darroze a tenté de respecter les directives des soignants. Par contre, quand arrive la fin du repas, elle ne peut pas s’empêcher d’adresser un message subliminal aux étoiles. Comme l’indique Laeticia Hallyday, c’était le favori de David et de Laura. À l’instar de tous ses proches, nul doute que son complice Jean-François Piège savait aussi ce détail ! Pour l’anecdote, c’est lui qui a mitonné son dernier souper. Aïe, cet indice met la chair de poule à tous les becs sucrés et aux fans. De là où il se trouve, il a dû sourire en découvrant le regard plein de malice de la femme de sa vie ! Heureusement que son amie est présente pour la soutenir ! Nous vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures !