Laeticia Hallyday: Ce geste très (très) fort afin de tourner la page avec Johnny Hallyday dévoilé !

Depuis la mort du chanteur, Laeticia Hallyday a du mal à se reconstruire. Cependant, quand les fans découvrent qu’elle fait son deuil dans les bras d’un autre homme, ils se posent de sérieuses questions. Objeko fait le point sur son étonnante attitude !

Laeticia Hallyday : Ce geste très (très) fort afin de tourner la page avec Johnny Hallyday dévoilé !
© Abaca

On pensait qu’elle était inconsolable depuis le décès du rocker. Cependant, Laeticia Hallyday va surprendre son entourage comme jamais !

Laeticia Hallyday enfin libérée !


Cela fait trois ans que Johnny est parti rejoindre les étoiles. Il laisse un immense vide dans l’existence des fans comme de ses ami(e)s célèbres. Pour Laeticia Hallyday et ses filles adoptives, l’heure du recueillement a sonné. Du reste, chacun a sa méthode pour affronter cette terrible épreuve. Cependant, à peine les funérailles terminées, Objeko déplore que les ennuis commencent Et cela concerne l’héritage du chanteur. Se sentant totalement lésés, les deux ainés du Taulier vont tout faire pour obtenir des parts du butin. Hélas, plus le temps passe, plus la situation s’enlise. Comment avancer sans risquer de tout gâcher ?

En route vers une nouvelle vie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

La pandémie a-t-elle contribué à ce que tout se décante ? Objeko ne le saura jamais. En tout cas, c’est David Hallyday qui finit par trouver une solution. En renonçant à faire valoir ses droits, il offre sa part à sa demi-soeur Laura Smet. Elle vient de se marier et d’avoir un enfant. Peut-être que cela l’aidera à avancer plus sereinement ? Quoiqu’il en soit, ce geste apaiser considérablement les camps. Certes, ce ne sera jamais l’amour fou. Mais au moins, tout le monde se respecte. À la fin de l’année 2020, Laeticia Hallyday change radicalement d’attitude sur la Toile. On la voit en galante compagnie. D’ailleurs, le réalisateur n’est pas un inconnu puisqu’il a partagé la vie de l’ancienne miss France Sonia Rolland. Alors, fait-elle bien de montrer autant son bonheur ? Risque-t-elle de braquer les fans de l’idole des Jeunes ? Le débat reste entier !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Il y a quelques semaines, Objeko vous racontait les coulisses de l’anniversaire de Laeticia Hallyday. Pour la première fois depuis trois ans, elle est lumineuse sur cette vidéo comme sur toutes les photos qui suivent. Du reste, à cette période, les amoureux ont compris qu’ils ne pouvaient plus respirer l’un sans l’autre. Une grande décision va alors être prise ! Elle va tout changer !

Plusieurs rumeurs ont fait état de la location d’un appartement. Pourtant, elles seront rapidement démenties par des proches de Laeticia Hallyday. En tout cas, ce qui est évident, c’est que pour mener à bien ce projet immobilier, il faut de l’argent. Et pour obtenir plus, la mère de Jade et Joy se dit prête à tous les sacrifices.

Une manière de faire qui intrigue

Certes, les impôts ont fait une fleur à Laeticia Hallyday sur la somme de l’ardoise laissée par le chanteur. Sur les réseaux sociaux, quand on associe le nom Pacific Palisade à celui de cette illustre famille, on découvre un bien d’exception. C’était le bon vieux temps, celui des jours heureux. Or, pour se construire sans être continuellement dans l’ombre du disparu, la copine de la chef Darroze a fait du tri. Elle a vendu les meubles puis tous les souvenirs qui la rattachaient encore à cette demeure.  Un choix radical qui a fait couler beaucoup d’encre dans sa communauté !

Pour apaiser les esprits, elle décide de faire une publication émouvante. Après un quart de siècle de vie commune, Johnny est toujours dans le cœur de Laeticia Hallyday. D’ailleurs, pas question de l’effacer. Juste il est vraiment temps d’avancer pour elle et ses filles. Elle a récemment accepté de se marier à son nouveau chéri. Nul doute de là où il se trouve, le chanteur sourit et continue de veiller sur sa petite famille.

Un projet qui devrait réconcilier tout le monde

Et pour les fans de l’artiste qui en doutent, n’oublions pas qu’il y a bientôt l’inauguration de cette esplanade parisienne. On a vraiment hâte de la découvrir et de s’y balader ! Suite au prochain numéro d‘Objeko !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.