Laeticia Hallyday : ce scoop de fou de cette Miss France la foudroie comme jamais!

Incapable de digérer cette nouvelle, Laeticia Hallyday risque fortement de tout renverser sur son passage. Car, c’est un vrai tsunami dans le cœur de l’ancienne femme de Johnny. Objeko mène l’enquête !

Laeticia Hallyday
©Gregg DeGuire / Getty Images

Laeticia Hallyday n’en croit pas ses oreilles. Comment a-t-elle osé aborder le sujet de son Johnny ? Pour sûr, sa vengeance sera terrible.

Laeticia Hallyday en colère comme jamais !

Sa plus belle histoire d’amour

Quand Laeticia Hallyday le rencontre, elle a un coup de foudre. Elle sait que Johhny est l’homme de sa vie. D’ailleurs, ils se marient moins d’un an plus tard. Hélas, le conte de fées subit des critiques de tous les côtés. D’une part, on connait les histoires de coeur du chanteur. Il en a eu tellement et n’a pas hésité à mettre la bague au doigt à plusieurs femmes. En coulisses, les enfants ainés gèrent mal la situation. Et pour cause, David a 9 ans de plus qu’elle et Laura a peine 8 de moins !

Pourtant, à force, on va arrêter de les importuner. On sent bien qu’ils s’aimeront jusqu’au dernier souffle du Taulier. D’ailleurs, Laeticia Hallyday va le prouver aux fans. Quand il a sa première alerte, elle trie les visites sur le volet. Pas question de le déranger, il doit reprendre des forces. Du reste, afin de mener une vie de famille (presque) comme les autres, ils vont adopter deux magnifiques petites filles. Jade et Joy viendront illuminer le quotidien ! À la fin de la vie, l’Idole des jeunes se laissera convaincre et changera même son héritage en leur faveur.

Juste après des funérailles grandioses, c’est la guerre entre les deux camps. En effet, ils n’arrivent pas à accorder leurs violons. Chacun souhaite avoir sa part du gâteau. Très vite, les fans sont totalement désemparés de voir que les choses prennent une ampleur. Comment se fait-il que Johnny n’ait pas pensé à tout ? Est-ce que Laeticia Hallyday l’a influencé de délaisser les deux ainés ? Tant de mystère et pas de solutions.

Une lente et fragile réconciliation

Pendant trois ans, un tribunal médiatique s’installe sur les chaines d’informations en continu. Sur les réseaux sociaux, c’est limite pire puisque les followers de Laeticia Hallyday et autres s’en mêlent. Dans ce genre de conflits, c’est déjà une déchirure. Alors quand il s’agit d’une personnalité aussi appréciée des Français, c’est un tsunami. Heureusement, à l’horizon mi-2020, David finit par trouver une solution. Il ne prend pas sa part et décide de l’offrir à sa sœur Laura. Quel geste magnifique !

Enfin apaisée, Laeticia Hallyday peut enfin tourner la page et écrire un nouveau chapitre à sa vie sentimentale. Du reste, tout d’abord, elle choisit le restaurateur Pascal Balland. Hélas, ce dernier sent bien qu’il n’a pas sa place puisque l’ombre de Johhny est encore trop présente. Finalement, Jalil Lespert arrive à point nommé. Du reste, lui-même fan du rocker, il comprend parfaitement combien il est difficile de l’oublier. De plus, il a une petite fille de son côté donc il apprivoise tout de suite Jade et Joy.

Dernièrement, Objeko remarque quelque chose sur les réseaux sociaux. Pour la première fois depuis des années, Laura Smet et sa belle-mère unissent leur émotion sur ce tragique fait-divers. Puis, alertés de la fin de la concession du père de Johnny, David va prendre les choses en main pour rassurer le reste de la famille. La boucle est bouclée ? Pas si sûre, car une autre femme va venir jeter le discrédit sur la réputation du chanteur de Que je t’aime ! Laeticia Hallyday, gare à toi !

De qui s’agit-il ?

Avant de vous donner l’identité de la rivale de Laeticia Hallyday, voici quelques indices. Tout d’abord, il s’agit d’une ex-miss France. Puis, on la voit souvent à la télévision. D’ailleurs, elle s’apprête à rejoindre le casting d’une qu’Objeko adore : Camping Paradis. Cette semaine, Linda Hardy nous racontait une drôle d’anecdote. On lui a proposé de jouer pratiquement son propre rôle. En tant que fan du rocker dans la vie, qui mieux qu’elle pour le faire devant la caméra ?

Elle déclare son émotion et les raisons de sa validation “C’était peut-être aussi pour moi une façon de rendre hommage à cet homme avec qui j’ai vécu une jolie histoire. Et puis à l’artiste, qui manque énormément” Pas amère sur la fin de leur histoire, elle le décrit avec beaucoup d’émotion et de bienveillance. “C’était quelqu’un de fantastique, d’une grande générosité, avec beaucoup de délicatesse et d’humilité. Il avait toutes les qualités qu’ont les grands.”

Laeticia Hallyday ne s’attend pas à ça ! Alors qu’elle commence peu à peu se reconstruire, pas sûr que cette histoire qui ressurgit ne gâche pas tout. Suite au prochain épisode !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.