Laeticia Hallyday : cette amitié improbable avec une chanteuse française, surprise !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont récemment reçu une célèbre chanteuse française à dîner. D'après les images de la récente story de Joy Hallyday, il s'agit de Louane !

© Ait Adjedjou Karim/Avenir Pictures/ABACA

Laeticia Hallyday n’avait pas fait les gros titres des médias pour de bonnes nouvelles dernièrement. En effet, il avait plutôt été question de son hospitalisation en urgence pour cause d’hypokaliémie. Une carence sévère en potassium qu’elle a eu la chance de faire détecter à temps. C’était dans les colonnes de Closer que cette information a été révélée et elle s’est ensuite répandue comme une trainée de poudre sur la Toile. Mais Laeticia Hallyday n’a pas pris le temps de parler de sa santé avec les internautes, elle ne l’a jamais fait. Elle a plutôt publiée des photos d’elle souriante et entourée de sa famille, pour calmer les rumeurs sur sa santé déclinante.

Toujours est-il que les rumeurs ne peuvent pas quitter une famille aussi célèbre que celle de Laeticia Hallyday. Et cette fois-ci c’est une histoire qui fera sourire les fans du clan Hallyday puisqu’il s’agit d’une amitié entre sa famille et une célèbre chanteuse française. Louane et son compagnon se seraient effectivement rendus chez Laeticia Hallyday pour dîner en compagnie de toute sa famille ! Objeko vous dit tout ce que nous savons sur ce sujet.

Laeticia Hallyday reçoit Louane et son compagnon chez elle, à Los Angeles

Louane et son amoureux faisaient un petit voyage aux Etats-Unis dernièrement. En effet, ils se sont rendus au festival Coachella, événement de réputation internationale qui se déroule à Indio, en Californie. Soit dans une ville qui n’est pas très loin de Los Angeles, à environ deux heures de route. Et il faut croire que la chanteuse et son compagnon ont jugé important de faire ce crochet par la citée des Anges puisqu’ils ont été identifiés sur une story Instagram de Joy, la fille cadette de Laeticia Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Après tout, pourquoi Louane refuserait de dîner avec Laeticia Hallyday ? En effet, elle a fait partie des artistes qui ont rendu hommage à la mémoire de Johnny lors du concert évènement que sa veuve avait mis en place. De plus, elle pourrait aussi avoir envie de renouer avec sa carrière d’actrice. N’oublions pas que Louane a été récompensée par le César du meilleur espoir féminin en 2015. Et Jalil Lespert est un réalisateur et un acteur à succès qui pourrait avoir des pistes à donner à Louane. Que ce soit avec Laeticia Hallyday ou avec son compagnon, Louane avait de très bonnes raisons d’accepter cette invitation à dîner. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’elle peut mettre les pieds aux Etats-Unis.

Mais c’est peut-être aussi une autre raison, plus tragique Objeko vous l’accorde, qui aura pu rapprocher Louane et Laeticia Hallyday. Ou plutôt rapprocher la chanteuse des filles de la veuve du Taulier.

Une expérience commune qui crée des liens ?

En effet, si elles ont un tant soit peu fait connaissance, Laeticia Hallyday n’ignore pas que la vie personnelle de Louane est particulière. De même, Louane ne peut pas ignorer que le décès de Johnny Hallyday a chamboulé la vie de Laeticia et de ses filles, Jade et Joy. Et certains lecteurs d’Objeko ont sans doute déjà compris où nous voulons en venir. Car, derrière les sourires de nos stars préférées, il peut se passer tant de choses. Il ne faut pas croire que la peine et la douleur ne fassent pas partie de la vie des stars. Que le doute et l’anxiété ne trouvent pas leurs places dans leurs quotidien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Pour Laeticia Hallyday, retrouver le sourire n’a pas été une mince affaire depuis le décès de Johnny. Et pour ses filles, Jade et Joy, c’est peut-être encore parfois très compliqué. Aussi, les fans de Louane n’ignorent pas que la chanteuse n’a beau avoir que 25 ans, elle a déjà perdu ses deux parents. Son papa perdait la vie avant même qu’elle ne devienne célèbre aux yeux des Français, grâce à The Voice. Et une année après le décès de son papa, c’est au décès de sa maman que Louane doit faire face. Elle n’avait pas encore 18 ans et n’avait donc déjà plus de parents.

Mais cela ne l’a pas empêché de devenir mère à son tour, de faire carrière et de vivre de sa passion. Laeticia Hallyday voulait peut-être que ses filles puissent prendre Louane en exemple ? Qu’elles comprennent que la disparition d’un être cher est une fatalité certes. Mais une fatalité qui ne doit pas pour autant gâcher la vie de ceux qui restent. Mais tout ceci, ce ne sont que des suppositions. Il se pourrait aussi bien que la chanteuse et la veuve du Taulier soient juste devenues amies au hasard d’une rencontre.

joy-hallyday-story-instagram-laeticia-hallyday-diner-louane-los-angeles
@j0yhallyday