Laeticia Hallyday: Cette grosse faveur qu’elle a obtenu du fisc à propos des dettes colossales de Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday n’en croit pas ses yeux ! Décidément, cette année 2021 commence tellement bien ! Avec ce qu’elle vient apprendre, c’est l’évidence, il ne peut plus rien lui arriver d’affreux maintenant !

Laeticia Hallyday : Cette grosse faveur qu'elle a obtenu du fisc à propos des dettes colossales de Johnny Hallyday
© AGENCE / BESTIMAGE

Laeticia Hallyday vient d’apprendre une excellente nouvelle donc elle se sent pousser des ailes ! On vous dit tout sur ce scoop incroyable !

Laeticia Hallyday en pleine reflexion !

Noël avant l’heure !

Après trois ans de conflit entre avocats ou bien sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday a trouvé un terrain d’entente avec les ainés de Johnny. D’une part, David a renoncé à sa part pour la donner à sa demi-sœur Laura. Mais en plus, aujourd’hui, elle sait qu’elle évite la justice et les frais engendrés par ce type de procédure. Elle gagne donc un temps précieux et fait pas mal d’économies !

Depuis la fin 2020, Laeticia Hallyday est retombée amoureuse. Bien entendu, son histoire avec Pascal Balland avait la une de la presse. Mais là, ce n’est pas pareil, c’est vraiment un coup de foudre qui semble s’installer dans la durée. Du coup, au lieu de vivre son histoire d’amour à distance, elle souhaite trouver un appartement qui pourra réunir toute la petite famille recomposée. Alors que des rumeurs faisaient état d’une location de maison à Brentwood, Bernard Montiel détient des informations exclusives. « Elle a changé d’avis (…) maintenant elle cherche à acheter une maison de 5 ou 6 millions à Los-Angeles, ça c’est la réalité. » Mais avant de réaliser ce rêve de havre de paix, elle a absolument trouver de l’argent pour éponger ses dettes ! Et ce n’est pas une mince affaire !

Tout d’abord, il y a dix ans, la tournée 66 de Johnny Hallyday a engendré d’énormes frais…qui ne sont toujours pas réglés à ce jour. Et cela concerne notamment les impôts sur cette période de la vie artistique du Taulier. Après avoir fait des pieds et des mains pour annuler cet immense gouffre, Laeticia Hallyday vient d’obtenir un geste qui va (pour une fois) en sa faveur. Il était temps ! Quand on additionne le montant dû, on a le vertige. Pourtant, cette ristourne de 4 millions d’euros pourrait tout changer.

Quelles les solutions envisagés ?

En somme, Laeticia Hallyday doit absolument trouver 30 millions d’euros, au lieu des 34 préalablement cités dans la presse. Il y a peu, l’ex-femme du chanteur s’est rendue en France pour une audience juridique. Cela concernant le restant de l’ardoise colossale de Johnny. Dès sa sortie, elle compte bien prendre les choses en main. D’une part, elle va vendre des objets symboliques aux fans. Ensuite, elle décide de se séparer de leur villa Pacific Palisades. Située à Los Angeles, elle a pu récolter un peu près 12 millions d’euros de ce bien immobilier.

Ensuite, des sources proches du dossier estiment que Laeticia Hallyday gagne un peu près 600 000 euros de royalties sur tous les ventes d’opus. Ce qui n’est pas mal comme somme mais ça ne suffit pas. Que lui reste-t-il comme option ?

Quand on a appris la mort du chanteur, on savait qu’il était en France et plus précisement dans sa demeure de Marnes-la-Coquette. Vu qu’elle n’y retourne pas souvent, il était vraiment important qu’elle prenne une décision sur le sort de cette maison symbolique. D’abord, elle souhaite en faire un musée. Mais la maman de Jade et de Joy va vite changer d’avis après l’estimation du bien par des professionnels. Actuellement, elle est mise en vente pour … 14 millions d’euros.

Enfin, si on se rend à Saint-Barthélemy, on peut toujours se rendre dans l’une des trois villas de Laeticia Hallyday. En plus, elles portent des noms impossible à oublier puisqu’il s’agit du prénom de ses deux petits princesses. Certes, elle les loue donc cela lui donne un certain confort et stabilité. En ce qui concerne la villa Joy, elle était le symbole des jours heureux. Donc, au lieu de la laisser à la location, la petite-fille de Mamie Rock pourrait bien s’en séparer contre approximativement … 11 millions d’euros ! Comme le prouve le témoignage d’un de ses pensionnaires, elle a tous les ingrédients pour passer de bons moments en famille ou entre amis ! Les fans de Johnny rêvent de la découvrir. Alors, si c’est le cas, dépêchez-vous car pas sûr qu’en 2022, ça soit encore possible !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.