Laeticia Hallyday: Cette grosse mésaventure à Saint Barth enfin dévoilée!

Laeticia Hallyday comptait vraiment prendre du bon temps en famille…mais c’est peine perdue. Comme vous le raconte Objeko, pendant cette saison estivale à Saint Barth’, rien ne vase passer comme prévu !

Laeticia Hallyday : cette grosse mésaventure à Saint Barth enfin dévoilée !
© Kevan Brooks/AdMedia/SIPA

Accompagnée par ses filles, son futur mari et ses ami(e)s sur place, Laeticia Hallyday est sur un petit nuage. Or, elle va vite déchanter !

L’été de Laeticia Hallyday ne ressemble pas aux précédents

En 1996, nous découvrons le visage lumineux de Laeticia Hallyday. En se mariant avec le plus célèbre des chanteurs, elle sait qu’elle n’aura plus trop de vie privée. Donc, malgré son jeune âge, elle fait avec même les jours sans. Incapable de tomber enceinte, le couple décide d’adopter deux petites filles en provenance du Vietnam. Pour le Taulier, c’est une renaissance. Bien que Sylvie Vartan et Nathalie Baye lui ont offert deux magnifiques enfants depuis grands, il va chérir ses princesses plus que tout au monde…quitte à provoquer la jalousie des ainées.

Des vacances pas comme les autres

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Cela va se ressentir lors de la bataille autour de son héritage. Pendant plusieurs années, les vannes fusent et les convocations judiciaires s’enchainent. Finalement, contre toute attente, c’est David qui parvient à démêler cet immense nœud ! Soulagée, la veuve du chanteur arrive enfin à se reconstruire dans les bras de son nouvel amoureux, Jalil Lespert. Hélas, leurs congés au Paradis vont muter en Enfer !

Deux anniversaires inoubliables

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Après quelques jours à Paris, et notamment un passage-demande en mariage au pont des Arts, Laeticia Hallyday rayonne comme jamais. Elle est enfin prête à devenir madame Lespert. Comme un bonheur n’arrive jamais seul, elle accueille ses belles-filles dans sa résidence secondaire à Saint-Barthélemy. Havre de paix, paysages de carte postale, toutes les conditions sont réunies pour fêter l’anniversaire de sa cadette, Joy. Le cœur en ébullition, voici une bien jolie déclaration. « Il y a 13 ans, tu venais au monde et en même temps tu allais bouleverser nos vies. 13 ans de câlins, de mots doux, de bonheur avec toi mon petit ange qui ont semblé passer si vite. Tu as tant rendu nos vies plus lumineuses, plus belles et plus intenses, et c’est 13 ans qui ont fait de moi la plus fière et la plus heureuse des mamans »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Plus que jamais nostalgique, Laeticia Hallyday remet ça à peine quelques jours plus tard. En effet, c’est au tour de l’aîné d’avoir 17 ans. D’abord, avec l’aval de sa maman, elle a fait la fête dans les lieux les plus branchés de la capitale. Et puis, à Saint-Barth’, c’est vraiment le moment d’apaiser les esprits. La veuve de l’Idole des jeunes résume à merveille tout cet amour qui déborde. « Je ferme les yeux et il me semble que c’était hier que je la prenais pour la première fois dans mes bras et qu’elle plantait ses yeux dans les miens pour ne plus jamais les lâcher… 17 ans ma Jadou @jadehallyday ❤️🎂 Que Le temps passe tellement vite quand on aime qu’on voudrait parfois l’arrêter…17 ans qu’elle a révolutionné ma vie pour lui donner le sens qu’il lui manquait parfois…  »

Cette péripétie dont elle ne se remettra jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

De plus, afin de répondre à ceux qui critiquent ses tenues vestimentaires pour adulte ou trop s*xy, elle précise qu’elle est et sera toujours « ma fierté, mon bonheur, ma lumière… Ma merveilleuse petite fille que j’aime à la folie ❤️❤️❤️ »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Suite à toutes ces émotions, Laeticia Hallyday peut enfin renaitre de ses centres. Malheureusement, sur place, la propagation du variant Delta de la Covid-19 inquiète fortement les autorités. Après un couvre-feu, des rumeurs de confinement strict se diffusent à vitesse de la lumière. Pour autant, pas question pour elle de baisser les bras. Elle veut profiter de chaque minute !

Capture écran (c) Instagram (c) lhallyday

Accompagné par son complice Pierre Rambaldi, Laeticia Hallyday semble plus lumineuse que jamais auparavant. En décidant de s’ouvrir une petite virée en pleine nature, ils ont choisi une voiture décapotable. Qu’elle ne fût pas leur surprise lorsque les premières gouttes de pluie ont commencé à mouiller leurs vêtements et leurs visages. Le sourire béat de la jeune femme en dit loin !  Au lieu de pleurer sur son sort, elle décide de jouer à fond la carte de la dérision ! Et ses fans en redemandent ! Pourvu que ça dure et suite au prochain épisode. Objeko n’oublie pas que le 14 septembre, elle a rendez-vous aux alentours de Bercy pour un monument-hommage au Taulier. Vu qu’un concert suivra, on a vraiment hâte d’y être !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.