Laeticia Hallyday choquée, elle évoque la dernière folie de Johnny, « C’était très embarrassant »

Laeticia Hallyday était présente dans le numéro du 11 décembre de "50' Inside". Numéro au détour duquel elle parlait du salon de tatouage préféré du Taulier. Revenant ainsi sur le dernier tatouage en date de Johnny, qu'elle trouvait très embarrassant...

© Starface

Laeticia Hallyday acceptait d’ouvrir les portes de chez elle aux équipes de Nikos Aliagas dernièrement. Elle apparaissait ainsi dans 50′ Inside ce samedi. En effet, le 5 décembre est devenu un triste anniversaire. Celui de la mort de Johnny Hallyday, depuis quatre ans déjà. Objeko ne doute pas que ses fans se souviennent d’où ils étaient et de ce qu’ils faisaient en apprenant la mort du rockeur. Ce genre d’événement marque parfois plus que l’on pourrait le croire…

C’était donc pour honorer la mémoire de son défunt mari que Laeticia Hallyday accordait cette interview à l’émission de TF1. Au détour des questions des journalistes, la veuve du Taulier présentait Los Angeles au public. Mais elle présentait surtout le quotidien de Johnny Hallyday aux téléspectateurs. Car, la cité des anges étaient la ville favorite du rockeur. C’est aussi pour cette raison que Laeticia Hallyday ne déménagera pas et permettra à ses filles d’y finir leurs scolarités, une promesse qu’elle avait faite à Johnny.

À Los Angeles, Johnny Hallyday avait donc aussi un salon de tatouage favori. Les fans du Taulier savent pertinemment qu’il avait des tas de tatouages. Laeticia Hallyday aimait et aime encore le rockeur plus que tout. Aussi, elle aimait également ses tatouages. Mais le dernier qu’il s’était fait faire avait tout de même su la choquer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

Laeticia Hallyday évoque un souvenir surprenant

La maman de Jade et de Joy Hallyday souhaitait que les fans de son défunt mari puissent tout savoir du quotidien de Johnny Hallyday. Car, même à Los Angeles, ses fans n’étaient jamais loin de lui. Toujours dans son cœur en somme. En effet, le rockeur disait régulièrement sur scène et en interview à quel point il aimait son public. Après tout, que serait un artiste sans ses fans ? C’est la ferveur et l’admiration du public qui porte un artiste au sommet de sa carrière. Et encore aujourd’hui ils lui sont donc fidèles. Alors, c’était tout naturel pour Laeticia Hallyday de partager ce qu’était le quotidien de Johnny Hallyday à Los Angeles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Suivie par les caméras de TF1, pour 50′ Inside, elle marchait dans les pas de son défunt mari avec émotion. Comme depuis la disparition du Taulier, Laeticia Hallyday souhaite faire vivre la mémoire de Johnny. Alors, pour les quatre ans de sa disparition, elle décidait donc de marquer le coup. « Dimanche 5 décembre dernier, nous commémorions les quatre ans de la disparition de Johnny Hallyday. À l’occasion est sorti un documentaire inédit sur la tournée américaine du chanteur en 2014. Nous avons retrouvé en exclusivité Laeticia Hallyday à Los Angeles, qui nous a montré les endroits préférés du rockeur. », pouvait lire Objeko sur une récente publication Instagram de la page de 50′ Inside.

Un tatouage qui fait parler de lui

Des images, des témoignages, tout était fait pour que Johnny Hallyday accompagne nos pas. Des moments très émouvants pour Laeticia Hallyday donc. Ainsi que pour ses filles. Mais il était important pour la veuve du Taulier de tout partager. Laeticia Hallyday se remémorait ainsi des souvenirs. Car, il y a quatre ans, Johnny Hallyday quittait ce monde. Comme il y a une première fois pour tout, il y a aussi une dernière fois. Et la dernière fois que le rockeur mettait les pieds au Shamrock Tattoo sur Sunset Boulevard, c’était donc pour s’y faire faire son dernier tatouage.

Laeticia Hallyday ne peut rien oublier de la vie qu’elle partageait avec Johnny. Et encore moins ses derniers moments si précieux. Néanmoins, il ne s’agissait pas que de moments tristes, de ces moments où l’ombre de la mort plane de façon inquiétante. Il s’agissait aussi de moments romantiques, drôles, embarrassants, ou en tout cas toujours émouvants.

C’est de cette façon que la maman de Joy et de Jade Hallyday évoque donc le dernier tatouage de Johnny Hallyday. Un tatouage qu’il se faisait faire en mai 2015 et qu’il affectionnait particulièrement. En effet, l’encre marquait sa peau des lignes de la silhouette de son épouse. Un tatouage reproduit à partit d’une photo que Laeticia Hallyday avait pourtant donné à son mari pour qu’il soit le seul à pouvoir l’admirer. Les lecteurs d’Objeko l’auront compris, Laeticia Hallyday se dévoilait totalement et ne pensait pas finir tatouée sur la peau de son époux.  » (…) c’était très embarrassant. Je lui ai dit que la photo qui avait servi de modèle n’était que pour lui mais il m’a dit qu’il voulait la montrer. J’étais un peu choquée au début et après j’ai trouvé ça très romantique. », disait-elle.