Laeticia Hallyday: De grosses tensions avec Jalil Lespert? Ce message en dit long

Depuis plus d’un an de relation, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert connaîtraient-ils leurs premières tensions et disputes dans leur couple ? Objeko vous dévoile tout.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert s'envoient en discothèque au Cap d'Agde, c'était le feu
© Agence / Bestimage / COADIC GUIREC

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, connaîtraient-ils les premières tensions dans leur couple après plus d’un an de relation ? En tout cas, le sujet ne manque pas de faire la une de l’actualité après les rumeurs concernant le report de leur mariage. En effet, au début du mois de septembre, l’information circulait au sujet d’une éventuelle union entre les tourtereaux. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Laeticia Hallyday : où en est sa relation avec Jalil Lespert ?

Un véritable coup de foudre

Depuis 2020, Laeticia Hallyday ne cache plus être une femme amoureuse. Après avoir connu une courte idylle avec un célèbre restaurateur parisien, la veuve de Johnny semble finalement avoir retrouvé l’amour dans les bras du comédien Jalil Lespert. Alors qu’ils ne se connaissaient pas, l’acteur et réalisateur avait effectivement pris contact avec la jolie blonde dans le cadre d’un documentaire qu’il souhaitait réaliser sur la vie du rocker. Durant de longues semaines, ils vont donc échanger au téléphone avant une première rencontre décisive.

En effet, depuis ce jour, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont tout simplement devenus inséparables. De retour en France au mois de septembre pour l’inauguration d’une esplanade et un concert en hommage à Johnny Hallyday, la mère de Jade et Joy acceptait d’ailleurs d’évoquer cette relation avec la presse. Interrogée par nos collègues du Parisien le 12 septembre dernier, la désormais résidente Américaine se livrait effectivement comme jamais au sujet de son couple : « Jalil, c’est une rencontre vraiment inattendue et merveilleuse. Jade et Joy s’entendent très bien avec Jalil. Il est d’une bienveillance infinie et n’essaye pas de se projeter trop vite, ce qui moi m’apaise ». Avant d’ajouter : « Il m’a redonné goût à la vie alors que je ne pouvais pas être heureuse, sans trahir Johnny. Et on est tombé amoureux au fil du temps, mais sans se voir (…) ».

Des noces en perspective.

Après plus d’un an de relation intense, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont franchi une nouvelle étape. Depuis cette année, ils ont ainsi décidé de désormais vivre sous le même toit dans une villa achetée récemment à Los Angeles. S’il s’agit bien sûr d’un pas important dans leur relation encore récente, certaines rumeurs affirment cependant qu’ils pourraient aller beaucoup plus loin. L’idée d’un mariage plane effectivement dans l’air même si la principale intéressée semble démentir l’information. Dans cette interview accordée au Parisien, Laeticia Hallyday se montrait d’ailleurs très claire sur le sujet.

Même si l’amour est évident aussi bien du côté de Laeticia Hallyday que de Jalil Lespert, le temps ne semble pourtant pas venu de se marier : « J’ai entendu parler de mariage avec lui, il n’en est pas question. En tout cas pour le moment. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour ». En effet, la mère de famille reconnaît avoir toujours Johnny Hallyday dans son cœur. D’ailleurs, il lui a même paru nécessaire de chercher le consentement de son mari disparu : « J’ai eu besoin de présenter Jalil à Johnny au cimetière, parce que, même si ça peut paraître bizarre, je continue à beaucoup parler à Johnny ».

Le moment des tensions ?

À première vue, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont donc entamé leur vie commune sur des bases saines. La veuve du taulier a effectivement fait comprendre à son nouveau compagnon qu’elle avait encore besoin de temps avant de se projeter dans le futur. Un rôle difficile à tenir pour l’acteur, mais qu’il semble finalement avoir fini par accepter. Cependant, un récent événement pourrait avoir eu le don de le déstabiliser. En effet, lors du concert en hommage à Johnny au mois de septembre dernier, Laeticia Hallyday n’avait pas souhaité s’afficher au bras de celui qui partage désormais sa vie. Présent ce jour-là dans la salle de spectacle, Jalil Lespert avait ainsi été tenu à l’écart.

Il y a donc un peu plus d’un mois maintenant, le magazine Closer annonçait effectivement que les premières tensions étaient arrivées dans le couple. « Elle lui a demandé gentiment, mais fermement de rester à l’écart. Ce qui n’a pas empêché l’acteur de se faire huer par bon nombre de fans de Johnny Hallyday. Lors de l’inauguration de l’Esplanade mardi matin ». En effet, de nombreuses questions se posent. Laeticia Hallyday, a-t-elle voulu protéger son chéri de la colère du public ou bien au contraire, a-t-elle dû mal à assumer ses sentiments ? Il semblerait finalement qu’il s’agisse de la première option quand on voit la manière dont la jeune déclare sa flamme à Jalil sur les réseaux sociaux. Il faut effectivement avouer que Laeticia Hallyday ne cache pas ses sentiments.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.