Laeticia Hallyday en danger de mort? Des internautes refusent son bonheur avec Jalil Lespert

Laeticia Hallyday serait la cible de menaces terribles depuis que les rumeurs sur son futur mariage se confirment. En effet, des fans de Johnny refusent d’accepter Jalil Lespert dans sa vie.

Laeticia Hallyday : gros clash suite à ses fiançailles avec Jalil Lespert, elle réplique
© MCE TV

Laeticia Hallyday est entre deux feux et elle l’a fait savoir très tôt. En effet, suite à son retour médiatique, elle acceptait de faire plusieurs interventions à la télévision. Dans ses interviews, elle parlait de son amour pour Johnny Hallyday et de sa difficulté de refaire sa vie avec un nouvel homme. Parfois, elle osait la comparaison avec le « ménage à trois », indiquant que le Taulier ne pourrait jamais quitter son cœur. Les fans de l’idole des jeunes avaient au beaucoup de mal à voir Laeticia Hallyday fréquenter Pascal Balland à l’époque. Ces mêmes personnes avouaient ne pas avoir confiance en Jalil Lespert ensuite, le compagnon actuel de la veuve du rockeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Pourtant, peu de temps avant l’été, certains médias ont fait savoir que Laeticia Hallyday avait accepté la demande en mariage de Jalil Lespert. Objeko vous en parlait également en vous invitant à prendre cette nouvelle avec des pincettes.

Laeticia Hallyday va-t-elle se marier avec Jalil Lespert ?

Mais dans les semaines qui suivirent, le doute s’installait. Car, malgré les déclarations de sources proches (et anonymes) du couple, pas d’annonces officielles de l’heureuse nouvelle. Néanmoins, certains fans de Johnny Hallyday ont pris cette information très au sérieux. Et ils refusent catégoriquement l’idée que Laeticia Hallyday puisse épouser Jalil Lespert. Ce n’est pas toujours parce qu’ils ont une dent contre l’acteur et réalisateur. C’est surtout qu’ils ne supportent pas que Laeticia Hallyday puissent se marier avec un autre homme que Johnny.

Objeko vous l’accorde, tout le monde a le droit au bonheur. Et Johnny n’est plus là pour veiller sur Laeticia Hallyday et leurs deux filles, Jade et Joy. Aussi, il paraît que Jalil Lespert prend ce rôle de beau-père à cœur et qu’il aurait demandé la permission de Jade et de Joy avant de demander la main de Laeticia Hallyday. Pourtant, la colère des détracteurs du couple ne s’apaise pas, Laeticia Hallyday auraient même reçu des menaces de mort.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

La veuve de Johnny prend des risques à refaire sa vie avec son compagnon ?

Laeticia Hallyday a connu Johnny quand elle était très jeune. Elle n’avait que 20 ans quand elle faisait sa connaissance et une année s’écoulait entre ce jour et celui de leur mariage. Elle avait 21 ans et Johnny Hallyday en avait 52. Ils se mariaient et la presse n’était pas tendre avec les tourtereaux à l’époque. La différence d’âge faisait jaser et certains faisaient alors passer Laeticia Hallyday pour une opportuniste.

De fait, la maman de Jade et de Joy a l’habitude de faire la Une de la presse people. Elle a toujours su accepter que la vie de son défunt mari fascine autant. Faire partie de la vie de Johnny était à ce prix et elle était prête à le payer. Ainsi, elle n’éprouve pas de rancœurs quand elle constate que le public juge ses choix sentimentaux par exemple. Elle est consciente que les fans de Johnny veulent le meilleur pour elle, pour Jade et pour Joy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Des menaces de plus en plus sordides

Cependant, le ton est monté d’un cran depuis la révélation de la demande en mariage de Jalil Lespert. C’est dans les colonnes de Voici que les fans de Johnny apprenaient la nouvelle et cela les a révolté. Tous les arguments étaient alors sur le tapis. Ceux qui soulignaient que Laeticia Hallyday ne devaient pas s’engager trop vite suspectaient également que c’était une histoire de papiers. En effet, Jalil Lespert devait quitter les Etats-Unis plus rapidement que prévu à cause de la crise sanitaire. Or, Laeticia Hallyday et lui devenaient inséparables. La mariage pouvait alors être une façon de permettre de supprimer leurs séparations forcées.

Mais Objeko rappelle que les partisans de cette théories auraient dû voir se marier Laeticia Hallyday et Jalil Lespert courant juillet. Pourtant, pas encore de bagues aux doigts pour les tourtereaux. Faut-il penser qu’ils ont fêter leur engagement matrimonial dans le plus grand secret ? Surtout que le compagnon de Laeticia Hallyday est finalement rentré en France comme convenu. Impossible donc de savoir si ils sont réellement fiancés ou non. Mais certains internautes sont prêts à menacer Laeticia Hallyday du pire si elle saute le pas avec son compagnon. Pour eux, elle peut mener sa vie comme elle l’entend du moment qu’elle respecte la mémoire de Johnny. Or, ce mariage reste intolérable. Cela étant dit, la promesse échangé lors d’un mariage ne dit-elle pas « jusqu’à ce que la mort nous sépare ? » À méditer…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.