Laeticia Hallyday en deuil et bouleversée par la mort de ce proche de Johnny

C'est avec le cœur lourd de chagrin que Laeticia Hallyday rend hommage à une personne qui a côtoyé sa famille pendant plus de 30 ans. Endeuillée, elle évoque sa peine sur les réseaux sociaux.

© par Estelle Denis-Laeticia Hallyday en deuil et bouleversée par la mort de ce proche de Johnny
Publicités

Laeticia Hallyday continue d’honorer la mémoire de son défunt mari, comme elle le lui a promis avant qu’il ne rende son dernier souffler. Pour cela, elle ne l’empêche pas de retrouver l’amour, dans les bras de Jalil Lespert, ou de croquer la vie à pleine dents. Mais pas un jour ne passe sans que Johnny n’occupe ses pensées ou qu’elle travaille à faire vivre sa carrière.

Publicités

 

En effet, Laeticia Hallyday a concrétisé un projet titanesque dernièrement. Celui de créer une exposition officielle sur la vie de son défunt mari. Les tickets sont déjà disponibles pour celles et ceux qui souhaitent découvrir la toute première exposition officielle hommage à Johnny Hallyday.

 

Publicités

 

Mais ce n’est pas qu’à travers le travail que la veuve du Taulier lui rend hommage et honore sa mémoire. C’est aussi sur les réseaux sociaux au détour de photos et souvenirs émouvants. Aussi, parfois, en rendant hommage à des proches de son mari qui partent eux aussi pour l’autre monde.

 

Publicités

Laeticia Hallyday marque le deuil à mainte reprise sur la Toile

 

Il y a eu la disparition de Jules Le Mesurier, alias Robin qui lui brisait le cœur. Ensuite, c’était le départ de James Caan qui endeuillait Laeticia Hallyday. Et en ce triste mois de septembre 2022, c’est la disparition d’Ahmed Decante qui fait pleurer la veuve de Johnny Hallyday.

 

Robin décédait en décembre 2021, quelques jours avant Noël. Laeticia Hallyday écrivait qu’il « était la force tranquille et l’ancrage de Johnny sur scène. Celui qui rassurait, qui apaisait et qui était toujours la avec sa bienveillance naturelle durant plus de 23 ans. »

Publicités

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

 

Puis, elle a rendu hommage à James Caan, qui était une légende d’après les propos tenus par Laeticia Hallyday. Objeko vous le disait, la veuve de Johnny ne manque jamais une occasion de présenter ses hommages à ceux qui quittent ce monde et qui ont été proches de son mari, proches d’elle.

Publicités

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

 

Un nouveau décès qui bouleverse la veuve de Johnny Hallyday

 

Et cette fois-ci, ce n’est pourtant pas un post Instagram que Laeticia Hallyday va publier pour rendre hommage à ce nouveau disparu. Pourtant, il a lui aussi été très proche d’elle et de Johnny Hallyday. Elle va néanmoins, peut-être par pudeur aussi, ne publier qu’une photo en story. Ce genre d’image s’efface au bout de 24 heures. Et cette image, la voici.

 

Laeticia Hallyday se dit profondément attristée d’apprendre la mort d’Ahmed Decante. Pendant 28 ans il a été agent puis coordinateur de sécurité du Zénith de Lille. Il travaillait pour l’agence de sécurité qui s’est occupée de la protection de Johnny Hallyday pendant plus de 30 ans. La rédaction se joint à la veuve du Taulier et adresse ses sincères condoléances à la famille et aux proches d’Ahmed Decante.

 

Encore une fois, la plume de Laeticia Hallyday est légère et bouleversante à la fois. Ses mots émeuvent les internautes qui lui adressent leurs soutiens dans cette épreuve.

 

laeticia-hallyday-endeuillee-homage-story-instagram-proche-de-johnny-hallyday-ahmed-decante
@lhallyday
Publicités