Laeticia Hallyday en guerre avec Alessandra Sublet ? Ce geste qui suppose une trahison

Laeticia Hallyday et Alessandra Sublet seraient-elles fâchées ? C’est ce que l’on peut lire sur les réseaux sociaux. La rumeur prend de l’ampleur mais la veuve du Taulier intervient.

Laeticia Hallyday en guerre avec Alessandra Sublet ? Ce geste qui suppose une trahison
© Bestimage

Laeticia Hallyday et Alessandra Sublet auraient-elles des raisons de ne pas s’entendre ? Les internautes sont à l’affut du moindre détail concernant leurs personnalités publiques favorites. Or, ils ont constaté que Laeticia Hallyday et Luana Belmondo ne s’entendaient plus par exemple. Depuis le décès de Johnny Hallyday, les proches du rockeur ont choisi leurs camps. La succession de la star avait fait éclater des polémiques à tout va. Certains se sont donc rangés du côté de Laeticia Hallyday et d’autres du côté de Laura Smet notamment. Dans le camp opposé de la veuve du Taulier se trouve apparement aussi Luana Belmondo. Et l’une de ses publications sur Instagram, en avril dernier, avait été perçue comme un tacle envers Laeticia Hallyday.

Or, les internautes ont constaté que l’animatrice Alessandra Sublet, normalement proche de la maman de Jade et de Joy Hallyday, avait commenté affectueusement certaines publications de Luana Belmondo. Alors, une rumeur est née. Elle veut donc que Laeticia Hallyday et Alessandra Sublet ne s’entendent plus. Cependant, Objeko peut vous dire que cette rumeur est prête à prendre le large. Cette apparente trahison n’en était pas une et Laeticia Hallyday le prouvait récemment, elle aussi grâce à son activité sur Instagram. On vous dit tout !

Laeticia Hallyday, en guerre contre l’animatrice ?

Les rumeurs naissent très vite sur les réseaux sociaux. Surtout quand tout ce qui est partagé ou fait peut être sujet à interprétation. Et aussi lorsque ce sont des personnes aussi fascinantes que la veuve de Johnny Hallyday qui en est la cible. En effet, Laeticia Hallyday est la première à reconnaître que la vie de son défunt mari était loin d’être ordinaire. De fait, ses fans s’intéressaient à ses faits et gestes comme à ceux de personne d’autre. Et elle se trouvait elle aussi à devoir s’accommoder d’une vie dans laquelle tous les regards seraient braqués sur elle, pour le meilleur et pour le pire. Laeticia Hallyday a l’habitude d’être mise en lumière malgré elle dans des histoires rocambolesques. Ainsi, elle ne garde aucune rancune lorsque les rumeurs s’emballent à son sujet.

Cependant, elle aura peut-être eu vent de celle-ci pour avoir pris le temps d’y mettre un terme tout naturellement. En effet, les internautes supposaient qu’elle était fâchée avec Alessandra Sublet. Et elle a fait en sorte de prouver, par un « j’aime » sur l’une des récente publication de l’animatrice, qu’il n’en était rien. Mais avant, revenons un moment sur la publication de Luana Belmondo qui avait fait couler beaucoup d’encre dans la presse people. Il s’agit de la photo suivante et les lecteurs d’Objeko l’auront compris, c’est dans la légende que tout se joue.

« Trop souvent je vois des personnes qui ont complètement changé. Dommage pour eux. Je pense que il ne faut jamais trahir ses origines, jamais oublié qui on a été . La vie reste un long voyage et si on ne veut pas se perdre il faut se rappeler d’où on est parti. Belle journée à tous. », écrivait Luana Belmondo sous une photo d’elle, souriante. Le sang des fans de Laeticia Hallyday n’avait fait qu’un tour. En lisant entre les lignes, ils estimaient que Luana Belmondo avait fait en sorte d’envoyer un tacle à la veuve du Taulier.

Alors, quand ils ont vu qu’Alessandra Sublet gardait contact avec la chef cuisinière, ils ont imaginé que Laeticia Hallyday et l’animatrice étaient en brouille. Il était pourtant de notoriété publique qu’elles s’entendaient bien. Pour les internautes, Objeko vous l’accorde, il était légitime d’imaginer le pire. Car tout va très vite sur les réseaux sociaux. Parfois même un peu trop.

Une rumeur balayée pour de bon

Heureusement, Laeticia Hallyday a pu prouver qu’il n’y avait pas de hache de guerre à enterrer entre elle et Alexandra Sublet. Voilà qui devrait donc soulager ceux et celles qui s’inquiétaient. Laeticia Hallyday a déjà eu assez de choses à gérer sans qu’en plus il lui soit inventé des disputes avec ses proches. Ce 29 octobre, elle a même le cœur à la fête puisque c’est l’anniversaire de Jean-Claude Camus

« Joyeux anniversaire mon compagnon de route, de vie, de souvenirs @jccamus1000. You are a King! Tu es une force de la nature. Que cette année soit la meilleure pour toi. Si tu as besoin de moi, je suis toujours là. Continue à vivre avec intention et à choisir sans regret ! Continue à apprendre ! Fais ce que tu aimes ! Parce que tu es très spécial et mérite le MEILLEUR !! we love you so much », écrivait ainsi Laeticia Hallyday sous une publication festive.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.