Laeticia Hallyday: en pleine remise en question dans sa vie de couple avec Jalil Lespert !

Difficile d'arrive à suivre Laeticia Hallyday. Location, achat, ventes, Objeko a vite le vertige. Heureusement, on mène l'enquête et on vous dit tout sur ces nouveaux projets !

© Starface

Laeticia Hallyday a enfin pris une décision. Maintenant qu’elle y voit plus clair, elle a pesé le pour le contre. Et le verdict est …

Laeticia Hallyday, une vraie girouette

En avant !

Au début de ce printemps 2021, Laeticia Hallyday et Jallil Lespert sont en plein recherche de biens immobiliers. Avec la récente ristourne accordée des impôts, la jeune femme se sent beaucoup plus légère pour son avenir. D’ailleurs, n’oublions pas que les soucis de l’héritage avec les ainés sont bels et bien derrière elle ! Du reste, elle sait qu’elle doit beaucoup à l’ancien chéri de Sonia Rolland. D’abord, c’est la préparation d’un documentaire sur le Taulier qui les rassemble. Puis, à force d’échanges, de moments passés ensemble, l’amour et la complicité s’installent dans la durée ! Aujourd’hui, ils ne peuvent plus s’imaginer vivre l’un sans l’autre. Comment faire pour trouver l’appartement de leur rêve sans que cela ne dépasse le budget prévu ? En tout cas, une chose est sûre, ça sera aux États-Unis et nulle part ailleurs !

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Quand on regarde les anciennes photos de la demeure de Laeticia Hallyday, on réalise qu’elle a été habituée à un certain confort. Donc, adieu la villa à 25 000 euros par mois. Pourquoi ne pas acheter un bien ensemble où toute la famille pourrait commencer une nouvelle vie ? Comme ça, ils n’auront de compte à personne et surtout pas à un propriétaire véreux. Heureusement, le côté débrouille de la jeune femme fait des merveilles à Los Angeles. Elle va rapidement trouver le nid parfait pour ses filles comme son cher et tendre Jalil Lespert. Estimée à presque 6 millions de dollars, on n’a pas encore les images, mais on a hâte de les découvrir.

Un air de déjà-vu

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Comme on vous le disait plus haut, Laeticia Hallyday aime bien avoir de la place pour vivre sans avoir à pousser les meubles. Selon nos confrères, la future acquisition aurait des énormes similitudes avec l’ancienne villa à Pacific Palisades. Certes, elle est vendue depuis peu pour la coquette somme de 12 millions. Mais dans quoi va partir cet argent ? Le bien donc on vous parle dans le paragraphe précédent ou bien dans le remboursement de l’ardoise laissée de chanteur ? Le mystère est à son paroxysme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

En tout cas, il y a cinq chambres, dont quelques-unes sont prévues pour les enfants. Puis, presque autant de salles de bain, une salle de jeux ludique ainsi qu’une salle de cinéma personnalisé. Si les adultes le souhaite, un spa et une piscine vont les accueillir pour un moment de douceur unique au monde.

Loin des yeux, près du cœur

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

En ce qui concerne Jalil Lespert, il n’avait pas beaucoup d’exigences. Fou amoureux de sa magnifique Laeticia Hallyday, l’essentiel pour lui est qu’ils soient enfin réunis. La séparation était tellement dure à chaque fois. Par contre, il souhaite pouvoir profiter de ses trois enfants lorsqu’ils pourront venir leur rendre visites aux Etats-Unis. Il a trois enfants, deux filles et un garçon. Ce qui est bien, c’est qu’il y’en a une (Gena) du même âge que Jade et une autre à peine plus jeune (Kahina) que Joy. Au milieu de ce quatuor féminin, Aliocha devra arriver à se faire une place.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Pour que ces trois mousquetaires viennent à lui en vacances, il faudra convaincre les mamans respectives du bien-fondé de la démarche. Mais vu qu’il n’a jamais vraiment failli à son rôle de père, nul doute qu’il arrivera à les convaincre de l’utilité de ce déplacement. D’ailleurs, pas question de se la couler douce s’ils viennent en pleine période scolaire. Le chéri de Laeticia Hallyday a déjà repère une école à proximité ! On le reconnait bien là ! Grâce à son souci du moindre détail, les ami(e)s de la jeune femme sont unanimes. Grâce à lui dans sa vie, est devenue un joli papillon. Tous les deux ont suffisament reçu de coups dans leur vie pour n’avoir plus peur de rien. D’ailleurs, elle se dit prête à tout que leur amour rime avec toujours. Comme le dirait son ancien chéri « vivre pour vivre libre, aimer tout ceux qu’on peut aimer, encore et toujours ne vouloir que l’amour que l’amour ! »