Laeticia Hallyday en robe au décolleté vertigineux à l’effet « wow » : elle célèbre un grand jour

Laeticia Hallyday a rendu hommage à son filleul et sa tenue n'est pas passée inaperçue. On vous partage le cliché !

© getty image-Laeticia Hallyday en robe au décolleté vertigineux à l’effet « wow » : elle célèbre un grand jour

En ce moment, Laeticia Hallyday rend hommage aux siens. En effet, pour l’anniversaire de ses deux filles, la jolie blonde a partagé des publications très touchantes sur son compte Instagram. On vous les a partagés ci-dessous. Ses filles grandissent et ce ne sont plus des petites filles ! En dehors de ses enfants, elle a aussi rendu hommage à un autre jeune homme qu’elle apprécie particulièrement… Les internautes ont surtout été marqué par sa tenue et notamment son maxi décolleté ! On vous montre !

Laeticia Hallyday passe de bonnes vacances avec les siens

Laeticia Hallyday semble passer d’agréables vacances auprès des siens depuis le début de la période estivale. En effet, cela fait plusieurs semaines que la jolie blonde rayonne sur la Toile. Les occasions et fêtes joyeuses s’enchainent et elle en profite comme jamais. Pendant ce mois d’août, elle a célébré les 14 ans de sa cadette, mais aussi les 18 ans de son aînée.

Ce mardi 2 août 2022, Laeticia Hallyday a publié un nouveau cliché sur son compte Instagram où elle se trouvait aux côtés d’un petit garçon. Celui-ci est très précieux pour elle. Une chose est sûre, la veuve du rockeur semblait très heureuse d’être avec l’adolescent. La maman de Jade et Joy était radieuse dans sa robe au maxi décolleté qui n’est pas passé inaperçu. Le petit homme en question n’est autre que son filleul.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday rend hommage à son filleul

« Toi, mon Gab, mon cher filleul. Ce n’est pas une journée ordinaire. Nous sommes tous réunis autour de toi pour te célébrer mon Gabriel. C’est un peu le premier jour du reste de ta vie. C’est avec beaucoup de joie, un brin d’excitation et beaucoup de bonheur que j’ai accepté d’être ta marraine. », peut-on lire en légende de la publication. La mère du garçon est Liliane Joshua. Les deux femmes sont de grandes amies de longue date. Laeticia Hallyday lui souhaite de connaître un jour une « amitié si précieuse« . « Je prends ta demande comme un acte de fidélité et d’amour. Parce que quand on choisit une marraine, c’est pour la vie« , ajoute la chérie de Jalil Lespert.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Une tenue qui n’est pas passée inaperçue !

Sur la photo publiée sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday portait une magnifique robe nude avec un décolleté plutôt osé. Une chose est sûre, elle prend son rôle à cœur ! « Mon beau filleul, si tu as besoin d’une oreille attentive, de conseils ou simplement de quelqu’un qui comprend combien tes blagues font du bien, et combien la légèreté parfois est essentielle, je serai là, peut-on ainsi lire. […] N’aies jamais peur d’être ridicule. Sois toujours généreux et authentique parce que tu es profond avec un grand cœur et une âme si pure. » La jolie blonde a signé tendrement : « Ta marraine qui t’aime à la folie d’amour« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)