Laeticia Hallyday et Jalil Lespert fêtent tous les deux un très heureux évènement!

Le couple que forment Laeticia Hallyday et Jalil Lespert respire le bonheur. Retrouvons-les pour des célébrations qui mettent du baume au cœur.

© bestimage

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont les plus heureux du monde de s’être trouvés. De jours en jours, leur relation se renforce. C’est même une chose que l’on peut constater sur leurs réseaux sociaux respectifs. En effet, si au début ils avaient tendance à vouloir garder pour eux ce qu’ils partageaient, ils font aujourd’hui en sorte de ne pas se cacher. Au contraire, ils sont inséparables et l’un comme l’autre apprend à intégrer l’univers de sa moitié. Laeticia Hallyday a effectivement présenté Jalil Lespert à des amis du clan Hallyday lors d’un heureux événement. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’intègre à merveille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Laeticia Hallyday ne semble fermer aucune porte à son nouveau compagnon

La veuve de Johnny Hallyday a enfin retrouvé le bonheur. Depuis la disparition du rockeur, elle a mis du temps à retrouver ses marques. Elle entretenait d’abord une relation avec Pascal Balland, un restaurateur parisien. Mais leurs chemins ont fini par se séparer. D’après la presse, ce serait surtout parce que Laeticia Hallyday estime qu’elle ne sera jamais capable de rayer Johnny Hallyday de sa vie. Mais elle a trouvé une personne qui semble parfaitement comprendre que la présence du rockeur est nécessaire. Il s’agit de l’acteur et réalisateur Jalil Lespert. Il entre dans la vie de Laeticia Hallyday justement parce qu’il souhaite travailler à un biopic sur le chanteur. Jalil a donc une grande connaissance de sa vie et un immense respect pour lui. Néanmoins, à force de discuter de Johnny Hallyday, Laeticia et Jalil tombent amoureux.

Laeticia Hallyday affirmait déjà être dans une phase de reconstruction. À travers sa mission de maintenir la mémoire de son défunt mari, elle a trouvé une vocation qui la dépasse. Aussi, ce n’était pas évident dans de telles conditions de pouvoir refaire sa vie avec un autre homme. Pourtant, c’st à l’époque de cette interview qu’elle quittait Pascal Balland pour ensuite se mettre en couple avec Jalil Lespert.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Depuis qu’ils se sont affichés tous les deux, tout semble être rentré dans l’ordre dans la vie de la maman de Jade et de Joy. Ses fans voient bien à quel point elle respire le bonheur. De plus, pas question de mettre Jalil Lespert à l’écart quand la famille se réunie. Il a véritablement trouvé sa place auprès de sa compagne mais aussi auprès des amis de cette dernière. La preuve est en qu’il célèbre tous les événements importants avec elle.

Jalil Lespert et sa compagne sont inséparables

Pour la première fois depuis bien longtemps, les fans de Johnny Hallyday semblent accepter la présence d’un autre homme aux côtés de Laeticia Hallyday. Ils ont fêté ensemble deux événements marquants qui en disent long sur leur couple. Le premier, c’est l’anniversaire de la maman de Jade et de Joy. Le couple affiche des sourires ravis et leur amour ne semble pas affecté le noyau familial du clan Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Ensuite, ils ont été invités tous les deux à retrouver des amis pour la venue au monde d’un petit garçon. En effet, Jean-Claude Sindres est devenu papa ! Et il a tenu à la présence de Laeticia Hallyday pour ce grand jour. Auprès d’elle, Jalil Lespert s’est parfaitement intégré au groupe. Jean-Claude Sindres devenait un ami de la famille en 2012. Il avait entretenu une relation de quelques mois avec Laura Smet à l’époque. Aujourd’hui, il est marié avec Eléonore Khodara et Johnny Hallyday était présent lors de son mariage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Claude Sindres (@jcsindres)

Malgré la disparition du rockeur, la famille Hallyday est restée proche du DJ. Et ils étaient donc tous là pour célébrer la naissance de Jacob. Les internautes n’ont pas manqué de souligner à quel point Jalil Lespert et Laeticia Hallyday semblent toujours sur leur petit nuage. Les amoureux sont décidément en train de s’afficher comme entretenant une relation solide et durable. En effet, si Laeticia Hallyday avait eu le moindre doute à propos de son amour pour l’acteur et réalisateur, il n’aurait pas été présent pour un tel événement. Pas de doutes admis, la maman de Jade et de Joy Hallyday souhaite que cette histoire dure le plus longtemps possible. Mieux encore, les fans du clan Hallyday pourraient penser que c’est Johnny Hallyday en personne qui a rapproché les tourtereaux malgré lui. Après tout, c’est un documentaire sur sa vie qui leur permet de se rencontrer.

jalil-lespert-et-laeticia-hallyday-rigolent-avec-david-guetta
@lhallyday
jean-claude-sindres-jacob-laeticia-hallyday
@lhallyday