Laeticia Hallyday et Jalil Lespert séparés: Elle se réconforte auprès d’un vainqueur de Danse avec les Stars

Laeticia Hallyday est aujourd’hui séparée de son chéri Jalil Lespert. Heureusement, elle a rapidement trouvé du réconfort auprès d’un très proche ami, prince et ancienne célébrité de « Danse avec les stars ».

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert séparés : elle se réconforte auprès d’un vainqueur de Danse avec les Stars
© ALAIN ROBERT / HAEDRICH JEAN-MARC / SIPA

Voilà bien une question que de nombreux fans de Laeticia Hallyday se posent : comment se porte réellement la veuve de Johnny ? En effet, elle est aujourd’hui séparée de Jalil Lespert. En raison de problèmes avec les autorités américaines, l’acteur et réalisateur français a effectivement été obligé de rejoindre la France. Apparemment très triste de cet éloignement, la mère de Jade et Joy a pourtant rapidement retrouvé du réconfort auprès d’un vieil ami. Objeko vous explique tout.

Laeticia Hallyday : quand un prince vole à son secours !

Une séparation difficile à vivre

Depuis plusieurs mois maintenant, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert étaient devenus totalement inséparables. À de nombreuses occasions, ils apparaissaient ainsi main dans la main. Aussi, le public a pu les découvrir en Italie, à Saint-Barthélemy en France, au Mexique et aux États-Unis. Certains affirmaient d’ailleurs que les jeunes tourtereaux avaient pris une grande décision en choisissant d’habiter désormais sous le même toit. Laeticia Hallyday aurait effectivement acquis une nouvelle demeure dans le quartier de Pacific Palisades à Los Angeles pour accueillir la famille recomposée. Tout semblait donc se passer pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Pourtant, les autorités américaines en ont décidé autrement. En effet, Jalil Lespert n’est pour l’instant en possession que d’un visa touristique. Après trois mois passés sur le sol américain, il devait dès lors quitter le territoire. Le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday n’avait ainsi pas d’autre choix que de s’envoler vers la France au risque d’être expulsé. Après plusieurs mois d’une idylle quotidienne, voici donc les tourtereaux séparés. Néanmoins, il semblerait bien exister un espoir pour que Jalil Lespert puisse enfin retrouver sa bien-aimée. Mais pour ce faire, il faudrait demander la double nationalité, ce qui n’est pas gagné d’avance. En effet, les États-Unis se montrent très pointilleux en la matière et cette opération ne se réalise pas du jour au lendemain.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Une longue attente

Par conséquent, Laeticia Hallyday se trouve donc actuellement seule en Californie. Si bien sûr, la présence de ses enfants est toujours là pour la combler de bonheur. Mais la veuve du taulier devra néanmoins se priver de son nouveau compagnon. Aujourd’hui rentré en France, Jalil Lespert aurait d’ailleurs déjà entamé toutes les démarches pour pouvoir la retrouver. Pourtant, tout est loin d’être résolu. En raison de la pandémie de covid-19 et de la raréfaction des vols entre la France et les États-Unis, cela devient effectivement un véritable casse-tête. La date de leurs retrouvailles n’est donc pas encore connue pour l’instant. Néanmoins, les tourtereaux pourraient décider de se rejoindre ailleurs.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Laeticia Hallyday (@lhallyday)

En effet, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert pourraient choisir de s’envoler chacun de leur côté à destination de Saint-Barthélemy dans les Caraïbes. En attendant le visa, les deux amoureux trouveraient ainsi là-bas le cocon idéal pour abriter leur amour. Mais à ce jour, rien ne semble encore établi. Visiblement très touchée par cette séparation momentanée, Laeticia Hallyday peut néanmoins compter sur le soutien de ses amis. Et notamment sur la présence d’un prince et ancien candidat de Danse avec les stars. Objeko vous révèle donc le nom de cette mystérieuse personne.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Une relation de plus de 25 ans.

En effet, voilà une description bien étonnante. Laeticia Hallyday est effectivement très proche d’un homme qui est l’héritier du trône de son pays, mais aussi un candidat de Danse avec les stars ! Vous ne voyez pas de qui il s’agit ? En réalité, ce proche de la veuve du taulier n’est autre que le prince Emmanuel Philibert de Savoie, prince de Naples et duc de Savoie, chef de la maison royale d’Italie, mais également le mari de la comédienne Clotilde Courau. Ainsi, Laeticia et le prince seraient effectivement amis depuis plusieurs décennies.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert séparés : elle se réconforte auprès d'un candidat de Danse avec les Stars

Dans une story Instagram publiée, ce 1er juin, la jolie blonde profite d’ailleurs pour le remercier de son soutien en ces moments difficiles.  » Mon cher ami Emmanuel Philibert de Savoie, aimant, solidaire, optimiste et émouvant. J’ai la chance de t’avoir à mes côtés « . Apparemment, Laeticia Hallyday peut effectivement compter sur lui en toute circonstance.  » Tu apportes tellement de lumière dans nos vies. Nous t’aimons jusqu’à la lune et au-delà « . Manifestement, la mère de Jade et Joy avait réellement besoin d’une épaule sur laquelle s’épancher. L’absence de Jalil Lespert se fait visiblement ressentir et la jeune femme aura donc pu compter sur une oreille attentive. De toute évidence, le prince aura été la bonne personne. Il reste seulement à espérer pour elle que cette séparation ne soit pas de longue durée et qu’une solution rapide puisse enfin être trouvée.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.