Laeticia Hallyday et Jalil Lespert séparés : l’acteur a dû quitter la veuve de Johnny

2022 commence bien mal pour Laeticia Hallyday ! Alors qu’elle vient de dire au revoir au frère de coeur de Johnny, elle doit également réapprendre à vivre sans son beau Jalil. Où; quand, comment et pourquoi ? Objeko fait le point !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert séparés : l’acteur a dû quitter la veuve de Johnny
© X17PREMIUM/SIPA

Pour Laeticia Hallyday, 2022 ne rime pas avec bonheur. Pourquoi Jalil Lespert a-t-il pris le large loin d’elle ? On vous dit tout !

Laeticia Hallyday abandonnée par son homme !

A chaque fois qu’elle le peut, Laeticia Hallyday fait ses bagages en direction de Saint-Barthélemy. Tout d’abord, c’est pour rendre hommage à cher son époux Johnny. Juste après le national rendu à l’église de la Madeleine, elle crée la stupeur des fans en organisant le transfert de la tombe de l’idole des Jeunes. Ensuite, les conditions météorologiques sur place favorisent la bonne humeur et la détente. Depuis leur enfance, Jade et Joy ont l’habitude de s’y rendre. Plus qu’un havre de paix, ce retour à la nature permet à la petite famille de déconnecter des angoisses du quotidien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

En couple avec Jalil Lespert depuis un an et demi, Laeticia Hallyday ne se cache plus. De fait, ce dernier respecte la tradition des vacances à Saint Martin. Cette année, il a même proposé à ses enfants de le rejoindre. Hélas, une série de mauvaises nouvelles va contraindre la petite tribu à revoir sa copie. Objeko va vous raconter les coulisses de ce tsunami.

Un malheur n’arrive jamais seul !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)


Tel qu’on peut le on peut le découvrir dans la publication ci-dessus, Laeticia Hallyday a perdu quelqu’un d’essentiel. Celui qu’elle considérait comme le frère de cœur de feu Johnny a dissimulé sa maladie. Jusqu’à son dernier souffle, il a rendu des hommages émouvants au Taulier. Dans cet article, Objeko a compilé les meilleurs extraits de ses révélations glaçantes. Il était donc normal que sa femme lui renvoie l’ascenseur. Afin d’être là à temps pour les funérailles, elle prend le premier avion et répand son chagrin sur la Toile. « J’ai été foudroyée et anéantie par la nouvelle du départ de notre Robin. Mon cœur saigne depuis hier. Il est parti dans son sommeil, sans souffrance. Mais quel vide il laisse et quelle immense tristesse. Il va tellement nous manquer ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par cathyhallyday4 (@cathyhallyday4)

D’ailleurs, celle qu’on a longtemps critiquée pour avoir fait vide dans la vie du Taulier ouvre son âme. Sans ciller, elle affirme que « Robin, c’était la force tranquille et l’ancrage de Johnny sur scène » Sans doute mieux et avant elle, c’est « celui qui rassurait qui apaisait et qui était toujours là avec sa bienveillance naturelle durant plus de 23 ans. » Laeticia Hallyday n’oubliera jamais « sa générosité de cœur et sa grande humilité [qui] auraient touché même les plus insensibles. » D’ailleurs, ils sont nombreux à avoir saisi l’immensité de son talent. « Robin c’était le blues rock, celui de Jimi Hendrix, John Lee Hooker ou Eric Clapton. »

Où est Jalil ?

Capture d’écran (c) Instagram (c) jalillespert

Enfin de retour dans le pays de l’oncle Sam, Laeticia Hallyday ne pourra pas se consoler dans les bras de son chéri Jalil Lespert. Tel que le prouve cette récente capture d’écran de sa story, le fan de septième art est à des kilomètres de sa dulcinée. Non, cette fois, ce n’est pas une question de visa périmé ou de carte verte. Obligé faire un choix entre sa carrière et les sanglots de sa belle, il jette un pavé dans la mare.

Sur les réseaux sociaux, Objeko a trouvé quelques détails concernant le long-métrage Infinity Pool. Il semblerait que le fils du célèbre David Cronenberg fasse partie du projet. A la rédaction, nous n’avons aucun doute sur le fait que la relève est assurée avec Brandon. D’ailleurs, pour l’épauler dans cette vaste mission, il peut compter sur le soutien de Cleopatra Coleman, Mia Goth, Amanda Brugel ou mieux encore Alexander Skarsgård. Même si le mystère autour de la date de sortie rode, la venue du chéri de Laeticia Hallyday est une chance. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous recommandons le visionnage de son documentaire sur l’affaire DSK. On y découvre les points de vue des différents protagonistes, comme celui de la fameuse femme de chambre ! Dix ans après la polémique, c’est un raz de marée sur Netflix. Nous ne pouvons que saluer le talent et remercier Jalil pour ce magnifique travail de fourmi et vivement la suite ! Aussi, nous vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.