Laeticia Hallyday et Jalil Lespert toujours en couple ? Ce soupçon de séparation…

Laeticia Hallyday et son compagnon Jalil Lespert doivent-ils faire face à une séparation ? Où en sont-ils réellement dans leur relation qui dure depuis plus d’un an ?

©barbanews

Après plusieurs mois de relation, comment se porte exactement le couple formé par Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ? Une question qui se pose vraiment en raison des nombreuses difficultés que les tourtereaux ont récemment traversées. En effet, la veuve de Johnny Hallyday et le célèbre réalisateur ont de toute évidence connu quelques petits problèmes. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Laeticia Hallyday : est-ce toujours l’amour fou avec Jalil Lespert ?Laeticia Hallyday

Une nouvelle vie qui commence

Durant de nombreuses années, Laeticia Hallyday a été la fidèle compagne de Johnny. Un amour incommensurable qui leur a également permis de devenir parents de deux adorables petites filles prénommées Jade et Joy. Néanmoins, lorsque le chanteur disparaît, c’est bien naturellement une épreuve difficile que la jolie blonde devait traverser. Cependant, il lui fallait trouver la force de continuer et de s’occuper de sa famille. Du côté sentimental, beaucoup se demandaient aussi si elle finirait par retrouver un homme qui lui apporterait le bonheur.

Après un deuil particulièrement éprouvant, Laeticia Hallyday a par la suite décidé que le temps était venu de retrouver un homme qui ferait peut-être battre son cœur. Après une courte idylle avec un restaurateur parisien, c’est finalement l’acteur et réalisateur Jalil Lespert qui semblait être le candidat idéal pour lui redonner le sourire. Dès leur rencontre, les deux stars n’ont d’ailleurs pas manqué d’afficher leur bonheur en apparaissant régulièrement l’un dans les bras de l’autre. Ils paraissaient même avoir de nombreux projets en commun avec la perspective de vivre sous le même toit. Cependant, malgré ce ciel apparemment sans nuage, les premières difficultés ont rapidement pointé le bout de leur nez. Parmi celles-ci, il y a notamment l’ombre du rockeur qui plane toujours au-dessus de leur couple. En effet, malgré les années qui passent, Laeticia n’a jamais oublié celui qui a été son mari durant plusieurs années.

Laeticia Hallyday: Des problèmes en pagaille

À de nombreuses occasions, Laeticia Hallyday ne manque d’ailleurs pas de rendre hommage à Johnny. Chaque fois qu’elle se rend sur l’île de Saint-Barthélemy où l’artiste est enterré, elle se rend ainsi sur la tombe de son défunt mari pour de longues soirées de recueillement. Une habitude qui pose la question de savoir si ce culte de la mémoire n’avait pas pour conséquence de quelque peu déstabiliser Jalil Lespert. Cependant, les amoureux semblent avoir réussi à trouver un équilibre dans leur relation pour que le souvenir du Taulier ne vienne pas s’interposer entre eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Néanmoins, il y a eu d’autres moments difficiles à traverser. En effet, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont malheureusement dû être séparés durant longtemps. Tout d’abord, le comédien avait dû partir pour l’Arabie Saoudite pour le tournage d’un nouveau film. Ensuite, il lui a été impossible de rejoindre sa chérie suite à des ennuis d’ordre administratif. Comme si cela ne suffisait pas, c’était la maladie qui l’empêchait de se retrouver auprès de l’élue de son cœur. Une absence qui a donc duré de longs mois pour leur plus grand malheur. Il fallait alors découvrir si cet éloignement ne mettrait finalement pas leur relation en péril. Objeko vous en dit plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Des retrouvailles romantiques

Cependant, malgré toutes ses inquiétudes, il semble que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont finalement réussi à surmonter toutes ces épreuves. Récemment, ils apparaissent ainsi ensemble et très heureux lors d’une sortie au restaurant. Un moment immortalisé par Joy Halliday qui n’a pas manqué de publier ce cliché sur le réseau social le 1er février dernier. Il s’agirait donc d’une preuve que les tensions et les problèmes font désormais partie du passé et que les amoureux sont repartis sur de bonnes bases. D’ailleurs, la principale intéressée avouait il y a peu, qu’elle s’autorisait dorénavant à vivre pleinement. Ainsi, la vente de la maison dans laquelle elle vivait avec Johnny ainsi était une première étape importante vers le début d’une nouvelle existence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Dans un entretien accordé à nos confrères du magazine Gala, Laeticia Hallyday se réjouissait même de pouvoir vivre dans une nouvelle maison avec Jalil Lespert et le reste de sa famille : « Avec ce déménagement, mes filles me voient de nouveau sourire ». Avant de rajouter au sujet de son compagnon : « Il a fait le choix de venir s’installer ici, avec son fils. Je m’autorise à aimer un homme sans être dans la culpabilité. Je m’autorise enfin à être heureuse ». Visiblement épanouie, Laeticia Hallyday a donc décidé de le faire savoir : « Je suis en couple depuis plus d’un an avec un homme merveilleux, bienveillant, à l’écoute de mes enfants. Il est d’une telle bienveillance qu’il accepte mon deuil, comme la présence de Johnny dans ma vie » 









.