Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, très gros soucis avec leurs enfants, la veuve de Johnny confirme

Depuis presque un an, Laeticia Hallyday vit une magnifique histoire d’amour avec Jalil Lespert. Or, de plus en plus de rumeurs relayées par nos confrères font état d’un mauvais départ entre la veuve du Taulier et les enfants du réalisateur. Sans plus attendre, Objeko vous raconte tous les détails.

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday : au coeur d'une " sombre affaire "
© Bestimage

Après Laura et David, Laeticia Hallyday doit maintenant gérer les enfants de Jalil. Et la réciproque est vraie. Qui aura le dernier mot ?

Laeticia Hallyday au plus mal !

Depuis qu’on a fait connaissance avec la belle Laeticia Hallyday, on a l’impression qu’elle a des soucis pour communiquer avec les autres. En effet, de nature timide, elle ne donne sa confiance qu’à une poignée de proches triés sur le volet. D’ailleurs, du vivant du Taulier, elle avait pris soin de faire le vide autour de lui. Quitte à blesser ses meilleurs amis ainsi que deux premiers, David et Laura. Trois ans après, elle refait sa vie auprès d’un homme qui a, lui aussi, des enfants. Que se passe-t-il avec ceux de Jalil Lespert ? Est-ce que le même scénario se reproduit ? Ce n’est pas possible, pas encore ! Sans plus attendre, Objeko tente d’y voir plus clair entre les on-dit et la réalité du terrain.

Chassez le naturel…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Il y a quelques semaines, Laeticia Hallyday rendait un double hommage à Johnny. Tout d’abord, elle inaugure une statue dans le douzième arrondissement. Dans l’assistance, il y avait bien entendu des fans ainsi que Jade et Joy. Ce qui surprend, c’est que Laura et David n’ont pas daigné faire le déplacement. La première vit dans le sud de la France et a préféré transmettre une lettre à la maire de Paris. Le second a fait savoir qu’il n’irait pas chanter sur scène avec la ribambelle d’artistes prévus. Même Eddy Mitchell semble être de son avis. Mais pourquoi tant d’appréhension ? Dire qu’on pensait que le débat autour de l’héritage était terminé. Existe-t-il encore un litige caché ou bien le problème vient de l’attitude de la veuve ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Alors que Jalil Lespert lui fait la surprise de venir la soutenir ce jour si important, il se fait tout simplement remballer par Laeticia Hallyday. Comme Objeko vous le raconte dans cet article, l’ambiance n’est pas au bout fixe pour les deux tourtereaux. Est-ce que les vacances en famille rêvées se sont transformées en cauchemar ? Qu’est-ce qu’il a bien pu mettre un frein à cette passion ?

…il revient au galop

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Après quelques mois de séparation à cause d’un visa, Jalil Lespert compte bien rattraper le temps perdu. Donc, les amoureux posent d’abord leurs valises à Paris et s’échappent régulièrement pour faire de longues balades. Après cap sur le sud de la France puis sur Saint Barth’. Une fois sur place, les enfants qu’il a eu avec Bérangère Allaux et Sonia Rolland arrivent quelques jours après. Et là, que la situation se serait dégradée à vive allure. En exclusivité, Laeticia Hallyday a accepté de se confier à nos confrères de Paris Match. Elle raconte que « ce n’était pas évident pour eux au départ«  Elle ne leur en veut pas, car elle estime qu’il « faut du temps pour apprendre à se connaître, pour construire une relation. » 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Comme le prouve la photo ci-dessus, le fils de Jalil a déjà pris ses quartiers aux États-Unis. Cette année, il va faire ses études dans le pays de l’Oncle Sam ! Plus qu’un dépaysement, on comprend bien que les adultes vont devoir mettre de l’eau dans leur vin s’ils veulent que les choses fonctionnent. Pour Laeticia Hallyday, pas question de reproduire les erreurs du passé. Cette fois, elle semble avoir vraiment pris conscience qu’elle devait savourer chaque seconde.

Un point partout la balle au centre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

De son côté, que pense Jalil Lespert ? Est-ce que Jade et Joy ont eu plus de facilité à faire confiance à cette nouvelle figure masculine ? Le moins qu’Objeko puisse dire, c’est qu’il semblerait que tout ne soit pas si rose dans la tribu de Laeticia Hallyday. Dans un sourire, le réalisateur raconte que les trois femmes « avaient leurs habitudes et, d’un seul coup, tout est nouveau. » Heureusement, il est patient et prend l’affaire très au sérieux. Optimiste, il préfère employer la manière douce plutôt que de braquer les esprits. « On a choisi de laisser les choses s’installer, sans s’immiscer, sans forcer » ! Est-ce qu’à plus ou moins court terme la tension va s’envoler ? On croise les doigts et bien entendu, on vous tient informé de l’évolution de la situation. Plus que jamais, on a tous un besoin immense d’apaisement et de réconfort !

Merci à nos confrères de Paris-Match !

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.