Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : violent accrochage, règlement de compte et mise au point

Laeticia Hallyday continue de déchainer les passions. La veuve de Johnny le sait pertinemment, impossible pour elle et ses proches de mener une vie ordinaire. Retour sur un accrochage qui aurait pu être évité.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : accrochage, règlement de compte et mise au point
© Voici - Getty Images

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont tous les deux très amoureux. C’est la première fois depuis de départ de Johnny Hallyday que la maman de Jade et de Joy apparaît aussi épanouie. De son côté, l’acteur et réalisateur n’est pas en reste. À les voir tous les deux, on croirait qu’ils baignent dans l’euphorie. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vivent en effet une histoire d’amour passionnée. Et si elle fonctionne si bien, c’est aussi parce que son nouveau compagnon accepte de partager l’amour de Laeticia Hallyday avec son premier mari. En effet, le Taulier ne quittera jamais le devant de la scène. Aussi bien pour sa famille que pour ses fans. Alors, il ne faudra pas s’étonner que certains admirateurs du rockeur défunt aient une dent contre Jalil Lespert. Le simple fait de voir Laeticia Hallyday avec un autre homme leur est insupportable.

Les tourtereaux sont tout à fait conscients de cette réalité et savent faire la part des choses. Ainsi, le 14 septembre dernier, lors de l’hommage à Bercy pour la mémoire de Johnny Hallyday, il était convenu que Laeticia Hallyday serait présente mais qu’elle ne serait pas accompagnée. Or, Jalil Lespert est finalement intervenu au dernier moment. Si il devait avoir changé d’avis parce qu’il lui était difficile d’imaginer Laeticia Hallyday assumer toute seule une telle épreuve, les fans de Johnny ont vécu sa présence comme une insulte. Objeko vous raconte tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert restent solides face aux critiques

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert travaillent main dans la main dans tous les domines de leurs vies. Ils élèvent leurs enfants, tiennent leur maison, et se soutiennent mutuellement sur les projets de l’un et de l’autre. Ainsi, la veuve du Taulier a certainement bénéficié de l’aide de Jalil Lespert pour boucler le projet du concert hommage à Johnny. Mais bien que Laeticia Hallyday puisse se féliciter d’avoir trouver un compagnon si attentif et attentionné, les fans des Hallyday se méfient de lui. Voilà pourquoi il s’est produit cet accrochage pendant le concert hommage du 14 septembre dernier. En effet, Laeticia Hallyday n’a pas manqué d’être applaudi par la foule. Mais une fois que le public a aperçu Jalil Lespert, ce dernier a été hué copieusement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Une famille éclatée, communication rompue

Ce bémol dans cette grande soirée événement ne fera pas date. Laeticia Hallyday et les fans de son défunt mari pourront retenir que ce concert était un grand succès. Mais, Objeko vous le disait, un autre détail froissait néanmoins la maman de Jade et de Joy. Elle aurait en effet beaucoup aimé voir les grands enfants de Johnny assister à l’événement. Laeticia Hallyday aurait même voulu que David Hallyday monte sur scène lui aussi. « J’ai invité David à venir sur scène, j’aurais adoré qu’il chante ‘Sang pour sang’, une chanson qu’il a composée pour son père. », déclarait ainsi Laeticia Hallyday dans les colonnes du Parisien. Le fils aîné du rockeur refusait l’invitation, par le bais de son avocat, « parce qu’il est en tournée. C’est dommage, ce sera pour une prochaine fois », ajoutait-elle.

Quant à Laura Smet, elle avait elle aussi été invitée par Laeticia mais refusait de venir. Si la veuve du Taulier semble argumenter à expliquant que les tensions s’apaisent avec le temps, rien ne le prouve pour le moment. Néanmoins, la compagne de Jalil Lespert souhaite sincèrement que Jade et Joy puissent un jour se rapprocher de leur sœur et de leur frère. « On a un sentiment d’abandon, mes filles n’existent plus pour eux », déclarait ensuite Laeticia dans les colonnes de Gala. Ajoutant, pleine d’espoir : « Je pense qu’avec le temps, les choses vont s’apaiser (…) et j’espère qu’un jour Jade et Joy retrouveront leur frère et leur sœur. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Voilà qui a le mérite d’être clair, Objeko vous l’accorde. Et cela dans tous les domaines finalement. Entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, c’est l’amour. Entre Jalil Lespert et les fans de Johnny en revanche, c’est plutôt orageux. Quant aux rapports dans le clan Hallyday lui-même, les grands enfants du Taulier ne sont pas prêts à renouer avec Laeticia Hallyday et avec ses filles. Mais la veuve du rockeur semble avoir bon espoir que le temps panse les plaies de chacun et que la famille se ressoude un beau jour. Et avouons-le, c’est tout ce que les fans de Johnny peuvent espérer.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.