Laeticia Hallyday et Joy ont dû quitter le concert de The Weeknd, cette raison inattendue

Laeticia Hallyday et sa fille Joy se sont rendues à un concert. Une belle soirée en perspective, mais qui s'est stoppée beaucoup trop tôt.

©By republiquedujapap-Laeticia Hallyday et Joy ont dû quitter le concert de The Weeknd, cette raison inattendue

Ce samedi 3 septembre, Laeticia Hallyday a participé au concert de The Weeknd avec sa fille Joy. Celui-ci se déroulait à Los Angeles, dans la ville où la famille réside. À la base, mère et fille étaient ravies de voir le spectacle. Mais, la soirée s’est terminée plus vite que prévu. En effet, le chanteur a eu un petit problème

Laeticia Hallyday : c’est la rentrée pour ses filles !

Les vacances scolaires sont bel et bien derrière nous. En effet, la rentrée des classes a eu lieu et chacun reprend peu à peu ses habitudes. Laeticia Hallyday et les siens ont passé plusieurs semaines à Saint-Barthélemy. C’est le rendez-vous incontournable du clan Hallyday tous les étés. Mais, pour suivre leur scolarité, Jade et Joy vivent en Californie le reste de l’année. Pour rappel, Jade a 18 ans et Joy a 14 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Elles étudient toutes les deux dans un lycée français qui s’appelle Raymond & Esther Kabbaz High School. C’est aussi le cas d’Aliocha, le fils de Jalil Lespert. Laeticia Hallyday n’a pas hésité à publier une photo sur la Toile avec ses filles en uniformes de lycéenne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday et Joy déçues, mais elles gardent le sourire

Afin de faire pla*s*r à sa fille, Laeticia Hallyday avait prévu une petite sortie ce samedi 3 septembre avec Joy. En effet, elle a emmené la jeune fille au concert de The Weeknd qui se produisait dans le cadre de sa tournée After Hours Til Dawn, au Sofi Stadium, à Los Angeles. Hélas, la soirée ne s’est vraiment pas passée comme prévu. Après quinze minutes de spectacle à peine, le chanteur s’interrompt à cause d’une extension de voix. « Je ne sais pas ce qui vient de se passer… mais je viens de perdre ma voix. Ça me tue, je ne veux pas arrêter le spectacle mais je ne peux pas vous donner le concert que je veux vous donner maintenant. »

Le chanteur n’a pas pu assurer son show

« Après trois chansons, le concert a été annulé », explique Laeticia Hallyday dans sa story Instagram. La jolie blonde a également montré la foule qui quittait la salle. Au final, mère et fille ont été obligées de finir la soirée toutes les deux, mais cela ne les a pas empêchées de chantonner les titres de The Weeknd une fois de retour à la maison. « The show must go on », écrit la veuve du rockeur. Le groupe de musique a présenté ses excuses sur la Toile. « J’ai perdu ma voix pendant la première chanson et je suis dévasté. Je l’ai senti partir et mon cœur s’est serré. Mes plus profondes excuses à mes fans qui étaient làJe vous promets que je me rattraperais avec une nouvelle date. »