Laeticia Hallyday face à un nouveau coup dur : ses adieux déchirants en images

Laeticia Hallyday fait un pas énorme en avant dans sa vie. En effet, elle se sépare définitivement de sa maison de Marnes-La-Coquette...

© David Lejeune-Laeticia Hallyday face à un nouveau coup dur : ses adieux déchirants en images

Comme vous le savez, rien n’est simple depuis la mort du rockeur pour Laeticia Hallyday. En effet, elle essaye de tout faire pour combler les dettes que son mari a laissées après sa mort. Pour cela, elle doit se séparer de plusieurs de ses biens immobiliers, comme sa grande maison de Marnes-La-Coquette. Cet endroit est symbolique pour le couple, car les amoureux ont passé des moments particulièrement heureux. Donc, l’abandonner n’est pas si simple pour la jolie blonde !

Laeticia Hallyday effondrée de quitter La Savannah

En tout cas, même si c’est difficile, Laeticia Hallyday n’a pas le choix. En effet, elle doit se débarrasser de cette demeure qui a été son nid douillet avec sa petite famille. Ils étaient bien protégés, loin des regards, des médias, des paparazzis à Marnes-La-Coquette. Le logement a été surnommé La Savannah. De plus, en 2017, c’est également à cet endroit que le Taulier s’est éteint et a rejoint les étoiles. Donc, un lieu lourd de sens et d’émotions. C’est une nouvelle étape pour la maman de Jade et Joy.

Laeticia Hallyday doit tourner la page…

Les fonds de la vente de cette maison vont être les bienvenus et permettront de régler certaines dettes… Le 18 juin dernier, les journalistes de Marianne ont informé que Laeticia Hallyday avait trouvé un acheteur fiable. Il s’agit d’un marchand de biens selon leurs sources. Mais, les choses ne sont pas tout à fait passées comme prévu… En effet, finalement, la grande maison n’a pas été vendue et elle serait toujours en vente sur le marché… À bon entendeur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Un lieu de souvenirs incroyable dans un lieu d’exception

Laeticia Hallyday se sépare d’un petit bijou et les acquéreurs ne sont pas nombreux, car il faut des reins solides. Laissez-nous vous faire la visite… Cette somptueuse maison ne fait pas moins de 1.031 m² et il y a même plusieurs ascenseurs. Ensuite, les nouveaux propriétaires auront de la place, c’est certain. Il y a 10 pièces, dont 5 chambres et aussi une salle de cinéma. Côté extérieur, la demeure possède un grand parc, un court de tennis et une piscine. Johnny Hallyday l’a acheté dans les années 90 pour la modique somme de… 4,9 millions d’euros ! Mais, les dépenses ne se sont pas arrêtées au moment de l’achat. En effet, Laeticia Hallyday et son mari ont aussi effectué plusieurs travaux pour l’améliorer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Ce mercredi 13 juillet, elle a montré quelques clichés de son déménagement dans sa story Instagram. Alors, est-ce qu’elle a enfin trouvé preneur ? Dans le dernier numéro de Paris Match, vous pouvez avoir plus de détails sur cette page qui se tourne… La femme d’affaires a du pain sur la planche pour vider cette grande maison. Par exemple, on la voit très émue en train de vider son bureau. Des clichés très touchants pour tous les fans de Johnny Hallyday.