Laeticia Hallyday inquiète ? Jalil Lespert s’éclate comme jamais, jolie brune, boîte de nuit…

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont été forcés de s’éloigner pour des raisons professionnelles. Mais le compagnon de la veuve de Johnny Hallyday n’a visiblement pas fait que travailler…

Jalil Lespert séparé de Laeticia Hallyday, il passe du bon temps à Paris
© COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert c’est une histoire d’amour qui commence en octobre 2020. Ce sont les données les plus officielles en tout cas. Mais tout porte à croire que leurs sentiments mutuels sont nés bien avant qu’ils puissent afficher devant le monde entier leur amour. En effet, lorsque Laeticia Hallyday parle publiquement de Jalil Lespert, elle arbore un sourire ravi et ses yeux pétillent. La maman de Joy et de Jade Hallyday va même jusqu’à dire que selon elle, c’est Johnny qui lui a envoyé cet homme dans sa vie. Une déclaration touchante et émouvante, Objeko vous l’accorde. Quant à Jalil Lespert, cela faisait longtemps que l’on ne l’avait pas vu aussi heureux. Sur les réseaux sociaux, il n’a de cesse de partager des photos de sa dulcinée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Cependant, les récentes photos qui apparaissaient sur son compte Instagram n’étaient pas du même acabit. Elles témoignaient des liens forts qui unissent le compagnon de Laeticia Hallyday a ses nouveaux amis. Des nouveaux amis avec qui il a fait la fête et parmi lesquels une superbe actrice brune faisait l’unanimité auprès des internautes. On vous dit tout !

Laeticia Hallyday doit-elle s’inquiéter quand Jalil Lespert part en tournage ?

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont installés ensemble dans une villa de Los Angeles. Auprès de sa belle, il joue son rôle à merveille. De même que son rôle de père et de beau-père. En effet, l’un des trois enfants du compagnon de Laeticia Hallyday vit avec eux. Il s’agit d’Aliocha, le fils de Jalil Lespert. Le jeune homme, né en 2008, a le même âge que la fille cadette de Laeticia Hallyday. Et il a donc rejoint la même école. Une école française basée à Los Angeles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Si Laeticia Hallyday reste auprès des enfants, les emmenant d’ailleurs passer de superbes vacances en famille, Jalil Lespert doit répondre à l’appel de ses devoirs professionnels. Il quittait donc les Etats-Unis pour rejoindre l’Europe et plus précisément Budapest, en Hongrie. Il fait en effet partie du casting d’un nouveau film de Marvel, Infinity Pool. Le compagnon de Laeticia Hallyday joue le rôle de Alban de cette nouvelle production. Et avec quelques membres du casting du film, le courant est très bien passé. Tant et si bien que les fans de Laeticia Hallyday sont même inquiets pour son couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Jalil Lespert n’est pas connu pour être un coureur de jupons, loin de là. Et Objeko ne doute pas que Laeticia Hallyday et lui se font toute confiance. Sinon, comment une relation portrait-elle fonctionner durablement ? Or, ce sont des engagements sincères et de forts sentiments qui unissent la veuve du rockeur et son nouveau compagnon. Pourtant, les internautes ont été interpellés par une jolie brune qui est aux côté de Jalil Lespert sur de nombreuses photos. Des photos que l’acteur partageait dans ses stories sur Instagram, montrant qu’il faisait la fête dans plusieurs lieux de Budapest.

laeticia-hallyday-absente-jalil-lespert-en-boite-de-nuit-story-instagram
@jalillespert

Une comédienne qui vole la vedette à Laeticia Hallyday ?

Cette jeune femme qui attire tous les regards c’est une comédienne qui se prénomme Amanda Brugel. Elle est superbe et personne ne pourra dire le contraire. Sur son compte Instagram personnel, elle relate elle aussi cette soirée mémorable et parle de ses nouveaux collègues de travail comme des membres d’une nouvelle famille. C’est dire à quel point les liens que l’équipe de tournage ont pu tisser sont déjà importants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amanda Brugel (@amandabrugel)

Mais cette actrice et Jalil Lespert ne devraient pas devenir plus proches que cela. En effet, le papa d’Aliosha est totalement amoureux de Laeticia Hallyday et les internautes sont bien placés pour savoir que c’est réciproque. Aussi, pour définitivement rassurer les plus inquiets, Objeko peut vous dire qu’Amanda Brugel est très heureuse auprès de son compagnon. En effet, sur son compte Instagram, il y a quelques photos qui prouvent qu’elle a trouvé l’homme de sa vie en la personne de Aidan Shipley, un acteur et réalisateur. Alors, plus de raisons de s’en faire pour le couple de Laeticia Hallyday et de Jalil Lespert. Si le compagnon de la veuve de Johnny Hallyday s’est fait une nouvelle amie, ce sera aussi certainement une nouvelle amie pour la maman de Jade et de Joy Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.