Laeticia Hallyday : Jalil Lespert son chéri en sang sur Instagram, il effraie les internautes…

Jalil Lespert a choqué ses fans avec cette photo sanglante postée sur les réseaux sociaux

Laeticia Hallyday : Jalil Lespert son chéri en sang sur Instagram, il effraie les internautes...
© Veeren

Qu’est-il arrivé à Jalil Lespert ? L’acteur et compagnon de Laeticia Hallyday a posté une photo de lui assez gore, sur laquelle il est en sang ! Serait-il tombé aux mains de la mafia d’Europe de l’Est, ou il se trouve actuellement pour le tournage d’un film ? L’équipe Objeko mène l’enquête et vous révèle tout !

Jalil Lespert : acteur et réalisateur de talent

On ne va pas se mentir. Jalil Lespert est surtout connu pour sa relation avec la belle Laeticia Hallyday, veuve de Johnny Hallyday. Cependant, c’est un acteur et réalisateur émérite ! Jalil Lespert né à Paris dans une bonne famille. Son père est le comédien Jean Lespert, et sa mère est l’avocate Farida Azi, d’origine algérienne. Il a un frère, Yaniss, qui est, lui aussi, comédien. On le connaît notamment pour son rôle de Christophe Lepic dans la série de France 2 Fais pas ci, Fais pas ça. 

Jalil Lespert a une carrière cinématographique très impressionnante, qu’il entame en 1998 avec le film Nos vies heureuses de Jacques Maillot. Il a participé depuis à plus d’une trentaine de longs-métrages, dont Pas sur la bouche d’Alain Resnais, Ne le dis à personne de Guillaume Canet, ou cette année Tralala d’Arnaud et Jean-Marie Larrieu. Il a reçu pas moins de 9 récompenses pour son jeu d’acteur au cours de sa carrière. 

C’est également un réalisateur de talent ! On lui doit l’excellent Yves Saint Laurent, mettant en scène le non moins excellent Pierre Niney. Il a également réalisé l’an dernier le documentaire Chambre 2806 : L’affaire DSK, diffusé sur Netflix. 

Jalil Lespert a été pendant un temps le compagnon de l’ex Miss France Sonia Rolland, avec qui il a eu un enfant, Kahina. Il eut deux autres enfants avec l’actrice Bérangère Allaux, Gena et Aliocha. C’est désormais aux bras de Laeticia Hallyday qu’on peut l’apercevoir, depuis 2020.

Un nouveau départ avec Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday a quelque peu choqué la toile et les Français en s’affichant avec Jalil Lespert. En effet, son défunt mari Johnny Hallyday n’était décédé que depuis relativement peu de temps. 

Pourtant, force est de constater que cette nouvelle relation tient bon ! Jalil Lespert et sa compagne passent le plus clair de leur temps ensemble, que ce soit à Saint-Barthélemy, à Los Angeles, ou tout simplement à Paris. Cette grande famille recomposée ( Laeticia a deux filles, Joy et Jade) semble s’entendre très bien. 

Les Français ont fini par accepter cette relation, en voyant que Jalil Lespert n’essaye pas de remplacer Johnny Hallyday dans la vie de sa compagne. Celle-ci lui rend encore régulièrement hommage, et poste plein de photos du chanteur sur son profil Instagram.  Vivant loin des strass et des paillettes, le couple aspire à une vie paisible et remplie d’amour. Ils sont même récemment passés à l’étape supérieure très récemment. Le petit Aliocha est allé vivre avec Laeticia Hallyday à Los Angeles, pour faire sa rentrée au Lycée Français aux côtés de Jade et Joy. C’est la première fois que le fils de Jalil Lespert quitte sa mère et Paris. C’est donc le début d’une belle histoire de famille recomposée !

Jalil Lespert en sang : ces clichés gores qui effraient les internautes

Alors que son fils vient de faire sa rentrée au Lycée Français de Los Angeles, Jalil Lespert n’est pas là pour l’accompagner. Il se trouve actuellement en Europe de l’Est, sur le tournage du film de science-fiction Infinity Pool. L’acteur a récemment posté une photo prise à Budapest qui a particulièrement choqué les internautes. L’acteur est au sol, dos contre un mur, la jambe en sang. Il porte un garrot, et semble très mal en point ! Que s’est-il donc passé pour que l’acteur en arrive là ? Ne vous inquiétez pas, il s’agit simplement d’une image de tournage de son prochain film !

Infinity pool est réalisé par Brandon Cronenberg, fils du réalisateur David Cronenberg à qui l’on doit La Mouche ou encore Les Promesses de l’Ombre. Quand on connaît le père, on ne s’étonne pas de voir du sang de partout ! Ce film, dont la date de sortie n’est pas encore avancée, mettra en scène Alexander Skarsgård et Cleopatra Coleman dans les rôles principaux. Il faut s’attendre à un film à la frontière entre science-fiction, surréalisme, et horreur. Un beau programme en perspective ! Chez Objeko, on a hâte de voir le résultat ! On vous en dira plus sur cette superproduction lorsque de nouvelles informations seront disponibles. 


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.