Laeticia Hallyday : Jul, le rappeur marseillais vient de lui faire un cadeau grandiose !

Jul se trouvait dans une boite de nuit appartenant à Laeticia Hallyday et son frère. Découvrez le beau cadeau du chanteur pour la blonde.

©Par Top Visages-Laeticia Hallyday : Jul, le rappeur marseillais vient de lui faire un cadeau grandiose !

Ce dimanche 28 août, Jul se trouvait à l’Amnesia, une boite de nuit située à Agde. Cet endroit appartient à Laeticia Hallyday et son frère Grégory Boudou, hérité de leur père qui a cédé ses parts.

Laeticia Hallyday a reçu un beau cadeau de la part du rappeur

« On accueille chaque soir entre 3 000 et 5 000 personnes. La soirée kitsch est l’une des plus prisées avec celle du dimanche rap et RNB. On s’adapte. C’est pour cela qu’on est toujours là. Il y a eu jusqu’à 17 discothèques au Cap-d’Agde, il n’y en a plus que deux. C’est dur », avouait il y a plusieurs années déjà André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, dans une interview pour le Parisien. En effet, les temps sont durs pour ces lieux de fêtes, notamment depuis l’épidémie de la Covid-19, les divers confinements, couvre-feux et fermetures d’établissements de ce genre.

Laeticia Hallyday, héritière du monde de la nuit

En tout cas, le père de Laeticia Hallyday opère depuis longtemps dans le milieu de la nuit. En effet, il a racheté l’Amnesia en 1988. L’endroit est localisé sur une presqu’île, tout au bout d’un parking entre un luna park et une boîte de strip-tease. Désormais, les heureux propriétaires de la plus grande boite de nuit du Languedoc-Roussillon sont Laeticia Hallyday et Grégory Boudou. En effet, depuis 2016, leur père a légué ses parts à 50% chacun.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Une nuit de folie

Le dimanche 28 août, le lieu était encore plus animé que d’habitude. En effet, c’était plein à craquer grâce à la présence de JUL. Le rappeur marseillais a attiré un maximum de personnes. En somme, il a rentabilisé la soirée. Un beau présent pour Laeticia Hallyday. Les internautes ont partagé quelques vidéos sur les réseaux sociaux. Une chose est sûre, l’ambiance est en rendez-vous et il semble avoir satisfait les milliers de fêtards présents ce soir-là !

Qui est Jul ?

Jul est un génie du rap et il a commencé dès son adolescence en intégrant le label Liga One Industry. Au début, il est seulement connu dans sa région. Ensuite, avec la sortie de son premier tube en 2013, Sors le cross volé, sa notoriété s’étend dans l’hexagone. En février 2014, il lance son premier album, Dans ma paranoïa, et à peine quelques mois plus tard, il sort son deuxième, Je trouve pas le sommeil. Puis, il va enchainer les collaborations, notamment avec Soprano ou encore Alonzo. En 2015 nait son troisième album, Je tourne en rond et son quatrième My World. Une chose est sûre, il ne se repose pas sur ses lauriers !