Laeticia Hallyday : jupe courte et corset, elle dévoile l’incroyable talent de Jade

Laeticia Hallyday célèbre les 18 ans de sa fille Jade et nous partage le don de sa fille... Découvrez dans quel domaine elle s'épanouit !

©Par Virginie Guichaoua-Laeticia Hallyday : jupe courte et corset, elle dévoile l’incroyable talent de Jade

Depuis la mort de l’idole des jeunes, Laeticia Hallyday ne vit pas que des moments faciles. Par chance, elle est bien entourée de ses amies et peut se réconforter auprès de ses deux filles, Jade et Joy. La première vient de fêter sa majorité il y a plusieurs semaines. Vous ne le saviez peut-être pas, mais Jade a hérité d’un talent caché de son défunt papa. On vous dévoile lequel !

Laeticia Hallyday : sa fille a des doigts de fée…

Laeticia Hallyday et ses filles se trouvent à Saint Barthélémy pour profiter des derniers jours avant la rentrée scolaire à Los Angeles. Pendant son séjour, elle a montré un talent caché, dans un domaine plutôt inattendu…

Quand on grandit dans une famille d’artiste telle que celle de Johnny, on a forcément la fibre artistique. En effet, David a suivi les traces de son père dans la musique. Emma Smet est comédienne dans le feuilleton télévisé Plus Belle La Vie. Quand est-il pour Jade ? La jeune femme a des dons pour dessiner. En effet, elle n’utilise pas ses doigts de fée pour gratter une guitare, mais pour mettre ses idées de vêtements sur papier.

Le 27 août 2022, Laeticia Hallyday a partagé ses croquis de mode. A-t-elle déjà une voie toute tracée dans le stylisme ? Une chose est sûre, son style propose des teintes vives, colorées et qui donnent le moral. « Art Time« , peut-on lire dans la publication de la compagne de Jalil Lespert.

Une brillante carrière pour les filles de Laeticia Hallyday

Jade et Joy ont respectivement 16 et 12 ans. D’après les informations de nos confrères de chez Public, elles sont officiellement américaines depuis le 17 mai dernier. Ainsi, la fille aînée de Laeticia Hallyday s’apprête à vivre le rêve américain auprès des plus grands stylistes de mode.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Une tendre déclaration sur la Toile

De 6 août, Jade a célébré ses 18 ans avec ses proches, notamment son chéri, Michael Sean Klemeniuk, mais aussi son ami Joalukas. Ce dernier est l’enfant d’Isabelle Camus et de Yannick Noah. Pour cette occasion, Laeticia Hallyday n’a pas hésité à lui laisser un message très émouvant sur son compte Instagram. Elle a aussi posté plusieurs clichés de Jade, enfant et adolescente. « Je ne peux pas être plus fière de la femme que tu es. Joyeux anniversaire ma Jadou. Ma merveilleuse petite fille. Bourrée d’intelligence de lumière et d’empathie. », écrit l’heureuse maman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Laeticia Hallyday est très fière du tempérament de sa fille : « Tu embrasses la vie sans arrière-pensées. Tu sais la rendre magique simplement parce que ton âme est pure. Papa nous manque aujourd’hui, mais il n’est jamais vraiment parti. (…) Tu appartiens juste au monde et il a hâte de te rencontrer. De te voir écrire ta propre histoire. Moi, je suis née le jour de ta naissance et depuis tu es mon grand bonheur. Je t’aime. Maman« . De nous faire couler quelques larmes… Bon anniversaire Jade !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)