Laeticia Hallyday : le mauvais sort continue, son terrible calvaire à New-York

La maman de Joy et Jade Hallyday a été bloquée dans sa chambre d'hôtel par une tempête de neige. Depuis son compte Instagram, elle tient le public informé à l'aide d'images impressionnantes.

© MCE TV

Laeticia Hallyday est actuellement en séjour à New York. Ce n’est pas rare pour la veuve du Taulier d’apprécier changer de décors. Entre Saint-Barthélémy et les Etats-Unis, la maman de Joy et de Jade Hallyday partage sa vie depuis des années. Malheureusement, elle se retrouve à Manhattan en même temps qu’une « tempête de neige historique » d’après nous confrères du magazine Public. Et pour preuve, la capture d’écran d’une vidéo que Laeticia Hallyday partageait sur ses réseaux sociaux. Depuis sa chambre d’hôtel, dont la vue domine une bonne partie de quartier, il est possible de voir que la tempête fait rage. Mais que les lecteurs d’Objeko se rassurent, en l’espace de deux jours, elle est de nouveau heureuse de pouvoir profiter de New York. Après tout, les Etat-Unis étaient aussi un rêve éveillé pour Johnny Hallyday. Un rêve que sa veuve continue de vivre donc, peut-être aussi pour lui.

Laeticia Hallyday fait face à des intempéries impressionnantes

Les aléas du climat peuvent tout changer dans une journée. Et les fans de Taulier savent que Laeticia Hallyday est bien placée pour le savoir. En effet, elle a choisi des endroits paradisiaques pour s’installer. Saint-Barth d’une part, profitant du soleil et des plages. Et Los Angeles d’autres part, profitant des mêmes avantages tout en étant dans une ville plus dynamique, où se trouve l’école de ses filles. Certes, son mari n’est plus là pour en profiter avec elle et leurs filles. Mais depuis maintenant quatre ans que Johnny Hallyday s’en est allé Laeticia Hallyday a repris des forces. En couple avec Jalil Lespert, la maman de Joy et de Jade Hallyday estime que c’est comme si Johnny lui avait envoyé un homme bien sur sa route. Après tout, le réalisateur entrait en contact avec elle pour faire un film sur l’idole des jeunes. Et depuis, c’est l’amour fou.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

C’est d’ailleurs tous les deux qu’ils profitent de New York après avoir passé les fêtes en famille. Ils se sont envolés pour Manhattan sans imaginer qu’un lourd manteau blanc pourrait gâcher leur séjour. Mais Objeko vous le disait plus haut, la tempête de neige n’a pas duré plus de deux jours. Et heureusement pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Néanmoins, au premier jour de la tempête, la veuve du Taulier avait partagé des images impressionnantes des intempéries. Elle faisait une vidéo de la vue de sa chambre d’hôtel et il était difficile de distinguer les buildings du paysage. Tout était blanc ou gris et rien qu’à regarder les images, certains internautes claquaient des dents. En cause : une vague de froid extrême d’après nos confrères du magazine Public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Les tourtereaux profitent de New York

Cependant, ce 30 janvier, cela n’a pas empêché les amoureux de mettre le nez dehors. Vague de froid oblige, ils avaient tous les deux prévus de quoi se tenir au chaud. Mais le soleil était de retour. Cependant, plutôt que de se promener dans les rues de la ville ou dans les parcs réputés de celle-ci, c’est dans les musées que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert trouvaient refuge. Direction le Metropolitan Museum pour les amoureux. Et pour se déplacer, ils ne laissaient apparaitre que leurs yeux. Toutes les autres parties de leurs corps étaient camouflées sous des couches épaisses de vêtements duveteux.

laeticia-hallyday-a-new-york-story-instagram-hiver-avec-jalil-lespert
@lhallyday

Malgré le froid qui fait rage aux Etats-Unis, les admirateurs de Jalil Lespert et de Laeticia Hallyday se réjouiront de savoir que la tempête de neige « historique » qui frappait New York s’est calmée. Et puis surtout, les intempéries ne sont pas des éléments que l’on peut vraiment maitriser. En apprenant que la veuve du Taulier était coincée à New York, Objeko vous accorde que certains de nos lecteurs ont pu imaginer le pire. Car, de grandes villes américaines comme celles-ci connaissent de terribles récits. Il faut donc se réjouir, la tempête est finie. Et Laeticia Hallyday fait contre mauvaise fortune bon cœur en profitant de chaque instant que la vie lui offre. Auprès de Jalil Lespert, la maman de Joy et de Jade Hallyday respire le bonheur, difficile de dire le contraire.

Néanmoins, loin de nous l’idée de relancer quelconques polémiques. Car, certains semblent penser qu’en se mettant en couple, Laeticia Hallyday oubliait Johnny. Et cela doit lui faire terriblement de peine. Aussi, sur ses réseaux sociaux, notons qu’elle partage toujours autant de souvenirs de son défunt mari, son premier amour et celui qu’elle aimera toujours. À jamais Johnny fera partie de la vie de Laeticia Hallyday. Et si Jalil Lespert reste aussi longtemps aux côtés de sa belle, c’est qu’il a bien intégré ce paramètre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)