Laeticia Hallyday, métamorphosée : elle se dévoile comme jamais pour son anniversaire

Laeticia Hallyday entame sa nouvelle année en beauté !

©barbanews

Laeticia Hallyday vient de fêter son 47ème anniversaire, et elle l’a fait en beauté ! La veuve du Taulier et compagne de Jalil Lespert nous a surpris avec un changement de look radical. L’équipe Objeko vous dévoile tout dans cet article !

Laeticia Hallyday : un an de plus et une métamorphose

Joyeux anniversaire Laeticia Hallyday ! On ne dirait pas comme ça, mais la veuve du Taulier, le grand Johnny, vient de fêter ses 47 ans. La nouvelle compagne du réalisateur Jalil Lespert a semble-t-il décidé d’en profiter pour opérer un changement dans sa vie. Très récemment, nous avons pu la voir tourner une grande page dans sa vie sentimentale. Elle a en effet mis en vente la demeure qu’elle possédait à Marnes-La-Coquette avec Johnny. Cette maison, qui a été vendue pour la modique somme de 10 millions d’euros, avait toutefois une valeur sentimentale inestimable. C’est en effet dans celle-ci que le Taulier a rendu son dernier souffle, en 2017, après des années de lutte contre le cancer. On peut facilement imaginer la peine que cela a dû être de devoir vendre cette demeure. Il faut toutefois garder en tête que Laeticia Hallyday passe à côté d’une grande partie de l’héritage de Johnny, que ses enfants se disputent.

Laeticia Hallyday change de coupe de cheveux
Source : Instagram

Après avoir tourné cette page de son passé, il est temps de passer à un autre changement, capillaire cette fois-ci ! Laeticia Hallyday est connue pour deux coupes emblématiques. Tout d’abord, son carré long lissé ou bouclé. C’est avec cette coupe qu’on l’a connue, lors de son mariage avec le Taulier. Elle arbore également très souvent les cheveux en queue de cheval avec une mèche longue plaquée sur le côté. 

Tout ça, c’est terminé ! La belle Laeticia Hallyday s’affiche désormais avec un carré court lissé, et une mèche bien plus discrète ! Il semblerait qu’elle ait également profité de sa coupe de cheveux pour redéfinir ses sourcils. Cela lui donne un côté plus mature qui lui va à ravir.  Chez Objeko, on est totalement fans ! On espère en tout cas que Jalil Lespert apprécie lui aussi !

Laeticia Hallyday : 5 ans sans Johnny

Cela fait désormais plus de 5 ans que Johnny, le défunt mari de Laeticia Hallyday, nous a quittés. Le veuvage de la belle femme qui vient de fêter ses 47 ans est toujours aussi compliqué.  Il faut dire qu’ils ont formé un des couples les plus glamours et des plus soudés du show business français. Cette relation d’amour digne d’un conte de fée a pourtant rencontré beaucoup de détracteurs en chemin. 

Elle rencontre par le plus grand des hasards Johnny Hallyday dans un bar, et c’est le coup de foudre. Les deux tourtereaux se côtoient et commencent à faire la une des journaux. Ils ont en effet 31 ans d’écart ! Ils se marient alors que Laeticia n’a que 21 ans, et Johnny 52 ans. Beaucoup voient d’un mauvais œil ce mariage. Elle est accusée de vouloir profiter de la célébrité et de l’argent de son mari. Or, ils vivent une relation idyllique. Ils adoptent ensemble deux filles, Jade née en 2004, et Joy née en 2008. Laeticia est en effet dans l’incapacité d’avoir des enfants. Le couple et leurs deux enfants vivent paisiblement pendant 23 ans. Malheureusement, le Taulier est atteint d’un cancer, auquel il succombe en 2017. Laeticia Hallyday se retrouve alors veuve à 44 ans seulement. Fort heureusement, elle finit par retrouver l’amour. 

Laeticia et Jalil : l’amour retrouvé

Après le décès de Johnny, Laeticia Hallyday a fréquenté pendant un temps le restaurateur parisien Pascal Balland. Toutefois, la jeune femme s’est très vite éprise d’un acteur et réalisateur aussi charmant que talentueux : Jalil Lespert. Au départ, les fans de la belle veuve ont vu d’un mauvais œil cette relation. Toutefois, ces derniers ont fini par accepter cette relation, en voyant que Jalil Lespert n’essaye pas de remplacer Johnny Hallyday dans la vie de sa compagne. Le bel acteur et réalisateur a dû être loin de sa petite tribu et donc de Laeticia Hallyday pendant des mois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Il est en effet très occupé par de nombreux tournages, tant en tant qu’acteur que réalisateur. Le couple a tout de même finalement réussi à se retrouver le 27 janvier 2022 à New York. Ils en ont profité pour visiter le Museum of Modern Art et voir des amis. Ils auraient également été invités à une Bar Mitzvah. On peut donc dire qu’ils ont passé un bon moment ensemble ! Plus récemment, ils ont pu célébrer la Saint-Valentin ensemble. Enfin, ils étaient bien entendu réunis pour les 47 ans de Laeticia Hallyday, entourés de leurs proches et de leurs amis. La grande famille recomposée vit à Los Angeles, et semble couler de beaux jours heureux. On leur souhaite beaucoup de bonheur pour la suite !