Laeticia Hallyday : Nathalie Baye balance sur la fin de vie de Johnny Hallyday, déchirant !

Nathalie Baye évoquait les derniers instants de Johnny dans les colonnes du "Journal du Dimanche" ce 31 juillet. Alors que Laeticia Hallyday travaille a lui rendre hommage, le rockeur aurait été "seul et malheureux" pour sa fin de vie...

© par Jennifer Labracuol-Laeticia Hallyday : Nathalie Baye balance sur la fin de vie de Johnny Hallyday, déchirant !

Laeticia Hallyday, de même que tous ceux qui aiment Johnny Hallyday, n’oublieront jamais la date du 5 décembre 2017. En l’occurrence, Nathalie Baye non plus ne l’oubliera pas. En effet, bien qu’elle et le rockeur ait été séparés depuis de longues années, la mère de Laura Smet et lui entretenaient d’excellentes relations.

 

Or, elle est formelle, durant les dernières années de sa vie, Johnny Hallyday n’était plus que l’ombre de lui-même. Des propos qui risquent de choquer le public, Objeko vous l’accorde. D’autant que pour protéger l’intégrité et la réputation de son défunt mari, Laeticia Hallyday a tendance à souligner que personne ne peut vraiment affirmer dans quel état d’esprit il était lors de ses derniers instants.

 

 

Jusqu’à aujourd’hui, même bientôt 5 ans après la disparition du rockeur, il faut croire que l’image de Johnny Hallyday compte encore beaucoup. Certains diront que c’est une question d’honneur et de respect de sa mémoire. D’autres diront que Laeticia Hallyday a tout intérêt à préserver cette image pour continuer à vendre des produits relatifs au Taulier.

 

Penchons-nous donc de plus près sur les propos que tenait Nathalie Baye au sujet de la fin de vie de Johnny Hallyday.

 

Laeticia Hallyday, gardienne de la mémoire du Taulier

 

La veuve du Taulier n’a jamais cessé de travailler à préserver la mémoire de Johnny Hallyday. Mieux encore, elle souhaite pouvoir la faire vivre aussi longtemps qu’elle en aura la force. Laeticia Hallyday affirmait que c’était la promesse que son défunt mari lui avait fait tenir devant lui, avant son trépas.

 

Mais la mort de Johnny, les lecteurs d’Objeko s’en souviennent, était loin d’être un moment de paix et de recueillement. Le choc et les larmes prenaient les fans de court malgré les informations de plus en plus dramatiques sur son état de santé. Son public s’est senti orphelin à l’annonce de son décès. Ensuite, Laeticia Hallyday a fait face à un déferlement médiatique impressionnant.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

 

La mort de Johnny ne pouvait laisser personne indifférent

 

La question des relations entre les membres de la famille du Taulier faisaient la Une. Et le sujet de l’héritage ne tarderait pas à être évoqué sans scrupules dans la presse. Certains médias avaient même réussi à se procurer des extraits du testament du défunt mari de Laeticia Hallyday.

 

Mais une fois la cohue médiatique plus calme, Laeticia Hallyday tentait d’apaiser les tensions au maximum. Elle affichait de nouveau son beau sourire et tendait la main à celles et ceux qui avaient pu la blesser. Un comportement qui lui valait aussi d’ailleurs des critiques.

 

Mais, Objeko ne vous surprendra pas, chaque comportement de Laeticia Hallyday est susceptible de faire polémique. Les hommages qu’elle rend à Johnny sont autant de passerelles entre l’artiste décédé et ses fans. Néanmoins, ils trouvent toujours le moyen de diminuer son rôle ou de lui prêter les pires intentions. La maman de Jade et de Joy ne fait jamais l’unanimité.

 

 

Et avec les propos de Nathalie Baye, difficile d’inverser la vapeur… « Dans les dernières années, il était extrêmement malheureux dans sa vie. Il était tout seul, toute la journée, dans son bureau, avec la télévision allumée. (…) Je ne l’avais jamais vu aller aussi mal. Il ressemblait à un mort-vivant. », a-t-elle déclaré dans les colonnes du Journal du Dimanche.