Laeticia Hallyday : ruiné, Jalil Lespert en galère d’argent depuis qu’il est en couple

Cette semaine, nos confrères de Public jettent de l’huile sur le feu. L’année commencerait mal pour les tourtereaux. En effet, après avoir imité la cigale, le compte bancaire de Laeticia Hallyday est à sec. Et pour Jalil Lespert, c’est guère mieux ! Objeko fait le point !

Laeticia Hallyday : ruiné, Jalil Lespert en galère d’argent depuis qu’il est en couple
© Instagram

Après avoir réglé les soucis d’héritage, Laeticia Hallyday a toujours autant de mal à gérer ses finances. Quelle galère pour Jalil Lespert !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sur la paille ?

Le 5 décembre est une date que les fans du Taulier n’oublieront jamais. En effet, le décès de Johnny sème la panique sur les réseaux sociaux. Pour preuve, l’hommage national a pulvérisé des records d’audience. Savamment orchestré par sa veuve Laeticia Hallyday, on a l’impression que la tribu est soudée face au chagrin. Or, c’est tout l’inverse. Si elle avait pu prévoir que les ennuis financiers allaient se succéder, elle n’y aurait jamais cru !

La lente reconstruction de Laeticia Hallyday

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Active sur la Toile, Laeticia Hallyday publie souvent des clichés de son quotidien. Certes, on y voit de nombreuses allusions au passé. De leur côté, Jade et Joy essaient tant bien que de mal de se construire sans figure masculine. L’empreinte de leur père adoptif est si présente, qu’elles vont mettre du temps avant d’accepter un autre homme à la maison. Même leur demi-frère David ne peut pas faire l’intérim. En conflit avec la veuve, il tire un trait sur ces deux petites nièces. C’est la double peine !

Juste avant la pandémie, on prête à Laeticia Hallyday une relation amoureuse avec Pascal Balland. Or, quelques semaines avant le passage à 2021, elle fait une déclaration assommante à la presse. Oui, elle était bien en couple avec le restaurateur. Ce fût plus compliqué que prévu de se séparer avec « homme qui était rentré dans ma vie » ! Or, au lieu de garder le silence sur ses sentiments, elle met de l’huile sur le feu et le compare à … « un pansement » !

Cupidon vise en plein dans le mille

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Soucieuse de ne pas refaire les mêmes erreurs, Laeticia Hallyday réfléchit au prince charmant. Aussi, au lieu d’accepter les critiques sur son feu l’amour de sa vie Johnny, elle souhaite maintenant se réconcilier avec son présent. Malgré le fait qu’il ne soit plus physiquement là, l’Idole des jeunes a laissé une empreinte indélébile dans son âme. Providentielle, sa rencontre avec Jalil Lespert est sans nul doute un signe de la part du chanteur. Le père des enfants de Sonia Rolland est un fan de l’oeuvre. D’ailleurs, dans une moindre mesure, Objeko trouve qu’il lui ressemble un peu !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Les premiers jours qui suivent le début de leur romance, la nouvelle fait la une de la presse. Au lieu de nier l’évidence, Laeticia Hallyday veut prouver qu’elle a changé. Désormais apaisée sentimentalement, elle accepte même un accord avec les ainés de Johnny. Tout va bien dans le meilleur des mondes ? Pas tout à fait … ses banquiers tirent la sonnette d’alarme ! Tout travailleur qu’il est, Jalil Lespert ne semble pas pouvoir éponger les dettes. Pire, en proposant à son fils de le rejoindre, il va réduire les maigres économies du couple à néant.

2022, l’année de la déroute ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Nos confrères de Public ont enquêté à ce sujet. Bien qu’épanouie, Laeticia Hallyday n’en a pas tout à fait fini avec ses déboires avec les impôts. Certes, ses avocats ne cessent que de se creuser les méninges pour débloquer des fonds. Or, à chaque fois, à cause de voyages dignes de chefs d’État entre Paris, Saint-Barth ou le pays de l’oncle Sam, elle s’enfonce un peu plus dans cet engrenage. Le pire, c’est qu’elle n’en prenne conscience qu’après. Et c’est souvent trop tard pour rattraper la chose !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Concrètement, Laeticia Hallyday est à la croisée des chemins. Alors qu’elle comptait sur le documentaire sur son époux réalisé son nouveau compagnon, les investisseurs ne semblent pas de son avis. Comble de l’ironie, c’est justement le scénario de ce projet qui a permis de les réunir. Or, sans financement, Objeko ne voit pas très bien comment il pourrait aboutir. Dans cet article, on vous racontait qu’il venait de s’envoler loin de sa belle afin de gagner un peu de sous. Mais est-ce que cela va suffire pour effacer l’ardoise ? En 2022, à moins d’un miracle, on ne sait pas trop ce qui va se passer. Nous vous tenons au courant dans le prochain numéro. A bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères de Public

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.