Laeticia Hallyday s’éclate : cette soirée de dingue qu’elle organise pour son filleul, fils de star

Laeticia Hallyday se trouvait à Saint-Barth à l'occasion de l'anniversaire de son filleul. Une bonne soirée en perspective ! Voici la vidéo.

© Agence / Bestimage-Laeticia Hallyday s’éclate : cette soirée de dingue qu’elle organise pour son filleul, fils de star

Ce samedi 30 juillet, Sandra Sisley, la chérie de Tomer Sisley, a publié une vidéo à Saint-Barth à l’occasion de la fête d’anniversaire de l’un de ses bambins. Laeticia Hallyday faisait partie de l’évènement, car elle est la marraine de l’enfant. Une chose est sûre, elle était ravie de faire partie de la fête et a gâté comme jamais le roi de la journée !

Laeticia Hallyday, une marraine unique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday adore Saint-Barth. Un coin de paradis où elle garde de bons souvenirs quand Johnny Hallyday était encore de ce monde. Alors, elle n’hésite pas à traverser l’océan pour y passer du bon temps et rejoindre ses proches. Ce fut aussi le cas de Sandra Zeitoun, qui est devenue Sandra Sisley après son mariage avec le comédien Tomer Sisley.

Alors, toute la tribu se retrouvait à l’occasion de l’anniversaire d’un membre de la famille. Il s’agit de Dino, surnommé affectueusement Didou par sa mère. C’est Laeticia Hallyday qui a organisé la soirée, car elle est aussi la marraine du jeune homme. Et, on peut dire, qu’elle a mis le paquet pour lui faire pla*s*r et qu’il se souvienne à jamais de cet évènement.

Des moments difficiles depuis la mort du Taulier

En effet, depuis la mort de Johnny Hallyday, tout n’est pas toujours facile, mais elle tient le coup. Notamment, pour ses proches, ses deux filles, Jade et Joy, ainsi que pour son nouveau compagnon qui partage sa vie, Jalil Lespert.

C’est une parenthèse enchantée pour Laeticia Hallyday qui a traversé des moments difficiles ces derniers temps. Entre ses passages à l’hôpital, ses problèmes de santé, les dettes du rockeur et la vente de la maison de Marnes-la-Coquette, elle avait besoin d’une bonne soirée comme celle-ci.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Des dettes à combler

Pour éponger les dettes du Taulier, Laeticia Hallyday a été contrainte de se séparer d’une de ses demeures localisées à Los Angeles, mais aussi l’immense maison de Marnes-La-Coquette. Pour rappel, c’était l’endroit préféré de l’idole des jeunes quand il était encore vivant. Le couple a passé d’agréables moments en famille avec leurs deux filles. Et c’est d’ailleurs, dans cette maison qu’il a rendu son dernier souffle. Ainsi, c’est particulièrement dur pour Laeticia Hallyday de se séparer de cet endroit, mais elle n’a pas le choix.

Laeticia Hallyday est heureuse auprès des siens

Alors, retrouver les siens est toujours un moment de pur bonheur pour Laeticia Hallyday. La jolie blonde était ravie d’avoir la responsabilité d’organiser la soirée d’anniversaire de Dino. C’est le fils de Sandra Zeitoun et le beau-fils de Tomer Sisley. La soirée semble avoir été magique.

En effet, découvrez la vidéo ci-dessous postée sur Instagram. Laeticia Hallyday n’a pas hésité à danser et se lâcher. « Didou a la meilleure marraine du monde @lhallyday ! Femme de cœur de confiance, de générosité et d’amour ! Sa Marraine lui a organisé Une surprise pour son anniv @dino_ztn au shella de saint Barth ! Moment magique partagé avec des gens qu’on aime », pouvait-on lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sandra SISLEY (@sandraandcoparis)