Laeticia Hallyday séparée de Jalil Lespert et malade, mais de quoi souffre la veuve de Johnny Hallyday… à en oublier un anniversaire important

Laeticia Hallyday donne tellement l’apparence d’avoir trouvé son équilibre que lorsqu’elle perd pied, c’est déroutant ! Malgré qu’elle le cache à ses fans, ils la connaissent si bien qu’ils lisent entre les lignes et mènent l’enquête !

Laeticia Hallyday triste comme jamais, elle annonce "être malade" ! voici de quoi souffre la veuve du Taulier !
© AFP

Laeticia Hallyday souffre tellement qu’elle en a oublié une date importante. Est-ce réparable ou bien c’est plus profond que ça ?

Laeticia Hallyday au bout de sa vie !

Depuis son histoire d’amour avec Johnny, Laeticia Hallyday est sous le feu des projecteurs. Au début, elle est toute jeune et nous semble innocente. Pourtant, très vite, elle va s’immiscer dans la vie du Taulier, quitte à faire du tri dans son entourage. Même les ainés David et Laura vont en subir les conséquences. D’ailleurs, dans cet article, la rédaction vous racontait les confessions hallucinantes de Bernard Montiel à son encontre. Il en a gros sur le cœur ! Depuis le décès de l’Idole des jeunes, elle continue de faire parler d’elle sur la Toile, mais aussi à la télévision. Un documentaire de RMC Story ainsi qu’un livre révélaient sa part d’ombre. Et si elle n’était pas celle que nous croyons ? Objeko fait le point !

Un oubli impardonnable ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

On connaissait Mamie Rock, mais on a moins de sons et d’images de la mère de Laeticia Hallyday. Objeko vous expliquera plus tard pour les deux femmes ont mis du temps à nouer une relation solide. Mais pour l’heure, c’est le jour spécial de Françoise ! Et donc, la chérie de Jalil Lespert prend sa plus belle plume numérique et écrit en légende de la publication ci-dessus “Joyeux anniversaire maman d’amour, à toi qui remplis nos cœurs de tant de chaleur tous les jours ❤️Tu es toujours si pleine de vie et tu es incroyablement forte, fidèle à tes croyances tes convictions et tes valeurs, fidèle a toi-même et Tu aimes tes petites filles Jade et Joy plus que tout au monde. J’admire tant de choses chez toi et il y a 3 jours, c’était ton anniversaire. I love you more than all the stars in the sky and flowers in the fields”

Il n’y a rien qui vous choque dans la citation ci-dessus ? On ne parle pas de la phrase en anglais, ça Laeticia Hallyday le fait souvent. Sa vie aux États-Unis doit être responsable de ses diversions linguistiques. Dès qu’ils ont lu, les fans ont juste compris qu’elle avait du retard dans son souhait d’anniversaire. Elle qui sait à cheval sur le calendrier, comment se fait-il qu’elle ne se soit pas  manifesté à temps ?

Une relation mère-fille en dents de scie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandry (@alexandrynana_off)

Laeticia Hallyday a eu une enfance un peu compliquée. C’est surtout le divorce de ses parents qui a tout remis en question. Du cap d’Agde, elle s’envole vers Miami afin de rejoindre son père. Au cours de cette période douloureuse, la jeune femme a développé une pathologie liée à l’alimentation. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle n’aurait pas pu avoir des bébés de manière naturelle avec son Johnny. Heureusement que Jade et Joy sont venues recoller les morceaux et consolider tout ça !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Francoise Thibaut (@francoisethibaut)

En 2016, Laeticia Hallyday confiait à nos confrères qu’elle devait beaucoup à son arrière-grand-mère. Elle lui a tout appris. Cependant, dans un coin de sa tête, elle a pour projet de renouer les liens avec sa génitrice. Et ça fonctionne ! “Il nous a fallu du temps pour nous comprendre, surtout dans la période de ma vie où je me détruisais”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Francoise Thibaut (@francoisethibaut)

Avant son mariage avec Johnny, Laeticia Hallyday peut être fière. Elle a réussi sa mission et sa mère revient dans sa vie. Elle pourra donc assister à toutes les grandes étapes, y compris l’adoption de Jade et de Joy. La boucle est bouclée depuis cet autre événement. “La naissance de ma sœur Margot a apaisé notre relation”.

La vie de Laeticia Hallyday sans Jalil, c’est compliqué !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Laeticia Hallyday a des soucis en ce moment. D’ailleurs, quand les followers découvrent qu’elle n’a même pas liké la photo de son chéri, ils s’insurgent ! Sont-ils encore ensemble ? Ne devaient-ils pas se marier au début de l’été ? Où en sont-ils ? Les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes !

Contre toute attente, c’est une séparation d’ordre physique qui est à l’ordre du jour. Vu que son visa a expiré, il doit regagner le territoire français. On ne plaisante pas avec ce laissez-passer au pays de l’Oncle Sam ! Du reste, il en a profité pour rendre visite à ses enfants qui lui manquent tant. Suite au prochain épisode donc. En attendant, nous souhaitons un bon rétablissement à Laeticia Hallyday !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.