Laeticia Hallyday : Ses vacances à St Barth chamboulées par un incident

En vacances d'été à Saint-Barthélémy, Laeticia Hallyday s'est blessée sur la plage.

© David Lejeune-Laeticia Hallyday face à un nouveau coup dur : ses adieux déchirants en images

Laeticia Hallyday est actuellement en vacances en famille à Saint-Barthélémy. Sur la plage, la mère de Jade et Joy a été victime d’un incident révélé par le magazine « Public », il y a quelques jours. Heureusement pour la jolie blonde, cette blessure ne l’a pas contrainte à écourter ses vacances au soleil.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily Durbecq (@auroraamoreretour)

Les vacances à Saint-Barthélémy : un rituel pour la famille Hallyday

Chaque été, comme elle le faisait lorsque Johnny Hallyday était encore de ce monde, Laeticia se rend sur l’île de Saint-Barthélémy pour profiter de ses vacances estivales. Avec son compagnon et ses filles, elle s’est installée dans sa villa Jade. La petite famille a également pris soin de se rendre au cimetière de Lorient où repose le Taulier. Ainsi, chacun peut se recueillir sur la tombe de celui a quitté ce monde bien trop tôt.

Sur l’île, la tombe du rockeur est très bien entretenue. Jean-Pierre Millot, un habitant de Saint-Barthélémy, s’applique à la garder intacte et toujours fleurie. Au sujet de ce rituel qu’il se fait un plaisir de respecter, cet homme avait confié dans « 50′ Inside » : « Je le fais pour mille et une raisons mais surtout pour que les fans puissent dormir tranquilles. Pour leur montrer que Johnny Hallyday a eu raison de choisir Saint-Barth. » Lors de son interview, il a également expliqué qu’il allumait des bougies et des guirlandes lumineuses chaque soir.

Quant à Laeticia Hallyday, elle reste plusieurs heures auprès de la tombe de son époux à chaque fois qu’elle se rend sur place. En effet, la mère de Jade et Joy souhaite continuer à rendre hommage à son mari le plus longtemps possible. En outre, même si la peine est toujours présente, Laeticia se sent apaisée après avoir passé un moment au cimetière. Et pour le plus grand plaisir des nombreux fans du rockeur, elle prend toujours soin de partager ses pèlerinages sur les réseaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

Laeticia Hallyday blessée et contrainte de porter une attelle

Vendredi 12 août, le magazine « Public » a révélé la mésaventure qu’a vécue Laetitia Hallyday sur l’île de Saint-Barthélémy. Mais les journalistes ne se sont pas contentés de ce récit puisqu’ils ont également évoqué les petites tensions entre Jade Hallyday et sa maman. En effet, la jeune femme vient de fêter ses 18 ans et comme toutes les filles de son âge, elle est en recherche d’indépendance. Heureusement pour la petite famille, les tensions semblent s’être rapidement apaisées. Réconciliées, Jade et sa maman ont pu faire la fête pour célébrer dignement cet anniversaire. Michael-Sean, le chéri de la jeune adulte était également présent.

Mais alors, qu’est-il arrivé à Laeticia Hallyday ? Sur la plage, la compagne de Jalil Lespert s’est cassée deux orteils, et ce, en faisant un faux mouvement sur le sable d’après le magazine « Public ». C’est donc avec une attelle que la dernière épouse de Johnny Hallyday poursuit ses agréables vacances à Saint-Barth !